pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:25

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Noel_p17salut vite fait j'attend la petite fille que je vais recevoir vendredi pour une semaine!a dejeuné !
gros bibi a pluche dans la soiré!mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Noel_p18
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:50

Réveillée 3 fois par le téléphone et une fois par la sonnette cherry Je commence à être vraiment fatiguée!!!! Dur dur de gagner sa croûte.
Cet aprèm, je ne fais.......................rien!!!! Canapé....Télé
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:50

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Cool410de ne rien faire ça fait du bien une journee coocooning surtout quand on travail
je vous souhaite unemercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Czv4gj10[/url[url=https://servimg.com/view/14444155/184]mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Ademai10]mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Ours_q11
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:32

coucou
oui c'est sur quand on fait la nuit ,il faut bien dormir dans le matin car sinon tu va etre lessivé ma bichette!bon couurage pour ce soir ma domi gros bibibi
moi je vais aller au lit pas tard ce soir je vais etre bien!
demain on devrais etre reveillé sous la neige!, je vais pouvoir faire de belle foto de mon petit bout!
ce matin il a eté chez ses parents ils on eté tres touché par les fotos que j'ai fais de mon petit bout et je leur avais mis aussi des chocolats ils etait contents!
comme cela malcom vois que ca va bien entre nous c'est beaucoup mieu pour sa petite tete!

gros bibibi a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 13:41

voici la neigemercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Neige_10
mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Neige_11
mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Neige_12
mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Neige_13
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:05

Bien occupée la Mamily?
Comment cç s'est passé avec ta nouvelle petite pensionnaire? Ca ne doit pas être évident?
Encore 2 nuits à travailler; c'est dur la nuit!!!! car je manque de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:19

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! 04510
ta vue nous la neige comme elle est tombé!!!mon petit bout etait content!
l'eau de mes poules et lapins etait gelé il a fallu que j'aille plusieur fois dans la journée voir si tout aller bien!
et ca en annonce encore cette nuit et demain!cet aprem' j'ai descendus ma rue pour me baladé je me suis cassé la gueu..e sur la neige je me relevé bien vite je vous le dis!mdr lol!
oui ca va etre chaud avec la petite elle st futé une ganaille!
juste pour deux heure sque je l'avais elle avait deja coincé les doigts dans un meubles a mon petit bout !elle ment en plus ou c'est pas gagné mais je me dis que c'est que que que hihi pour une semaine et demie! lol!
ma domi bosse bien encore oulala que ca dois etre dur de bosser de nuit!la semaine prochaine tu est en vacances ou ta quelque jours encore a bossé je me souviens plus de ce que tu avais dis!
gros bibi je vais pas tardé a aller au lit car depuis ce matin 6heure durdur
bye bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:37

super que MAX té envoyé des petits cadeaux c'est un amour de gamin!!!!
comme la maman!!!
gros bibibiibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:33

merci ma Mamily!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 10:44

salut les gonzesses!!!
bon j'ai finis mon repassage je vais m'habillés chaudement moi et mon petit boutr et on va faire de la luge il connais pazs il va rigolé!!!
gros bibi a plus
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:27

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! 06410
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:19

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! 06310
mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! 09310
[img]http://i13.se[url=https://servimg.com/view/14536089/129]mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! 08610rvimg.com/u/f13/14/53/60/89/09810.jpg[/img][/url]
mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! 10110
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:06

Nous, on a eu 2 cms ce matin. Pas beaucoup, mais pour rentrer du taf il fallait faire attention, car ça avait gelé par dessus!!! Ce matin, une petite averse de neige!!! Ici on ne voit pas souvent la neige.
Encore une nuit et en week jusqu'à lundi 14h. Je finis mercredi à 22h, pour reprendre le 4 janvier.
Je vais faire mes courses et essayer de faire mes macarons ce week-end. Pour les conserver, je les mets au frigo?
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:13

salut ma coco
oui tu les met au frigo bien planquer pour pas que des gourmands mange tout avant les fetes mdr!
gros bibiibib
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:17

pour la chaise j'attendrai le moi de juillet mdrmercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Bw1910mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Lapin11
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:07

Je suis VERTE!!!!!
Impossible de trouver du colorant!!! Tout le monde fait des macarons ou quoi...J'ai 3 grandes surfaces et......rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!   mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 9 decembre!!!!
» mercredi!!!!!!!!!
» mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!
» mercredi 3 mars!!!!!!!!
» mercredi 24 mars!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: