pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MARDI 2 fevrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

MARDI 2 fevrier Empty
MessageSujet: MARDI 2 fevrier   MARDI 2 fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:44

Alors? Personne aujourd'hui?
J'espère que ça va Rose?
Moi, pas trop dormi aujourd'hui....on fera mieux demain.
La nuit s'est bien passée, malgré le travail difficile.
J'ai fait des crêpes. PAS BIENNNNNNNNNNNNNNN
Bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

MARDI 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: MARDI 2 fevrier   MARDI 2 fevrier Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:05

si si ca va ma domi c'est que ce matin je suis partis a 8h 30 j'ai emmener malcolm aux speudo pichiatre et ensuite je suis monter a bourges j'ai manger avec ma gallou et ensuite sinthese avec malcolm et je suis rentré il etait 19heures trente alors tu vois j'ai pas chomé je suis repasé chez galou et yavais boris son copain il est ecxellent il est gentil et il ma donner du nouveau chocolats quil met en vente dans le commerce il est directeur a alter eco bio equitable j'ai dis non mon regime va en prendre un coup mais il ma dis si ten mange qu'un par jour !" tu parle j'aime trop ca au praliné en plus mon peché mignon!tu te rend compte depuis noel qie je n'avais pas manger de chocolats ca me manquer pas mais tu vois du bon comme ca hummm!

je vois que tu t'ai fait plaisir avec tes crepes ta raison ma domi on compense comme on peu!
demain mon mari michel part a paris aider josiane a demonter ses meubles ,elle est trop contente car il devais venir que vendredi !son copain a josiane pete un cable car il veu pas la suivre il veu resté a paris et veu quelle reste aussi, mais elle l'avais prevenus ya deja un an quelle partirais a sa retraite quelle voulais se raprochais de nous!et la il acepte pas dis que c'est de notre fautre , quelle la trahis enfin pleins de conneries qui ne tiennes pas debout!elle en peu plus en plus il dis toujours la meme choses il la reveille la nuit ,tu vois un peu!alors que son frere vienne demain elle fait ouf !jespere que ca va aller d'ici la je me fait du sousis!
lui reste sur paris il devais acheter une valise et sen allé dans un hotel mais il est pas partis encore!elle avais pas envisagé ca comme cela elle pensais quil l'aurais suivi!vivement demain que michel parte!
la elle n'a plus internet ny tel elle la fait arreté heuresement que ya le portable lol
et la ils doivent revenir mercredi prochain et elle signe a bourges vendredi prochain et dimanche prochain ils remonte a paris demenager avec un camoin
voila ma domi il etait souhaitable de te mettre au courant!
gros bibi et dort viter demain matin!!!!!
gros bibib
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

MARDI 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: MARDI 2 fevrier   MARDI 2 fevrier Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:12

salut ma domi alors cette nuit ils etait bien venue les crepes comme colations!tes collegues ont du aprecié ce petit geste!té mimi!

bon moi je suis deja levé michel part de bonne heure il emmene victor a la gare et file sur paris !car la pauvre josiane nen peu plus de son copain qui lui parle toujours de la meme choses et deviendrais mechant avant quil narrive quelque chose il vau mieu prevenir!
donc me voila presque seule pour quatre a cinq jour ecxellent quece que ca va me faire du bien!!!!!!!!!!!
gros bibi ma puce dort bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

MARDI 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: MARDI 2 fevrier   MARDI 2 fevrier Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:12

Bonjour
J'ai bien dormi (mais avec 1/2 cacheton!!!) jusqu'à 14h.
Désolée pour Patounette que ça se passe comme ça!!! Ah, les hommes....on ne sera jamais sur la même longueur d'onde!!!! J'espère que ça va bien se terminer pour elle. S'il agit comme ça, il n'en vaut pas la peine.
Oui, les crêpes ont fait plaisir.
Je vais vite aller voir le blog à Max, car je crois qu'il a mis autres chose.
Bisous et bon courage à Patounette de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

MARDI 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: MARDI 2 fevrier   MARDI 2 fevrier Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:00

deja si ta bien dormis c'st deja ca!

bon courage pour ce soir!car il en faut! tu serai telement bien au lit!!!!
tu sais quoi j'ai eu ma petite rose ce soir elle est trop mimitien je te met une photo sur le velo de malcolm lol
gros bibi a demain!!MARDI 2 fevrier 00910
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

MARDI 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: MARDI 2 fevrier   MARDI 2 fevrier Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:59

Pas pris de cachet.....pas bien dormi!!!!!
Ah qu'elle grandit vite la petite poupée!!!! Elle est très mignonne!!!!
Cette nuit a été difficile... Encore 2 et c'est le week!!!
Sinon, rien de spé.
Biosus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARDI 2 fevrier Empty
MessageSujet: Re: MARDI 2 fevrier   MARDI 2 fevrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MARDI 2 fevrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 fevrier 2010
» 14 février
» mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!
» lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!
» dimanche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: