pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 5 mars!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi 5 mars!!! Empty
MessageSujet: vendredi 5 mars!!!   vendredi 5 mars!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:43

Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi 5 mars!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars!!!   vendredi 5 mars!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:02

une vue du ciel que je viens de prendre que ca fait du bien!!!!
vendredi 5 mars!!! 00411
alors ma domi bien dormis!!


encore une et c'est bon tu est en wekkk bien merité!
mon petit bout dort c'est le calme dans la maison je vais faire un peu de strap' !
et toi patounette tu va te balader cet aprem'??
gros bibi

Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

vendredi 5 mars!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars!!!   vendredi 5 mars!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:25

Bonjour
Dormi jusqu'à 12h30, encore une nuit et le week. Je suis d'aprèm la semaine prochaine.
Ton mari est jaloux ou quoi?
Moi aussi, ménage cet aprèm; en plus il fait super beau (mais frais). Vu que demain matin, je dors, le week passe vite sinon!!!
Rien de prévu ce week; on se repose!!! Mon homme est mal foutu!!!!
Peut être jardinage et repos!!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

vendredi 5 mars!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars!!!   vendredi 5 mars!!! Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:37

vendredi 5 mars!!! Bon511
vendredi 5 mars!!! Bon612
etvendredi 5 mars!!! Bon710commeça je n'oublie pas
repose toi bien domi le boulot devient de plus en plus dur et aucune reconnaisancevendredi 5 mars!!! Brilla11
hier j'ai vue la petite rose elle a bien changer deja 3 mois
cette apres-midi gallou m'amene mia a garder c'est la soeur de patoune elles vont pouvoir faire la fetevendredi 5 mars!!! Chat3012vendredi 5 mars!!! Env0312
vendredi 5 mars!!! Brilla12
vendredi 5 mars!!! Photo_18
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi 5 mars!!! Empty
MessageSujet: bon wekkkkk!!!!   vendredi 5 mars!!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:56

bon wekkkk sous le froid mais le soleil cool!!!

ma gallou et boris sont bien arrivé dans le cantal ou ils vont skié tout le wekkk ca va leurs faire du bien!
ma petite rose hier a eu son rapelle de vaccin , elle en avait gros ma nenette! sa mamily la consolée et elle c'est endormie dans mes bras ha comme elle change ma poussinette!!
mon victor est partis bosser tot ce matin(lever 2h) et cette aprem' ils sont dans le garage qui va etre sa chambre ils ont louer un leve plaque pour le wek ca leurs laisse du temp et mettent le placo ,ca sera une bonne chose de faite!!!!
car avec le froid les travaux ont stoper et le demenagement de josiane a retarder aussi donc maintenant op au boulot!!!
et toi madomi repose toi bien de ta dure semaine, profite zen bien pour rien faire! et faire ce que tu aimes pas plus!na!
gros bibi
ce midi josiane viens manger a la maison victor va la prendre en passant et repartira en bus ce soir!
poulet fritte un bon poulet bio vendredi 5 mars!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

vendredi 5 mars!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars!!!   vendredi 5 mars!!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:39

Je me suis levée à 14h (avec un cachet)!!! Enfin le week.
Je pense que je vais aller un peu jardiner car il fait super beau!!! Il faut que le jardin soit propre et plein de fleurs pour le mariage!!!
Nous n'avons pas d'invitation ce week-end, donc repos complet.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi 5 mars!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars!!!   vendredi 5 mars!!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:55

resalut!!

josiane est venue et je lui avait promis un massage donc op apres manger j'ai malcolm o lit les gars o boulot et moi a la massée je pense quel te dira elle meme comment ca lui a fait sil je peu ouvrir ma boutik zen et relax que j'aimerai tan ouvrir!lol
ce midi j'avais fait un poulet a la bierre en cocotte au four ils se sont regalé et o dessert tiramisu mais moi non jen avez manger hier!!!!!
et je l'ai ramener au car a 17heure pour le retour sur bourges on a passer un bonne aprem'!et ca lui a fait drole c'est devenir sans valise car d'ah' elle venais de paris hihiih!
elle est quand meme repartis avec son sac pleins de lige que la machine a laver!
voila ensuite je suis aller dans un magasin pour acheter quelque fringues pour mon malcolm ,
voila la soiré se termine bien, cool!
je te fait un enorme bibi ma domi et repos repos!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

vendredi 5 mars!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars!!!   vendredi 5 mars!!! Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:03

Nous avons bien bossé dans le jardin cet aprèm. Il faisait tellement beau!!! Puis nous sommes allées acheter des fleurs pour que ce soit beau pour le 5 juin!!!! Nous mettrons en terre demain!!!!
J'espère que je vais dormir cette nuit, car souvent je m'endors devant la télé, et après je reste éveillée pratiquement toute la nuit (cause ma semaiane de boulot de nuit).
Nous espèrons avoir un aussi bel aprèm qu'aujourd'hui, car on ira se balader et mettre nos fleurs en terre.
Bonne nuit et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi 5 mars!!! Empty
MessageSujet: Re: vendredi 5 mars!!!   vendredi 5 mars!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 5 mars!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 mars!!!!!!!!!
» lundi 22 mars!!
» mercredi 24 mars!!!!
» mardi 23 mars!!!!
» mercredi 3 mars!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: