pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 25 fevrier 2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 25 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: jeudi 25 fevrier 2010   jeudi 25 fevrier 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:22

Citation :
salut ma domi jeudi 25 fevrier 2010 Herz

alors tu a bien travaillé ! tu etait trankille sans l'autre pouf'!ten a entendu reparlé?
surtout ma domi quelle ne te fasse pas craquer sur la bouffe jeudi 25 fevrier 2010 Icon_bounce hien dis toi que c'est pour toi que tu te bat !positive et dis toi que tu est meilleur qu'elle jeudi 25 fevrier 2010 Icon_biggrin positive toujours dans ta tete! jeudi 25 fevrier 2010 Icon_sunny tu est la meilleur jeudi 25 fevrier 2010 Icon_bounce
pense a tes amies ,eux on le droit d'avoir toute tes pensée elle non!
je vais aller a bourges acheter du tissu pour faire le meuble a patounette!
gros bibibi ma bichette!!!
jeudi 25 fevrier 2010 00035510

jeudi 25 fevrier 2010 Charli10
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

jeudi 25 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier 2010   jeudi 25 fevrier 2010 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:51

Oui, merci; comme ça fait du bien de te lire!!!!
Oui, on en a parlé un peu, mais beaucoup sont de mon côté et apparemment la chef lui a parlé. Je pense que la semaine prochaine on m'a mise de nuit pour ne pas être avec elle et bien...........;tant mieux!!!!!!
Ma journée s'est pas trop mal passée, mais c'était un peu difficile quand même. J'ai fait ce que j'ai pu. Encore 2 matinée avec ELLE, puis c le week-end. On verra demain; je ferais comme si rien n'était et on verra bien (de toute façon, je ne suis pas rancunière!!!)
Voilà; je vais passer mon aprèm devant ma télé avec mes petits ballotins. J'ai presque fini. Je dois faire des courses, mais je suis fatiguée, alors j'dirais demaiin.
Volilà, mon amie éloignée, les dernières news.
J'espère qu'un jour, on aura l'occasion de se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

jeudi 25 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier 2010   jeudi 25 fevrier 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:53

Quelle belle poupée!!!!

Ma journée s'est pas trop mal passée. J'ai eu droit à la gueule ce matin, mais peu à peu elle s'est déridée. On a parlé boulot sans plus!!!!
Je travaille demin, puis je suis de nuit et je change d'équipe. Je m'entends bien avec la conductrice.
Je vais préparer mes desserts pour demain, car j'ai du monde et comme je t'ravaille le matin, ce n'est pas évident. Je fais une verrine tiramissu framboise, et une crème noix de coco.
Voilà; gros bibi et à demain, si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 25 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier 2010   jeudi 25 fevrier 2010 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:54

vivement demain matin pour toi ma domi !ouf!!!

et si ta du monde ca va te faire du bien mais ca va te faire encore du boulot jeudi 25 fevrier 2010 Icon_biggrin
mais c'est que du plaisir hum tiramisu miammmmm!
cet aprem' je suis aller a bourges j'ai trouver les doubles rideaux pour patounette mais maintenant il faut que je fasses les ourlets!
je suis aller voir ma gallou ha que ca fait du bien quand on se vois on a telement de choses a se dire toutes les deux !on est telemnt bien toutes les deux! ce wek ils ne font rien car eux je te dis pas pas c'est des vadrouilleurs aussi les wek ils sont toujours partis chez un copin ou autres ,nantes paris ils connaissent !!!alors la boris son copainb a du boulot donc elle ma dis que dimanche si ya rien de prevu on ferai du strap! yesssss depuis le temp que lon veu en faire toutes les deux mais pas trouver encore le temp!!!
apres je suis aller voir patounette elle commence a prendre ses reperes c'est cool!elle c'est ou ya le boulanger maintenant lol jeudi 25 fevrier 2010 Lol
malcolm etait avec moi il a etait mignon et meme pas dormis de l'aprem'!! la il fait un cahier de gomette avec michel il aime ca qu'on s'occupe de lui!!!
gros bibi ma domi et bonne journée pour demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

jeudi 25 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier 2010   jeudi 25 fevrier 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:23

ça y est, jé souis en week end!!!! La mamtiné s'est bien passée. Je vais préparer ma poule, puis me reposer.
Bon week à toi pas Mamily.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 25 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier 2010   jeudi 25 fevrier 2010 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:49

merci ma domi oui repose toi encore un peu avant l'arriver de tes invités!

moi j'ai emmenner un ami avec moi pour aller chercher une table de massage une copine qui est coiffeuse change son salon et sa table donc j'en ai profiter depiuis le temp que jen voulais une cool!je vais pouvoir faire de bon massage!!
j'ai fait pleins de muffins deffirent arome j'en ai emmener a mon amie chanchan et jean claude ils se sont regalé!et jen ai encore pour demain aprem' je vais normalement a bourges faire du strap avec ma gallou,boris travaillera sur son ordi donc nous on sera ensemble!et un petit mufin avec un bon thé humm!!!
je vais faire aussi des petites verrines de tiramisu ,jen ai envie! il anonce beaucoup de vent par chez nous ce soir et cette nuit encore plus que cette semaine!la il pleu!
oui gallou viens de me confirmé que c'est boen pour demain cool et que boris faisais du tiramisu pour ce soir et quil men garderai un peu pour que je goute au siens car il parrais quil en fait des bon aussi donc cool pas de deserts en plus a faire!!!
gros bibi ma domi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 25 fevrier 2010 Empty
MessageSujet: Re: jeudi 25 fevrier 2010   jeudi 25 fevrier 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 25 fevrier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 mars 2010!!!!
» dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» mardi 9 fevrier 2010
» jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: