pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mercredi 10 fevrier2010

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 10 fevrier2010 Empty
MessageSujet: mercredi 10 fevrier2010   mercredi 10 fevrier2010 Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:03

et le froid continu moins quatre ce matin!

ce jour je vais cherché mes petits neveux chez ma soeur qui elle est la mamy et elle dois aller sur bourges au medecin conseil donc je me suis proposé de les gardé la journée c'est cool il m'aime bien et je leur rend bien!
je vais aller allumé mon four et faire des lazagnes!pour midi comme ca ca sera seja fait!
patounette etait contente d'etre au calme hier soir ca lui change de son copain qui repette toujours la meme choses c'est epuisant elle a une drole de tete fatiguée!hier soir nous sommes aller dans ma veranda boire une tisane au tilleul et ecouté de la musik relaxante,j'avais mis des bougies sur la table c'etait bien cool malcolm etait au lit ca faisais trop du bien!
voila ma nenette dort bien gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 10 fevrier2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier2010   mercredi 10 fevrier2010 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:02

Oui, ici aussi il fait froid (-2 quand je suis rentrée ce matin...j'avais les mains gelées)
J'ai dormi de 7h15 à 12h45 (pas terrible),mais je n'ai pas pris de cacheton (pas evie de m'habituer)
Pas grand chose à faire aujourd'hui. Un peu de ménage et repos.
Demain et vendredi par contre, je serais bien occupée car j'ai du monde samedi soir et comme je vais dormir le matin, il faut que j' m'organise pour mes courses etc....
Bonne journée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi 10 fevrier2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier2010   mercredi 10 fevrier2010 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:38

Alors Mamily où es-tu?
Encore une dernière nuit à bosser. J'ai bien dormi.
Je vais faire de la pâtisserie cet aprèm car demain soir j'ai du monde et comme le matin je dors, je n'aurais pas beaucoup de temps. J'ai envi de faire une assiette gourmande avec du pain d'épice (maison), de la crème anglaise, un petit flan noix de coco et une petite verrine mascarpone à la framboise (pas trop régime mais c le week!!! Dimanche je ferais la galette).
Il fait toujours froid ici.
Max a une douleur au niveau de l'hernie qu'il a eu ya qq années; j'espère que ce n'est pas méchant, car il fait toujours de la marche et il a mal au bout de 10mn. Je lui ai dit de consulter et de s'arrêter un peu!!! Il a trop forcé en montant un volcan la semaine dernière avec 6h de marche pour monter et 4 pour redescendre!!! J'espère que ça va aller. Du coup, je suis contrariée pour lui car c'était son rêve et il ne faudrait pas qu'il soit obligé de rentrer. Après, c peut-être rien qu'un froissement musculaire!!!! On verra bien.
Sinon pas granc chosela routine!!!
La semaine prochaine, je suis à nouveau avec la Corse affraid
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi 10 fevrier2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier2010   mercredi 10 fevrier2010 Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:20

salut ma domi!!

sis si je vais bien mais je suis tres occupé avec patounette ce matin on est aller signé pour son appart
ensuite edf retour vite fait car j'avais rdv chez ma coiffeuse amie a midi a coté de chez rose donc apres je suis aller faire de gros calin a ma poupette et de grande conversation c'est trop marrant!
ensuite retour vite fait et repartis sur bourges pour que le proprietaire changes deux radiateurs dans son appart tel a ma gallou et nous sommes partis boire un thé dans notre cake thé preferé! et ensuite nous sommes aller faire les boutikj toute les trois c'etait merveilleux un super aprem' gallou ca la detendue apres sa dur semaine de taf!
alors tu vois ma poulette over booket!
mais je pensais a toi ce jour c'est vrai je me suis dis a ma domi a encore une nuit a faire dur durrrrrrrrrrrrr!
c'est demain va te faire du bien et que fait tu fait la st valentin avec du monde! moi je fait rien o lit de bonne heure car je serai qu'avec malcolm .
michel sera apris avc victor et patounette (elle te dis bonjour!!!!) pour le demenagement!
voila jespere que notre max ira mieu oui ca serai domage quil arrette son voyage !!!!!
gros gros gros bibibii ma domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 10 fevrier2010 Empty
MessageSujet: Re: mercredi 10 fevrier2010   mercredi 10 fevrier2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 10 fevrier2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi!!!!!!!!!
» mercredi 11 novembre!!!!
» mercredi 9 decembre!!!!
» mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!
» mercredi 20janvier!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: