pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mardi 23 mars!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardi 23 mars!!!! Empty
MessageSujet: mardi 23 mars!!!!   mardi 23 mars!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 8:40

mardi 23 mars!!!! Narcis11
salut domi et josiane!

bien dormis ma domi vivement que tu retourne chez le dentiste mais elle va te faire mal encore oulala tu ten souviendras de ce passage!
ce matin rdv pour mon petit bout! et cet aprem' avec josiane on va voir la rafle ensuite on va surement aller marché au lac d'auron ,prepare des chaussure de marche ma josiane!!
bonne matiné et redis nous ce que le dentiste ta fait ou rien que dis pensé.....
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mardi 23 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars!!!!   mardi 23 mars!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:20

Bonjour

J'ai appelé ma dentiste qui m'a dit que ppour avoir un arrêt, il fallait que je vois mon médecin!!!! Après on parle des dépenses de la sécu!!!! Bon, mon médecin m'a mise en arrêt jusqu'au 31 mars. Tant mieux. Puis je suis allée chez la dentiste qui m'a raboté le dentier; c'est mieux, mais maintenant, ça m'rrite devant!!!! J'y retourne demain à 14h (ils se foutent de moi ou quoi,,,,) en attendant qui a mal???? Je ne peux toujours pas manger de solide!!!!
Ras le bol.
Bon voilà les nouvelles pas très réjoissantes.
Bon ciné les filles et bonne ballade.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardi 23 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars!!!!   mardi 23 mars!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:37

en tout cas moi je vois que demain elle va te raboté ou tu a mal et apres cool trankille jusqu'au 31 mais elle est pas belle la vie je suis trop contente, tu va pouvoir te reposé faire ce que tu veu chez toi! tu a sortis libre?tu en a besoin de te reposé ! ha ca c'est superrrrrrrr ecxellentttttttttttt!!!


c'est sur quil faut une adaptation a l'appariel et la c'est que le provissoir!!
aller dort bien cette nuit et tu sais que demain pas de boulot le pied!!!!!!!!
gros gros bibibi!
oui nous sommes aller voir la rafle c'est tres dur comme film coté emotion! tres bien fait et il a eté fait a partir de la realité ! on avait les larmes a la fin!
ensuite nous sommes aller marcher sur un grand plan d'eau! j'ai marcher 8klm 95 c'est pas mal hein!!!
ensuite on est aller prendre le thé avec ma gallou boris etait la mais bosser
voila notre aprem' je suis rentré a 19h45 tout le monde avait manger le petit bout en pyg' ecxellent!!!
moi je me suis manger poisson et mache 1cc de vinaigrette 1 yourt et 1 compote ss sucre! en revenanyt gallou ma donner une barre special k j'avait trop la dalle et j'ai manger une pomme en marchan ca fait au moins 9 a 10 ans que j'en avait pas manger ,pas a croquer comme ca ! et c'est bon!!!!
aller gros bibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mardi 23 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars!!!!   mardi 23 mars!!!! Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:46

Oui, je vais profiter de ma semaine. Je dois être à la maison entre 9 et 11h le matin et 14 et 16h l'aprèm. Je vais surtout me reposer et continuer les préparatifs du mariage. Demain, on va aller voir le resto pour finaliser le repas, comme ça, je pourrais taper mes menus.
J'ai fait 3 corbeilles en crochet que je vais faire durcir dans une solution sucrée pour mettre des dragées sur la table. Il faut aussi que je fasse une boîte pour les sous des mariés!!!!
Max a rpis son billet de retour pour le 25 mai d'argentine à Londres et il viendra avec sa soeur par bateau le 2 juin, juste avant le mariage.
J'espère que demain sera la dernière fois pour raboter mon appareil, car ça me gonfle!!!!! et j'ai mal!!!! Je l'ai enlevé ce soir.
Moi ce soir, j'ai mangé 2 t de jambon de dinde moulinées avec une purée de céleris, courgette, patate (toute prêt congelée), un potage avant et un yaourt.
Tu ne mangeais pas de pomme? Moi j'en mange une pratiquement tous les jours!!!!
Bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 23 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 23 mars!!!!   mardi 23 mars!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 23 mars!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 16 mars!!!!!!!!!
» mercredi 3 mars!!!!!!!!
» jeudi 4 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» jeudi 4 mars
» vendredi 5 mars!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: