pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!   mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:24

salut ma domi mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Herz ca va? mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Icon_bounce

ici ca pleu ca fait lontemp que lon avait pas vu ca par la mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Lol
le demenagement se poursuit on y vois plus claire maintenant!
on a emmener aux depo vente tout ce quelle prenais pas dans son appart!
ca lui paiera son demenagement en camoin!
sinon cet aprem' je vais me faire massé que ca va etre bon je masse moi mais pour me faire massé c'est autre chose!lol!
et jemmene patounette en meme temp pour faire sa couleur et une belle coupe , la elle part juste a la gare pour aller a paris faire l'etat des lieu!car sa proprietaire pouvais pas dimanche grrrr!et reviens vers 14heures!
voila les nouvelles ma domi et ton taf l'ambiance ca va?
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!   mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 8:42

elle a acces a tout les bus en bas de chez elle ca bouge pas mal

ca lui fera pas un changement radicale sur paris mais la c'est calme on entend pas un bruit de l'appart!
la elle est au coeur de tout le marché est a deux pas le leclerc aussi le cinema c'est ecxellent pour elle!
je suis contente quelle puisse avoir une retraite heureuse, elle va se refaire une seconde jeunesse tu va voir! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!   mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:53

Bonjour
Il est bizarre aujourd'hui le forum!!!! U n peu long pour écrire et lire non?
Oui, le boulot ça va pour le moment. Ca marche bien, donc l'ambiance va avec!!! Pourvu que ça dure!!!!!
Je reviens de chez le dentiste. J'en ai marre de ces dents et surtout gencives qui me font toujours mal et mes dents qui se déchaussent. On va voir pour une appareil complet, voir un dentier affraid
pour le haut. Je n'ai plus trop de solution; mais au moins je ne souffirais plus!!! (triste quand même à 51 ans!!!!). Bon, ya pire dans la vie!!!
Sinon, pas de nouvelles de Max. Il devait partir 5 jours visiter des îles; donc je suppose qu'il ne se connecte pas. Je pense que ça va (enfin j'espère qu'il fera attention)
Ici, c'est le beau soleil, mais -2 ce matin!!!!
Mes congés pour le mariage (2 semaines) ont été acceptés au boulot....Ouf. Une semaine avant, et une après pour récupérer, ne seront pas de trop. Maintenant, j'espère que j'aurais mes congés en août,
car mon mari n'a pas le choix (ça ferme) et nous devons garder Coco pour 2 semaines, car ils vont à Bali pour leur voyage de noce. Je serais trop dégôûtée,
si je devais travailler et que ce soit mon homme qui garde la petite (et en plus il va me narguer!!!!)
Il a l'air bien l'appart de Patou, c clair et si elle a toutes les commodités à côté c super!!!!
Je te laisse pour aller faire du repassage.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!   mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:30

oui ma domi ya un bleme sur le forum ce jour!

du moment que tu n'est plus mal au dent s car c'est douloureux, ya rien de mal la dedans tu sera beaucoup mieu et un super sourire oulal hihiih!
c'est cool pour tes congés ten aura bien besoin!!
tu sais quoi ce midi quand je suis retourné cherché malcolm sa mere lui avait coupé ses jolis bouclettes et ses cheuveux sont coupé je te dis pas il est a raz maintenant! meme lui ne voulais pas quitter sa capuche!le pauvre petit loup! nimporte quoi!
je ne sais moi la mediatrice etait la elle aurais pus lui dire ben emmener le chez le coiffeur !mais non j'etait trop veneire ,mais bon ces les parents je ne peu rien faire!!
voila ma domi patounette est aller chez le coiffeur pendans que je me faisais massé et elle est tres belle!ca luia fait du bien et ensuite je l'ai emmener a mon magasins bio ou je m'aprovisionne en vitamines et autres et je lui ai expliquer quelle perdais ses cheuveux en ce moment et ce qui c'etait passé avec son copain et son dememnagement donc il lui a donner ce quil faut pour quelle se retape!ha heuresement que je suis la pour la conseillée ma patounette et la retaper !
voila ma domi les nouvelles d'aujhourd'hui!!!
demain nous allons a ikéa pour des meubles pour patounette et moi je voudrais un lampadaire !victor viens avec nous lui veu voir aussi des trucs !
voila gros gros gros bibibibiibib
je t'embrasse bien fort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!   mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:13

Bonsoir Mamily
Alors, vous avez fait des affaires à Ikéa?
J'ai passé une journée pas trop mal au boulot. Cette semaine ça a bien marché....donc.........plus cool....Tout le monde de bonne humeur!!!!
La semaine prochaine je suis du matin (7h lundi), puis 6h les autres jours. Mercredi, je suis en RTT, car je travaille samedi matin et je tiens la ligne jeudi. Voilà, je suis contente de mon programme. J'aime bien être du matin.
Ma commande de déco pour le mariage n'est pas encore arrivée. Je leur ai envoyé un mail, et il leur manque un article; donc je l'aurais dans une dizaine de jours. J'ai hâte!!!
Max a laissé un mot, comme quoi, ça allait. Il fait juste attention à ne pas faire de faux mouvements. Ils ont pris l'avion ce soir pour l'Amérique du Sud (Colombie je pense car il n'a pas dit où).
Voilà, tu sais tout ma Mamily. Je te dis bonne nuit et gros bisous. Bonjour à Patou
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: i au urgence   mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:26

mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Herz salut ma domi!!!

oui on a ramener un pleins toyota de cartons mdr!
moi j'ai achetée une table en verre pour ma cuisiner avec ses quates chaises
jen ai racheté deux autres!pour des invité surprises lol
ca fait tres joli!
et trois glaces tu sais zizzagé!
victor a acheté une table basse pour sa telé dans sa chambre et un petit fauteil noir! alors la patounette elle a battu le record c'est vrai que chez elle ses meubles c'etait quitche mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Icon_bounce
elle a acheté un meuble telé ,une table de salon trop mimi avec ses quatres chaises qui s'encastres dedans ,je te prendrais des fotos tu verra!
un meuble qui se fixe au mur pour son ordi deux petites tables qui se mettrons en table de salon un tapis un meuble pour mettre son imprimante! un fauteil comme victor mais en rouge!deux colones rouges pour ses cd elle va faire sa deco en rouge ca va mettre de la couleur, alors tu vois tout ses meubles quon a mis chez elle ,il a fallu les enlevé car il y a les nouveaux elle va pouvoir nous dire merci la poulette on c'est bien occupé d'elle! ce soir elle va dormir chez elle! j'emmerai sa patounette demain matin et comme ya le marché a coté de chez elle je le connais bien jy vais avec gallou et boris on va y aller !

mon petit bout ne va bien depuis samedi dernier il a de la fievre et la mardi je l'ai emmener chez le doc rinhofaringite
et la depuis mercredi il vomi et ne mange plus! hier soir encore 39 5 et grand vomissement c'etait pas trite bouh! ce matin c'etait descendu!je l'ai ramené cet aprem' car apres c'est le wek et j'ai pas envie quil soit mal comme cela il a regardé sil avait pas mal du coté de l'inpindice mais rien !si ca continue je l'mmenerai aux urgence car ca fait une semaine et il va pas mieu!
oui jespere que max a moins mal et quil finisse son voyage!il faut quil se calme et quil ne saute plus en l'air mdr!
repose toi bien ce wek ma domi!moi aussi je commence a etre enrhumé mal partout dans mes muscles!patounette aussi toussais depuis deux jours!ca promet!
gros gros bibibibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!   mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 février
» lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!
» MARDI 2 fevrier
» mercredi!!!!!!!!!
» dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: