pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:09

salut les filles

ca va ma domi prifite zen pour te reposé tu en a grand besoin ecoute ton corp et repose toi!
et ben max va faire la route seul ca j'aurais jamais oser!c'est bien ca va le renforcé dans son esprit et lui faire une belle esperience!!!!
et son copain il fait quoi en attendant?
hier on ma proposé un garcon de 14ans tres sage mais comme avec le froid les travaux pour la chambre de victor son stopé donc c'est loin d'etre finis!donc ben ca sera pour plus tard!
mais avec mon petit bout je suis bien et il a besoin de moi pour se construire hier je l'ai emmener a loasis un centre ou les enfants se rencontre avec les parents pour jouer ensemble et c'est libre mais manque de pot yavait pas de momes!ca lui a permis de visionné la salle et d'avoir tout les jouer pour lui du coup!
il c'est bien amusé!
gros bbiibi ma josiane ca yé la tu peu plus reculé recupere le plus posible de cartons car yen a a mettre!
au mois de fevrier elle demenage ca va vite hein,!
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:22

Bonjour. Levée un peu plus tôt ce matin.
Le copain de Max va un peu de son côté je suppose!!! Ils se retrouvent dans une semaine normalement. Max voulait tenter l'expéreince de partir seul. D'ailleurs au départ il voulait faire tout ce périple seul et c'est moi qui l'en ai dissuadé. C'est quand même moins risqué à 2. Mails il aime faire ce qu'il a envie et a horreur des conflits. Avec son copain, ça se passe bien; mais il a été très déçu du comportement de la fille qui était avec eux au début!!! Pas évident de cohabiter; chacun à ses habitudes, son éducation etc.... Mais cela dit, c'est une très bonne expérience!!!!
Je vais essayer de faire un peu de ménage ce matin, car je n'ai pas fait grand chose cette semaine.
C'est vrai que pour accueillir des enfants, il faut de la place et surtout qu'ils se sentent bien; alors mieux vaut attendre.
Vous devez être contentes, les 2 belles-soeurs de vous retrouver? Vous avez l'air de bien vous entendre!!!
Bonne journée les fifilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:21

oui c'est un mec qui aime bien dirigé sa vie ca se voit il a raison moi aussi les conflis je deteste et ca tombe souvent sur moi sans que je l'ai voulu alors je prend aussi mes distance et vie ma vie comme je l'entend!

oui on sentend bien avec josiane on a pas le meme caractere elle est calme moi spid mais zen quand meme je vois tout avant les autres j'analyse toujour elle me dis souvent que j'aurais du ffaire spy ma gallou aussi et victor me le disent hihiihhic'est pour cela qu'avec le metier que je fait je suis au top!je vois quand les gens vont bien ou pas bien!c'est dans moi!
pour revenir a josiane elle est tres douce, tres calme, une petite voix,adorable avec les enfants!
pas compliqué a vivre,je dirais meme pas assez de caractere,mais je trouve quelle safirme plus depuis un moment c'est bien!
mais elle a un defaut qui magace elle peu pas resté les mains calme il faut toujours quelle bouge les doigts meme quand elle regarde la telé mdrrrrrrrrr je pense quelle est angoissé quelque part! ou alors c'est une manie!
voila comment elle est ma josiane!!et la depuis quelle est a la retraite elle c'est mise a faire des loisirs creatif ca nous raproche encore plus!on part toujours en vacances avec elle je te dis elle est pas chiante hihiihih!
a coté de moi c'est sur ca c'est autre chose mais elle peu le dire hien josiane dis moi un peu mon caractere!ya a dire !
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:12

josiane a des probleme d'ordi elle arrive plus a se branché! donc faudras attendre un moment!!

gros bibi ma domi les emotion d'aujourdh'ui mon vanner je file au lit!
gros bibi a demain ma bichette ca a eté cette aprem'?
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:50

Non, pas du tout; je suis restée au même poste pendant 8h. Je suis cassée de partout. C'était laMMMMMMM. J'en ai vraiment ras le bol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 8:29

salut ma domi

pourquoi tu fait pas une demande pour etre famille d'accueil ?
tu reste chez toi et depuis moi je suis beaucoup meiu dans ma tete et mon corp!
ca depend si ton homme voudrais car ca demande beaucoup de temp pour eux, et vous avez plus de vie de famille entre guillemé!
et ya de gentil gamins a sauver!
reflechis tu va pas passer toute ta vie jusqu'a la retraite dans cette usine tu finira pas!!
reflechis bien bosser oui mais pas dans des conditions pariel!
gros bibi ma domi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:47

Mon mari ne voudrait pas. Maintenant qu'on est tous les 2, on sort pas mal, on aime voyager etc.... Déjà, il ne voulait pas 3 enfants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» jeudi 4 mars
» bon jeudi 29octobre
» jeudi 24 decembre!!!!!!!
» jeudi deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: