pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mercredi 24 mars!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:59

salut domi et josiane!!!

ca boom ce matin bien dormis ma cocolu!
mois assez mal reveillée dans la nuit impossible de redormir fait un cauchemar brrr!
ce matin cool je fait ce qui me plait cette aprem jemmene mon petit bout voir ses parents!
gros bibi et bonne matiné
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 10:43

Mal dormi aussi. Je suis tressée avec mes gencives. Je retourne chez la dentiste cet aprèm. Je commence à me demander si c'est elle qui fait mal son boulot, ou si c'est le dentier qui est mal adapté ou si c normal. Mon père a eu la même chose et pas mal du tout. Ca fait maintenant 5 jours et pas d'amélioration. Du coup je suis de mauvaise humeur et m'engueule avec mon mari qui est en vacances!!!! Il n'est pas très pédagogue et fne fait pas grand chose pour me soutenir!!! Mais c peut-être moi qui vois tout en noir!!!! Voilà; j'espère une amélioration mais je n'ose pas y croire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 12:21

ha faut bien un bouc emisaire ma domi pauvre mari hihi!
au contraire vous avez une semaine ensemble profitez en pour vous retrouvez tout les deux en amoureux mercredi 24 mars!!!! Herz !!!!
aller soit gentille et tu a peu etre pas la bonne facon de demander de l'aide comme tu souffre tu vois tout en noir!aller ma belle il faut souffrir pour etre belle! mercredi 24 mars!!!! Lol heuresement que tu ty est prise en avances pour tes dents tu te rend conmpte tu aurais eté comme cela pour le mariage je te dis pas! tu lui esxplique bien a la dentiste ou tu a mal merde c'est pas normal!
aller jespere que nous va nous poster que de bonne nouvelles cet aprem' gros bibi ma domi
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:14

alors ma domi comment va tu ?elle a pu te soulager?

en fin d'apprem' je suis aller voir ma rose et avec la poussette on la emmener promener malcolm etait fiere il poussait le landeau!hihi
gros bibi a demain
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:43

Oui, c'est mieux; je n'ai plus mal quand je parle, mais je ne peux toujours pas mâcher. On verra demain.
Cet aprèm, j'ai fait une boite pour les mariés (pour mettre leurs enveloppes). Demain on va voir le resto et tout sera pratiqment pr^t.
Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:22

ha deja ya du mieu!!!

super! tu le garde la nuit aussi ou ca te gene?
esperons que ce matin ca aille mieu mais si ca va pas encore retourne si ya peu etre encore un peu a meulé pour quil t'aille bien! et l'autre tu la quand!

bon moi ce matin rdv pour mon petit bout et ensuite je lemene a la halte au carderie pour l'inscrire et apres je file chez josiane ca va notre aprem' scrap cool! en plus vi le temp quil fait ca a plue cette nuit et la gros nuage donc rien a regretté!
voilivoilou mes nenettes! je vais attendre pour dejuené je vais emmené victor a la gare avant
gros bibiibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:10

Bonjour

Non, je ne le garde pas la nuit, ça me soulage. Je ne sais pas encore si c'est mieux car je ne l'ai pas remis. On verra.
Ici, le temps est maussade.
J'ai eu mon Maxou hier soir qui est en ce moment avec sa petite chérie Mexicaine. Il a fait du sanboard (snow de sable) dans le désert péruvien et s'est éclaté. La semaine prochaine il monte au Matchu Pitchu, puis va vers les plus profonds canyons du monde à Arequipa, puis le lac Titicaca, puis la mer de sel en Bolivie; il a encore beaucoup de choses à faire. Il revient le 2 juin et va être complètement déconnecté pour la noce!!!! Ah que c beau la jeunesse!!! et comme je l'envie!!!!
Bonne journées les cops!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:45

ho oui il va etre completement deconecter hahhaha en plus trop drole il sera plus en schort teechirt mdr costume mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr au fait il a deja acheter ses affaires pour le mariage car ca va faire juste! il faut quil s"habille en clair avec son bronzage il va etre trop beau mercredi 24 mars!!!! Lol


il va trop etre venere! moi quand j'etait revenu d'inde a atterri a paris j'avait envie d'hurler je me demander ce que je faisais la !apres ca passe mais au debut tres trs durrrrrrr
j'ai passer la matiné et l"aprem' avec josiane on a scrapper cool! avec une musique zen que demande le peuple. mailcolm a eté mignon!
en partant on a essuyer yun de ces orage oulala avec eclair et grele ho ca faisais peur!
bon je vais preparé une soupe!hum ca va faire du bien!!gros bibi ma poulette
!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:48

Il a déjà son costume qu'il a porté une fois pour les 50 ans de mariage de mes parents. Il est noir avec une chemise blanche. Heureusement qu'il l'a déjà!!!
Demain, je retourne voir ma dentiste et j'espère pour la dernière fois!!!! (enfin pour mon appareil, car j'ai d'autres soins à faire!!!). Toujours pas terrible pour manger. Moi qui adore la viande!!!!
Bonne nuit les poulettes
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 8:39

salut les amies!!!!

bouh reveillé plusieurs fois dans la nuit par mon petit bout ya pleins de changement dans sa vie en ce moment plus de rencontre avec les parents plus d'orthophonie je l'emmene a la halte au garderie, il est heureux il se retrouve avec d'autres gamins il aime! ca le sociabilise !donc la nuit il revi cela dou les pleurs et il m'appelle!
je viens de petit dejeuné avec envie hummm que ca fait du bien,
je m'achete des fitness aux chocolats hummmm trop bon bon il faut chercher ceux aux chocolats mais bon quand yen a un qui arrive dans ma bouche hum quel bonheur on vois la gourmande mais bon je minci toujours! c'est cool!
et mes cereales 30 g tu va pas chier loin avec ca mdr!
aller gros bibi a dans la matinée!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:02

vous avez vus c'est bientot paques faut marquer le coup lol

meme les lettres des ecritures changes,
gros bibi chocolatés
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:29

Quel joli forum!!!! Mais arrête donc un peu de penser au chocolat.
Moi aussi, j'ai maigris; j'ai retrouvé mon poids de Noël, alors il faut que je continue!!!!
Aujourd'hui ça va mieux; je ne peux pas encore manger vraiement normalement (ya yne petite boule sur la gencive qui me gêne), mais ce matin j'ai pu manger 2 tranches de pain de mie. Donc je crois que je vais restrer à la maison et attendre demain matin pour voir avant de retourner chez la dentiste.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 10:39

ha c'est pas facile de pas y pensé mais celui est tres leger! lol

tan mieu si tu va mieu ouf!!!!!
gros bibi jemme malcolm a la halte a la garderie de ce temp la il va samuser avec les autres gamins ca va le detendre!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:28

mercredi 24 mars!!!! Brilla14ww.servimg.com/image_preview.php?[color=green]i=343&u=14444155]mercredi 24 mars!!!! Brilla15[/url]
c'est bientot paques mercredi 24 mars!!!! Lapin210
mercredi 24 mars!!!! Paques11mais pas trop de chocolat
mercredi 24 mars!!!! Photo_37sans le soleilmercredi 24 mars!!!! 13210
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:59

Non, pas trop de chocolat....Promis!!!! Hein Lydia????
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:42

vivi promis

je fait super attention a se que je mange ca fait lontemp que ca m'etait pas arrivé!je tiens bon cette fois ci !
je veu y arrivé a perdre au moins 10a 15kl dans un premier temp !et tu a vu
on est trop tenté j'ai dis a michel quil irai faire les courses la semaine prochaine!
victor gueulle ils dis aoui tu choisi tu toujours paques ou noel pour faire un regime tu nous fait chier! nous on veu la tradition !tu pouvais maigrir entre le premier de l'an et paques et ben non ,nous on veu du chocolat !comment faire je vais craker c'est sur bouhhh!a moins que jen mange un peu pour pas etre frustré et op apres reprise !
ha que c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 18:27

Oui, goûte un peu, fais toi plaisir... Mais pas trop et après!!!! c'est reparti. Moi aussi je vais être tentée, car si c comme l'année dernière, au boulot, on a une super corbeille garnie!!!! Je ne vais certainement pas la leur laisser.... Mais je vais partager car mes parents et Jo et Nicky sront avec nous pour Pâques.
J'ai fini mes corbeilles de dragées pour mettre sur la table, et j'ai tapé le menu. Il restera à faire les photocopies et mettre une ficelle rouge autour. Ca avance bien!!!! et avec ces quelques jours de congés forcés, ça aide!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:23

c'est cool tu té bien avancé et le resto alors c'est bon c'est un traiteur que vous prenais! ils s'occuppe de tout?

vous manger samedi soir et le dimanche aussi ?au resto? ou le dimanche chez vous!
et je sens que tu est mieu reposé moins fatigués!passé tout les deux un bon wek en amoureux profitez zen!!!!
gros bibiib ma domi!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:10

Bonjour
Mal comme hier, mais ya du mieux (pour la viande c encore difficile)
Alors le mariage se déroule comme ceci :
Mairie à midi
puis vin d'honneur au camping (traiteur pour les toasts et pains surprises et j'ai pris 2 serveurs)
Puis restaurant à 16h30 (un car vient nous chercher au camping à 15h)
Photos dans le jardin du resto de 15h30 à 16h30
Puis resto et soirée dansante. Le car vient nous rechercher à 2h.
Le lendemain j'ai commandé un cochon avec le même traiteur que le vin d'honneur que nous mangerons au camping (j'ai loué la salle pour le week). Voilà
Aujourd'hui, je suis seule, car mon homme aide à déménager mes plus anciens voisins (sniff sniff). J'espère qu'il y aura des gens sympas à leur place!!!!! ça fait 28 ans que l'on cohabite et sommes devenus des amis. Ils ne vont pas loin, mais ce ne sera plus pareil!!!! Ils voulaient se rapprocher du bourg pour leurs vieux jours!!!!
Le temps n'est pas au beau fixe, mais il ne pleut pas pour le moment!!!!
Je vais faire un peu de ménage
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 24 mars!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 24 mars!!!!   mercredi 24 mars!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 24 mars!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 3 mars!!!!!!!!
» mardi 23 mars!!!!
» jeudi 4 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» jeudi 4 mars
» vendredi 5 mars!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: