pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jeudi 4 mars 2010!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 4 mars 2010!!!! Empty
MessageSujet: jeudi 4 mars 2010!!!!   jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:19

deja jeudi oui je sais ma domi hihi toi tu dit ouf demain en wek jeudi 4 mars 2010!!!! Lol

ca passe vite quand meme
ce matin j'ai emener malcolm a l'orthophoniste juste pour un bilan car il commence juste a dre des mots je vois pas ce quelle peu faire jeudi 4 mars 2010!!!! Lol
il etait super stressé me collé toujours,ca va etre long encore mais il evolue bien comme enfant jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_bounce !

jeudi 4 mars 2010!!!! 00911, !
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 4 mars 2010!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars 2010!!!!   jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:22

oups je te l'ai deja mis hier soir la petite rose vaux mieu deux que rien jeudi 4 mars 2010!!!! Lol

bon je vais faire un peu de rangement;
la referente viens cette aprem' pour malcolm! voir comment ca se passe a la maison depuis l'autre fois!
gros bibi ma domi!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 4 mars 2010!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars 2010!!!!   jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 7:43

bouh ce matin va etre long malcolm est reveillé depuis pas mal de temp deja!


gros bibi ma domi patounette est dans ses cartons et michel defait les meubles!
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 4 mars 2010!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars 2010!!!!   jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:07

jeudi 4 mars 2010!!!! Domie10


jeudi 4 mars 2010!!!! 8kbc9510COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

jeudi 4 mars 2010!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars 2010!!!!   jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:20

Bien dormi. Jusqu'à 14h30, mais avec un cacheton. J'en prend un jour/deux pour pas trop m'habituer. Cette nuit a été un peu speed car une de mes collègue (pas la conductrice, mais une autre....décidément) était complètment bourrée. Du coup, elle n'arrivait pas à faire son boulot et on a dû le faire en partie pour elle!!!! En plus, elle disait qu'elle n'était pas saoule (évidemment), qu'elle avait juste bu un petit coup!!! Elle a rabâché toute la nuit; heuseusement qu'on a été sympa ; on a fait comme si rien n'était... Mais elle a été convoquée par les chefs, car ils avaient vu son état dès son arrivée. Difficile, les gens à problèmes!!!! Je suis très tolérante, et j'ai essayé de discuter avec elle, mais elle en tenait tellement "une bonne", qi'elle disait toujours la même chose!!!!
Hier, j'ai fait ménage et courses, duc oup je suis tranquille. Je vais corcheter devant la téloche!!!!
Bonne fin de journée.
Encore une nuit et en week, jusqu'à lundi soir pour une autre semaine. Ensuite, ils arrêntent les 3x8 pour un moment. On va donc être en 2x8 et notre équipe dispatchée encore une fois!!!!
Bon faut faire avec!!! J'ai meilleur moral cette semaine et quand je vois le malheur des autres autour de moi, je relativise.
Bisous ma Lydia.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 4 mars 2010!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars 2010!!!!   jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:44

ben ma domi ya de l'animation a ton boulot jeudi 4 mars 2010!!!! Lol jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_bounce

au moins pendant ce temp la tu pense pas a tes problemes !
jespere que tu va pas tomber sur la chef bourrique la semaine prochaine et que tu aura des collegues simphas!ma puce car travaillés dans de salle conditions ca fout tou en l'air !
oui crochette bien il ten reste combien encore a faire? té bientot arrivé au bout!
moi je viens d'aller faire des courses en prevision de la semaine prochaine patounette reviens mardi aprem' pour presqu'une semaine car ils demenages son appart dimanche prochain et le temp quelle s'instale ca fera bien mardi d'apres!
ho je vais engueller boris le copain de gallou car depuis quil gentiment donner ses chocolats j'ai envie de sucré et les tablettes les 3 tu te rend compte sont engloutis!malcolm ma aider de trois carré sinon le reste c'est moi pffff!je ne vais pas avoir maigris beaucoup cette semaine 400g c'est deja cela!j'aurais pus faire beaucoup mieu sans ce satané chocolat !
gros bibi ma domi et courage pour cette nuit!ton homme jeudi 4 mars 2010!!!! Sleep dois etre content il a toute la place dans le litt quand tu rentre tu dois le pousser? jeudi 4 mars 2010!!!! Lol

je vais aller faire un tour avec malcolm il fait trop beau et doux c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

jeudi 4 mars 2010!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars 2010!!!!   jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:58

Il me reste une quarantaine de ballotins à faire environ. ça va l'faire. Après, il faut encore que je coupe du tulle blanc pour mettre dedans et un ruban blanc autour. Les ballotins sont rouges, car je ne sais si je te l'ai dit mais la mariée sera en ...........;rouge.
Quand je rentre, je dors dans uen chambre au dessus du garage, comme ça je n'entends pas le tél, ni la sonnette et pas le bruit dans la maison s'il y a quelque'un, car ma chambre est en bas à côté de la cuisine!!!!
Voilà, bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 4 mars 2010!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars 2010!!!!   jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:08

et ben ta encore a faire et ton mariage est a quel date je men rapel plus lol!

ha c'est bien que tu dorme ou ya pas de bruit pour ton systeme nerveux c'est bien !
je viens de faire des brouwny s je sais plus si ca s'ecris comme ca lol
j'ai deux amies qui viennet tout a l'heure
ha ya deja chanchan qui arrive je te laisse gros bibiibib
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

jeudi 4 mars 2010!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars 2010!!!!   jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:22

Le mariage a lieu le 5 juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 4 mars 2010!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi 4 mars 2010!!!!   jeudi 4 mars 2010!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 4 mars 2010!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 4 mars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» jeudi 4 mars
» lundi 1 mars 2010!!!!!!
» jeudi 25 fevrier 2010
» jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: