pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 14 février

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

14 février Empty
MessageSujet: 14 février   14 février Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:44

Bonjour

Je vois que tu es bien occupée. Hier j'ai recu mes voisins et nous avons passé une bonne soirée.
Aujourd'hui, j'ai eu droit à un beau bouquet de fleurs, puis nous allons rejoindre Jonathan et sa chérie pour aller à Lunapark (fête foraine)
Ce soir ce sera un potage de légumes et une omelette (celle de jmc), car j'ai un peu exagéré sur la bouffe ce week-end. Et rien de perdu encore cette semaine!!!! Je ne dis même plus que je vais m'y remettre, car je ne tiens pas 3 jours. Alors.......on verra!!!!!! Je ne me prend pas la tête, ya plus grave dans la vie!!!!
La semaine prochaine, je suis d'aprèm....Ouf pour l'instant on est en 2x8...plus de nuits. Mais je n'aime pas ma conductrice ;;;enfin, ce n'est pas que je l'aime pas, mais je n'aime pas sa façon de fonctionner avec les gens!!!! On verra bien. On est une bonne équipe de filles qui connaissent tous les postes, donc ça devrait aller, on va tourner toutes les heures, car rester 8h au même poste n'est pas évident quand c le poste le plus pénible.
Il fait toujours froid, mmais un peu moins que les derniers jours. Ce matin beau soleil, mais ça commence à se couvrir.
Bon, je te laisse Lydia; je vais rejoindre mon fiston pour un café, puis fête foraine (j'aime bien l'ambiance!!!)
Ppeut-être à ce soir ou à demain. Bonne Journée. Bisous
P.S. (pas de nouvelle de baroudeur.....donc pas de nouvelles....Bonnes nouvelles non?)
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

14 février Empty
MessageSujet: Re: 14 février   14 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:37

salut ma domi 14 février Icon_biggrin 14 février Icon_bounce 14 février Herz

hier le demenagement c'est bien passé toute ma petite tribu etait la au rdv pour aidé a monter les meubles et cartons heuresement que l'assenceur etait la 14 février Lol
les gars mettais dans l'assenceur et nous on receptionnais en haut!
j'ai eu la joie d'avoier ma puce dans les bras et de lui faire des gogolerie pour la faire rire! 14 février Lol
ece que tu sais a quelle age les bb commence a avoir mal aux dents car elle commence a hurlé de souffrance je leur ai dis que ca devais les dents mais ils mo,n dis que c'etait tro tot elle va avoir 3 mois la pepette!le 24 fevrier!
mon malcolm est malade depuis samedi avec fievre et toux ,je l'ai emmener cette aprem' chez le doc ,il voulais repartir car il c'est rappellé que la derniere fois elle lui avait fait une piqure hihiihih!
il a une rhinopharingite!donc medoc qui devrais vite le soulagé mon petit bout!!!
depuis ce matin patounette et michel sont partis a son appart monter les meubles et vider les cartons!ya du boulot!
demain jy vais avec eux,
voila ma domi jespere que cette aprm' ca c'est bien passé au taf et que t'ai pas trop naze!
gros gros bibi ma poulette!
et si max a pas mis de mot c'est quil peu peutre pas en ce moment!il est repartis avec son pote?
a demain
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

14 février Empty
MessageSujet: Re: 14 février   14 février Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:13

Oui, mon aprèm s'est bien passé. Cool aujourd'hui et fini 1/2h plus tôt.
Max est toujours avec son pote (heureusement dans un sens qu'il n'est pas seul. Il m'a mis un message que ça allait mieux, mais sans plus!!!)
Pour les dents, ça me parait un peu tôt; mais certains bébés les ont vers 4 mois!!!!Coco a mal aussi en ce moment,; elle pigne, se réveille la nuit, a les joues rouges et aujourd'hui plein de boutons sur les joues...Mais elle a 9 mois et pas encore de dents!!!!
Bon courage pour le rangement de Patounette et bon rétablissement à malcom.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 février Empty
MessageSujet: Re: 14 février   14 février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!
» MARDI 2 fevrier
» mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!
» jeudi 25 fevrier 2010
» dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: