pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mardi 16 mars!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardi 16 mars!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mardi 16 mars!!!!!!!!!   mardi 16 mars!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 7:38

mardi 16 mars!!!!!!!!! 03gt6t10


salut mardi 16 mars!!!!!!!!! Icon_biggrin mardi 16 mars!!!!!!!!! Icon_sunny a toutes les deux!!!

alors ma domi ca yé tu dois prete a prtir maintenant bon courage!
ha j'ai bien fait toute ma nuit mardi 16 mars!!!!!!!!! Sleep mardi 16 mars!!!!!!!!! Sleep mardi 16 mars!!!!!!!!! Sleep ca faisais lontemp! peu etre le faite d'avoir eté dehors une partis de l'aprem' mardi 16 mars!!!!!!!!! Icon_bounce ,!
cemardi 16 mars!!!!!!!!! Carott10 matin je vais aller mardi 16 mars!!!!!!!!! Ouj7cf10au marché pour mardi 16 mars!!!!!!!!! E5fy3410acheté legumes et fruits!
gros bibi mardi 16 mars!!!!!!!!! Courge10a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardi 16 mars!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: a te faire du bien au moral   mardi 16 mars!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:14

ca va te faire du bien au moral cette petite coupe!!

met nous une foto que lon voyent la belle nana hihiih!
j'ai acheter pleins de legumes et fruits ce soir op cuisine dietetique yessss!
gros bibii ensoleillés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mardi 16 mars!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars!!!!!!!!!   mardi 16 mars!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:52

Un petit coucou avant d'aller au lit. Je n'ai pas eu le temps avant car j'ai reçu de la viande à mettre en sachet et au congèl.
Je suis mal foutue avec mal de gorge et toux. C'était dur au boulot aujourd'hui. J'espère que ça ira mieux demain. Je vais me coucher tôt, car je commence à 6h.
Ma fille a pris son billet. Ils partent en voyage de noce le mercredi 9 juin à Bali pour revenir le 26.
Voilà les dernières news.
Bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardi 16 mars!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars!!!!!!!!!   mardi 16 mars!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:06

salut ma domi et josiane!!

et ben ca c'est un temp a rhume!ma gallou aussi a le nez pris! soigne toi bien surtout!!!
quel temp magnifique il faut en profitez car ce wek c'est pas beau c'est toujours comme ca grrr!
hier a bourges yavais deja des cuisse a l'air mardi 16 mars!!!!!!!!! Lol avec des petites jupes ca anonces le printemp hihiih!
et les temperatures tres douces quel bonheur!!!
ca redonne envie de se remettre au vert!
ce midi je part avec mon amie chanchan manger au resto et aprem' a bourges!!!
on sort pas beaucoup toutes les deux en ce moment car elle a sa maman a losto des personnes agées donc elle y passe tout son temp donc la on va en profiter pour trainer entre filles! et si le copain de josiane c'est barré on pourra aller la voir sinon niet!
samedi on fete la cramalliere de josiane car on devais faire cela pour pacques mais comme gallou et boris partent chez ses parent et je leur tout a fait raison 3 jours il faut les utilisé a bon essien!!mais gallou faissais un peu la tete car le paté de pacques est une tradition dans le berry alors je lui en ferai un et elle l'emmenera las bas dans le sud!hihihi!
donc je disais comme toute le monde ne bouge pas ce wek on fait ca samedi soir! il va falloir preparé demain je bouge pas pour preparé pas mal de quiche et pain de thon et autres!!! mais je vais mettre pas mal de legumes dans les quiches car les jeunes en manges pas assez!voila ma domi les nouvelles!guerris vite car pour travailler quand on est mal foutus c'est pas le pied!!!!!
gros bibi a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mardi 16 mars!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars!!!!!!!!!   mardi 16 mars!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:48

Bonjour
ca va beaucoup mieux aujourd'hui; car j'avais les médocs de mon homme, donc j'ai enraillé ça tout de suite.
Cet après kiné et demain...........-10 dents!!!!!
De nuit la semaine prochaine, donc ça me fait un grand week pour récupérer (j'espère). J'appréhende surtout l'appareil provisoire; il va falloir que je m'habitue!!!!
J'ai hâte de voir les photos de Max car ça fait un moment qu'il n'en n'a pas mis.
Bisous à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

mardi 16 mars!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars!!!!!!!!!   mardi 16 mars!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:46

mardi 16 mars!!!!!!!!! Photo_29
deja jeudi marcel part tout a l'heure il a son train a 17h40
ce matin j'ai fait des courses pour samedi soir un aperitif dinatoire c'est se qui se fait de plus en plus et je trouve que c'est plus sympamardi 16 mars!!!!!!!!! Photo_30mardi 16 mars!!!!!!!!! Photo_31
je vous dit a plus
mardi 16 mars!!!!!!!!! Photo_32mardi 16 mars!!!!!!!!! Photo_33
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





mardi 16 mars!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 16 mars!!!!!!!!!   mardi 16 mars!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 16 mars!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 23 mars!!!!
» mercredi 3 mars!!!!!!!!
» jeudi 4 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» jeudi 4 mars
» vendredi 5 mars!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: