pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Empty
MessageSujet: mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!!   mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 7:53

mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Noel_p10
deja le 8 ca s'approche tout doucement!!!!
ma domi tu doit bien dormir a cette heure ci ,
chutttttttt pas de bruit!!!!
bon mes chocolats sont finis embalés ouf maintenant ca va etre aux tours des macarons ca c'est autre chose!mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Noel_p11
mais je laisse passé quelques jours que je m'occuppe ailleurs!!!
hier ma referente ma confirmé pour accueillir une enfant de 9 ans chez moi en famille relais pour les fetes de noel je l'aurais du 19 ou 20 jusqu'au 29 decembre mais passera le reveillon chez sa maman ,la seule contrainte sera de l'emmener!
mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Noel_p12
ce matin kiné et toi ma domi ca te fait du bien le kiné!
moi ya du mieu mais maintenant j'ai remarqué que mon epaule s'afaisse depuis un moment ,j'ai vu cela a mon soutif quie la bretelle droite descendait tout le temp je suis toujours en train de la remonté! mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Fete_n15
bonne journée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Empty
MessageSujet: Re: mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!!   mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 11:15

je reviens de chez le kiné!
ca caille ce matin ya eu une petite gelé!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Empty
MessageSujet: Re: mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!!   mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:45

mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Blin_m10
que de chocolats miam miam rien que de les voir j'en sent l'odeurmardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Emot1510
il fait plus froid ce matin l'hiver arrive
noel bientotmardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Boule911
mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Bas710
[i[url=https://servimg.com/view/14444155/160]mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Divers10mg]https://i.servimg.com/u/f14/14/44/41/55/boule910.gif[/img][/url]
mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! 310mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! 2910
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Empty
MessageSujet: Re: mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!!   mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:20

de l'odeur ma josiane tu les aura bientot dans la bouches ces chocolats lol!
j'ai mes collegues qui sont venue a 4 prendre le café ce matin elles ont alluciné quand je leur ai fait voir tout ces paquet mdr!!!!
la elle vont venir prendre un cours de macarons!ca va macaroné je vous le dis mdr!!!!!
alors ma cocolu toujours au pied??? non je rigole repose toi ma nenette!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Empty
MessageSujet: Re: mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!!   mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:56

Bonjour
Pas trop mal dormi (6h45/13h15) Mais j'ai pris un demi cachton (pas trop fort)
Tu me diras comment tu fais tes macarons. Moi les miens étaient bons l'autre fois (les enfants se sont régalés) mais ils étaient ternes. Tu les prépares longtemps avant Noël? ils se conservent? J'en ferais peut-être pour accompagner ma glace le jour de Noël, mais avec tout ce que j'ai à préparer la veille, je n'aurais pas de temps pour les macarons.
Le boulot a été cool cette nuit; je crois que la nuit prochaine sera plus difficile car nous faisons des sablés nappés (chocolat) et à chaque fois, ça m....!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Empty
MessageSujet: Re: mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!!   mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Icon_minitimeMar 8 Déc - 16:55

salut ma domi!
oui je l'ai prepare une semaine avant noel, ca se conserve bien ya pas de jaune d'oeufs dedans!au frais!
et je vais surement en faire pour l'aperro des plus petit avec compoté de figues et foi gras moi personnellement j'aime pas la viandes mais il va ya avoir des fines bouches pour apprecié!
ta vu les foto dans recettes!,
la je vais aller sur bourges car je vais aller voir ma soeur qui a eté operé de son genou et voir ma gallou en meme temp lui emmener de la soupe!comme ca ce soir elle aura rien a preparé! car les journée au bloc c'est epuissant hier elle est tombé dans les pommes pas lontemp ,elle a fait un malaise vagal!
le chir en sortant du bloc lui a demandé si elle etait pas enceinte hihihihi
gros bibi a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Empty
MessageSujet: Re: mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!!   mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii8 decembre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 14 decembre
» mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» mercredi 9 decembre!!!!
» mercredi 16 decembre!!!!!!!!!!!
» jeudi 24 decembre!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: