pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!   lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:51

lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! 03110
lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! 02810
lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! 03310
lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! 03810

lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! 03510
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!   lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:04

des photos prises lors de ma marche hier matin dans ma campagne berichonne.

un instant de calin avec le cheval il en avait besoin!
on a fait 7klm 600 on en avait marre a la fin!et midi arrivais donc la dalle lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Lol

ma domi c'est fatiguant un wek comme ca , et si ta pas trouver ce que tu voulais !
avec tes parents ya pas eu trop de tention?
car ca aussi ca fatigue d'etre toujours sur le ki vive!
gros bibiibibi
ce matin j'ai fait mon repassage yen avait un tas!
comme ca je suis trankile maintenant jusqu'a la prochaine!
ma josiane jespere que tu a bien dormis!!!!!
gros bibiib
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!   lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:09

lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! 03610
lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! 02910
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!   lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:31

Non, pas de tension. Si je ne trouve pas en rouge, je ferais en blanc. Je cherchais surtout une déco pour la voiture. Mais comme je m'y suis prise très tôt pour ce mariage, tout est pratiquement prêt et pensé!!! Il nous restera les petits détails à voir et nos vêtements. Je fais tranquillement mes petits ballotins pour les dragées. J'en ai déjà fait une soixantaine; donc je suis dans les temps!!!
Je suis plus reposée aujourd'hui..........mais comme je travaille de nuit, je vais vite être à nouveau fatiguée. Enfin, il faut relativiser....Tant qu'on peut se lever pour aller bosser, c que ça va non?
il fait beau aujourd'hui mais froid. Je vais aussi faire un peu de repassage, mais je n'ai pas grand chose, vu qu'on est tous les deux et la semaine on ne salit pas beaucoup (une tenue chacun et quelques tee-shirts vu qu'on a des vêtements de travail (et bien sûr des sous-vêtements quand même H;!Hi!). Comme c l'hiver, je sèche au sèche linge, donc serviettes de toilettes...pas besoin de repasser.
Cet après midi, repos devant la télé avec mon crochet.
Voilà ma petite Lydia. Tes photos sont très belles. (et toi aussi!!! t'as d'beaux yeux tu sais?)
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!   lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Fév - 12:39

lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! 270810bon ça va j'ai encore internet donc j'en profite
un peu de neige ce matin
je me suis levee a 7 h ce matinlundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Brilla10 pour faire un peu de menage (pas de trop)ça sert a rien du moment que c'est propre
je prepare plutot mes cartonslundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Chat3010lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Femme110patoune aime bien ce mettre dans les cartons
elle m'aide a sa façon mdr
lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Env0311 a vous
[url=https://servimg.com/view/14444155/285]lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! 0jojo10[/url
]
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!   lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 2 fevrier!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 14 février
» MARDI 2 fevrier
» mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!
» dimanche 7 fevrier 2010!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» mardi 9 fevrier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: