pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 9 decembre!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 9 decembre!!!! Empty
MessageSujet: mercredi 9 decembre!!!!   mercredi 9 decembre!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 11:08

mercredi 9 decembre!!!! Noel_p13
salut les belles!ca va??
ma cocolu tu dort bien mercredi 9 decembre!!!! Noel_p14jespere et que tu a passez une bonne nuit et que ta pas toucher aux gateaux aux chocolatqs!
ca en fait des choses hein lol!
moi ce jour pas mal de choses afaire surtout m'occuper de la mere de chanchan qui va a paris voir une pie=ce de theatre !passer la voir souvent si elle prend bien ses medoc et voir si elle mange bien tout!
donc pas beaucoup de temp pour moi!
mais il faut rendre service!
la mon repassage est presque finis une autre est dans le seche linge et une machine attend ouf!
ya telement de choses a faire avanrtt les fetes!

gros bibibi a plus!!!
mercredi 9 decembre!!!! Papano10
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 9 decembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre!!!!   mercredi 9 decembre!!!! Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:47

Je viens de me lever; oui, la nuit s'est bien passée et pas trop de craquage. J'arrive beaucoup mieux à gérer au boulot, mais je suis moins stressée aussi. Ca dépend beaucoup des gens avec qui on travaille.
Je vais en ville (j'habite à la campagne) avec ma nièce et cette fois c'est pour moi. Donc je vais bien gérer mon appétit. Je ne mange qu'une soupe de légumes et un yaourt en me levant, car en rentrant, j'ai encore sauté sur 2 petits sandwichs pain de mie jambon de dinde. C'est dingue comme j'ai faim en rentrant.
Je devrais m'acheter des chaussures et un jean's...On verra!!!
Oui, que de choses à faire...Moi aussi, je suis débordée avant les fêtes... du fait que je reçois beaucoup de monde à manger et dormir. Nous serons 19 avec Coco à Noël et 14 à dormir à la maison.
Puis pour le 1er janvier au soir, c'est le défilé des copains pour l'anniversaire de mon mari. Eh oui!!, il est né le 1er janvier. Mais on aime recevoir et faire plaisir!!!!
C qui Chanchan?
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 9 decembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre!!!!   mercredi 9 decembre!!!! Icon_minitimeJeu 10 Déc - 7:44

Hi!hi!, Je suis la 1ère ce matin!!!!
Je vais me coucher dans quelques minutes. La nuit a été assez bonne. Toujours du taf...mais pas trop dur!!!
Le baroudeur nous a appelé sur la web cam. Il part au Guatémala cette nuit pour.............30h de car!!!! Il va prendre des cours d'Espagnol là bas. Il doit voir les temples Maya aztèque les + importants du monde. J'ai été contente de voir sa frimousse, je ne l'avais pas vu depuis qu'il est parti.
Ma petite Coco va avoir 7 mois vendredi!!! Comme ça passe.
J'espère que tout le monde va bien.
A plus tard; je cours dans les bras de Morphée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 9 decembre!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi 9 decembre!!!!   mercredi 9 decembre!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 9 decembre!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!
» mercredi!!!!!!!!!
» mercredi 10 fevrier2010
» mercredi 17 fevrier!!!!!!!!!!!!!!
» mercredi 3 mars!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: