pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:48

salut ma domi!!!

alors bien dormis dans les bras de ton homme ca doit te changer de dormir seule mdr!
et surtout de passer toute ta nuiit au lit!!
bon moi suis lever depuis un sacré moment la c'est cali ma chatte qui ma reveillé en grattant a la porte du couloir ben du coup malcolm a eté aussi reveillé !
la on a dejaunée lavé et habillé je vais aller faire du srap dans la veranda pour pas faire de bruit en attendan que victor se reveille car il a travaillé hier matin apres sa semaine de lycé!et travaille toute les vacances scolaires il est courageux comme ca il a de l'argent de poche!
gros bibi ma domi et passe un bon dimanche!je t'embrasse fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:24

voila ma page de scrap que je viens de finir

dans rebelles ya belles dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol



dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 01610
mes poules et lapins sont soigné aussi
que demande le peuple lol
je viens de pressé trois verres de jus d'orange pour malcolm victor et moi hum!
mes endives cuissent !je vais me manger un pamplemousse en entrée!
endives plus poissons et mon dessert charlotte legere!
et toi que mange tu ca va te motivé comme moi de marquer sans triché tout que lon mange dans la journée!
aller ma domi on repart sur de bonne base! tu va voir samedi prochain tu va etre contente comme moi d'avoir perdu du poids!!!
gros bibi ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:41

Dormi jusqu'à 10h.
Repas : crudités, gigo H; Verts + flageolets, cancoillotte en guise de fromage, une petite part de gâteau (pain de savoir), et avant un apéro avec saucisson, boudin créole (1/2)!!! Pas vraiment régime. Mais ce soir une omelette (galette aux champignons + 1 yaourt et si j'ai trop fain un potage de légumes maison avant!!!
J'ai décidé de me préparer une petite salade tous les soirs pour le lendemain matin quand je rentre, car le pain de mie, beurre, jambon n'est sans doute pas approprié!!!
IL FAUT S'Y REMETTRE VRAIMENT, mais je tiens un jour pou 2 et les mauvaises habitudes reviennent!!! Incorrigible!!!!
Bon, je promets, j'essaie!!!!
Il fait beau, donc on va aller se balader au bord de la mer.
Bon aprèm et bonne soirée.

P.S. / Je suis contente, j'ai enfin trouvé un site mariage qui est pas mal et pas cher. J'ai trouvé tout ce que je veux en déco!!! YES
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:47

joli ton scrap!!! pourquoi Rebelles? Le serais-tu? (un peu comme moi!!!!)
Par contre, pas dormi dans les bras de mon mari. Car je ne m'endors pas avant 2 ou 3h du mat quand je suis de nuit - l'habitude- ; donc je préfère rester au dessus du garage, car je dors tard. Il faut absolument que je récupère!!! En plus il ronfle et je ne supporte vraiment plus!!!! Si je veux tenir "la route", il faut que je me repose le week!!! Tant pis!!! On n'est plus jeunes mariés (32 ans de mariage). Je sais qu'il n'est pas très content....mais tant pis, il faut que je pense un peu à moi et ma santé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:00

vi ta raison tu bosse dur il faut bien recuperé!

oui pour le regime tu est comme moi pendant les trois premiers quon la fait je tenais deux voir trois et tout s'ecroulé le reste de la semaine et ca ca fatigue aussi ! on est pas bien dans sa tete!
jespere de tout coeur que tu va te remettre sur les rails!
et on met ce quon mange vraiment comme ca ca aide!
oui le boudin et saucisson ca le fait pas moi hier soir une grosse envie de dejeuné comme je faisais parfois boisson au soja je n'aime le lait !il n'est plus bon comme avant!avec des biscottes et un peu de planta fin je me suis regalé!
ce jour c'est l'anni de mon victor 19ans je suis aller lui acheté des croissants et pain aux chocolats il etait content je lui ai dis quil faudra quil les apprecis bien car il en aura pas avant un an hihiihih!
j'ai manger juste le bout d'un croissant hummmmmmmmm que c'est bon!
ce midi endive pates 1 cc de beurre un oeuf dur yaourt o% et compote!
il faut si remettre aller ma domi et c'est bien ton idée de salade pour demain matin pas de feculent surtout car comme tu va te coucher ten a pas besoin et fait attention a la matiere grasse que tu met dans ta salade surtout car ca pardonne pas!1cs de matiere grasse pas plus par repas!ralonge la avec un peu d'eau!!!
ce matin grand rangement dans mon placard mural de ma cuisinetout tiens en equilibre la dedans ! quand jouvre le placard je me dis "quece qui va tomber maintenant! et c'est fou je range et quinze jour plus tard c'est pariel jy comprend rien aileur c'est bien ranger ya que la que ca coince!lol
gros bibi ma domi et bonne journée a toi tu té bien promené sur la plage hier!ha que j'aimerai voir la mer en ce moment mais il faut j'attende le mois de juillet ou aout!
gros bibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:02

super pour le site de mariage ca va te soulager et passer commande de chez toi ecxellent!!!

gros bibiib
en robe rouge ta fille va etre superbe les couleurs c'est tres joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:59

Bonjour
Ce matin, il fait frisket en Bretagne.
Je vais passer un coup d'aspi et m'occuper de mon linge.
Puis repos jusqu'à ce soir, puisque j'irais bosser!!!
Je vais me préparer une salade de crudités avec du thon et faire une vinaigrette sans matière grasse avec du fromage blanc. Je ne mange pas beaucoupde matière grasse. Je peux facilement m'en passer.
A midi, je mange les restes d'hier (crudités, gigot + légumes et un fruit) et ce soir un soupe, un steack haché à 5% avec encore des légumes etun yaourt.
Voilà. Je vais recommencer à noter dans mon carnet.
Bisous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:03

P.S.

BON ANNIV A VICTOR!!!! (Ah !!! 19 ans!!!! Ils sont bien loin nos 19 ans!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: it reussi mon petit malcolm est pas en reste mdr mais lui je lui avez pas mis de rhum dans le biscuit !   dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:00

ha ca c'est de bonne resolutions!!!! ma domi aller on repart a fond !moi j'ai manger un petit cochon de pate d'amende c'est le dessert preferé de mon victor donc j'ai regardé sur internet et j'ai trouvé comment faire avec le biscuit hum c'etait reussi victor etait content

et pour malcolm je n'est pas mis de rhum dans le biscuit il adore ca lui les gateaux quel gourmand c'est nouveau pour lui !
mais bon ca yé c'est bon ce soir soupe de legumes un yaourt une compote un coup de pied aux cul et au lit mdr!
faut vite se reprendre!
oui ca caille je viens d'aller dehors soigné mes poules et lapins brr je suis revenus les mains glacé!
patounette et michel reviennent demain en debut d'aprem' tout les meubles lit sont defait ce soir ils dorment a terre sur le matelas dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol une nouvel page va se tournée pour elle elle va etre bien pres de nous!et ou elle va habité a bourges c'est vraiment le coeur de tout les depart de bus elle pourras aller ou elle veu le marché est juste a coté ainsi que inter marché le cinema pariel a pied ya cinq mn !
elle va etre super bien et si le bruit de paris lui manque on lui enregistrara le bruit du metro et des voitures mdr!
je ne pense pas !hihiih

aller je continue!gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:00

victor te dis merci dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_bounce dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 9 fevrier 2010
» jeudi 25 fevrier 2010
» 14 février
» mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!
» lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: