pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 8:12

salut les nenettes!!!
oui plu s que deux jour ma domi et tu aura ton petit monde!
mon mari est au chomage depuis le mois de mai .
il cherche mais ya rien c'est vraiment triste !
c'est lui qui a demandé de partir quand il y a eu des licenciement car il veu changer de metier ! dans les transports, il etait en usine avant!
il a financé sa formation de cariste mais maintenat il faut la fimo!donc il cherche a etre financé!
bon la maison est fini de payé moi j'ai mon taf donc ca va !
il touche son chomage 35ans de boite aussi!
voila !!!ma josiane tu arrive cet aprem' jespere que vous serez pas trop perturbé par les greve et autres incident! car yen a marre c'est toujours aux fetes quils agissent!pffff!
gros bibi mon petit bout est deja levé!
victor est partis pour son premier jour de taf il c'est inscri pour une anonce pour job d'eté, mais il se leve tot a 2heure et demi du mat pour aller a bourge il commence a 4heure !oula il va pas a etre a prendre avec des pincette ce midi il va etre naze , ce que lon flipper le plus c'est le temp ,le verglas mais la ca c'est
radouci et il pleu donc c'est bon
un journal que je vous met!hihi gros bibibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 9:51

Bonjour. Mal dormi, je suis toujours dans le rythme de mes nuits car ne n'arrive pas à dormir le soir!!!! et il faut que je me lève pas trop tard, car aujourd'hui c'est part... Je commence à préparer mon réveillon!!! Ce matin je prépare mes lentilles pour les verrines et mon pain de lotte pour l'entrée. J'ai aussi rendez-vous chez le kiné à 10h et commence à 14h, donc pas le temps de traîner au lit. Demain mes puces et mon futur gendre arrivent vers midi. Ils prennent le ferry avec leur fourgon et débarquent à St Malo. Il leur reste 2h30 à 3 h de route pour arriver chez nous. Bon, je ne traîne pas. A ce soir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:15

ho oui ma domi pas le temp de resto o pieu lol!
tu la dis moi aussi j'ai le cerveau en ebulition!!!que de choses a pensé !!
attend ma poule quand il va y avoir le mariage hihiih la ta pas fini que de stress!!!! bounce
je n'arrive pas a avoir un livre sur les incas pour le cheri de gallou grrrr! maiontenant trop tard!
vais pensé a autres choses!!!
gros bibibi
a plussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:34

J'ai mis mes macarons au frigo et ils sont tous mous. Je suis déçue. Du coup, je l'ai ai enlevés et laissés dans le garage; on verra bien!!! J'espère qu'ils ne sont pas foutus.
J'ai fais ma salade de lentilles, mes pains de poisson et préparé une blanquette pour demain midi et suis allée chez le kiné. Maintenant, je me prépare à aller au boulot (encore deeux heures de répi).
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:23

mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Messan11
on part 1h plus tot aujourd'hui car pas de train a austerlitz donc gare de lyon rer jusqu'a juvisy apres le train jusq'au aubrai apres un train jusqu'a vierzon
passez de mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne_11gatez bien vos petits enfants mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ours_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 8:19

coucou ma domi!!!
ca yé tu va voir ta petite COCO le bonheur aller courage encore une journée ma bichette!!!
moi tres tres mal dormis hier j'ai manger pas mal de sucre, et resultat impossible de digeré cette nuit des rots etait coincé dans le tube digestif et ca me faisais mal quand je me suis levé et bien roté ca a eté mieu!!
ce jour regime!!!!pas de sucre ,pas de gras,leger leger!
josiane est bien arrivé avec beaucoup de retard il sont parti de paris a 3h et sont arrivé a 20heure dur dur!!!!
gros bibi a plus mon petit bout simpatiente ca va etre cho ce jour je le sent!!
gros bibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:15

Un petit mot vite fait avant de recevoir ma petite puce. Ils ne doivent plus être loin. Dommage qu'il faille que j'aille au boulot. Ce matin, j'ai préparé : mes souris d'agneau, ma crème anglaise, mes flans de poireaux au curry, mes blinis, et j'ai cuit mes haricots verts!!! J'ai bien avancé. Je suis contente. Mal dormi aussi!!!!
Bonne journée et si je n'ai pas le temps de revenir passez de bonnes fêtes de Noël et attention aux excès!!! (Hi!Hi! je parle pour moi aussi, car je suis incapable de me contrôler en période festive).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 22 decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» bon lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
» mardi soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» dimanche!!!
» mardi!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: