pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 lundi 1 mars 2010!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

lundi 1 mars 2010!!!!!! Empty
MessageSujet: lundi 1 mars 2010!!!!!!   lundi 1 mars 2010!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 8:18

salut ma domi lundi 1 mars 2010!!!!!! Herz

ca yé nous sommes au mois de mars nous allons vers le printemp cool!
aller ma domi donne un dernier cou de cravache pour mincir encore un peu je sais que tu en a envie ,prepare toi des petits plats leger aller ma vieille si moi alors moi je peu et tu c'est que c'est dur aussi pour moi alors toi tu dois y arrivé aller!!! pense au mariage tu va etre trop belle toi la maman de la mariée il faut que tu sois parfaite les gens dirons "ho comme tu est belle et en plus tu a minci ca te va a ravir" aller op action reaction!!! en plus ta plus ta connasse de chef cette semaine alors op plus de fringale!
hum les palourde j'adore les fruits de mer
cette eté je vais loué un appart sur la bretagne j'adore cet endroit ,on va souvent au guivinec mais la j'aimerai monter plus!il faut que je men occuppe!
ou alors j'avais pensé louer un camping-car c'est cool aussi on voulais en acheter un mais on a bien fait comme mon marui a ete au chomage!
voila ma belle domi peche bien et fait attention a ton dos baisse toi bien ca te fera de l'exercise ca c'est cool pense a bien te mettre acroupie! ca va te musclet tes cuisses et mollet!hihihi
gros bibiib
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

lundi 1 mars 2010!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 mars 2010!!!!!!   lundi 1 mars 2010!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:46

Oui, je vais vraiment essayer de m'y remettre sérieusement!!!
Je vais en plus bien remuer à la pêche et prendre un bon bol d'air. Déjà, hier, on a marcher plus de 2 heures avec mon homme!!! C bon pour la santé et le moral.
En Bretagne, il y a plein de jolis coins!!! Que ce soit le Fnistère, Les Côtes d'Armor ou le Morbihan!!!! Si vous venez dans le coin, j'espère que vous nous rendrez une petite visite!!! Ca me ferait vraiement plaisir!!!!
Nous ne bougeons pas cet été, car nous gardons Coco qui vient 3 semaines. Je ne sais même pas si j'aurais mes congés en même temps que mon mari, car dans cette usine, on il y a 4 périodes allant de mi juin à mi septembre et on tourene tous les ans!!! Mon mari n'ayant pas le choix, car ça ferme 3 semaines en août, nous pouvons très bien ne pas être du tout enseemble!!! Les "boules".... tu travailles dur toute l'année et tu ne peux même pas profiter de tes vacances avec ton mari!!!!! C trop nul!!!! Bon, on verra bien. Et pour le mariage, on pensait partir 3 ou 4 jours la semaine suivant le mariage, mais lui ne peut pas prendre 2 semaines de congés!!!! Pas évident!!!!
Je vais me préparer pour la pêche; je te dirais si elle a été fructueuse.
Gros bibis
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

lundi 1 mars 2010!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 mars 2010!!!!!!   lundi 1 mars 2010!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:30

je viens de prendre un moment pour regardé les photos de max ,

genial c'est super!
!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

lundi 1 mars 2010!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 mars 2010!!!!!!   lundi 1 mars 2010!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:58

Oui, j'adore les dernières avec le pleuple Kuna!!!!
J'ai pensé à toi en pêchant mes palourdes. J'en ai ramené un plein, seau!!!! Dommage que tu sois loin!!! Je t'en aurais donné avec plaisir. Je vais en faire certaines farcies et les autres je vais les préparer demain soir un peu comme des moules marinières, mais avec du curry et lait de coco. J'ai pris un bon bol d'air, mais mal au dos et à ma tendinite (au coude à force de gratter le sable). Mais je suis contente!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

lundi 1 mars 2010!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 mars 2010!!!!!!   lundi 1 mars 2010!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:53

ho super quel peche dis moi ecxellent!!!

ha oui jen aurai bien manger j'adore!regale toi bein de ta peche tu l'aura bien merité ca sera encore meilleur!!!
moi cet aprem' je suis aller marcher 7klm avc chanchan mon amie on en pouvais plus mais on a rigolé, elle grogné toujours de marché un peu dans le chemin boueux et de ne pas connaitre le chemin mdr je lui disais ferme la et avance hihiih!
ensuite j'ai emmener ma cali (ma chatte) chez le veto car elle me pisse partout encore et encore plus depuis que patounette est repartis avec sa chatte ,c'est le stress l'angoise alors j'en ai eu pour 71 euro de calmant et j'ai pris aussi pour la vermifugée a la fin du mois!
la veto ma dis quil faudrais que je prenne un autre chat qui reste toujours a la maison avec elle comme ca quand mia ou patounette viennent elle tressserai pas car l'autre chat resterai!pfff j'ai pas trop envie ,mon mari encore moins lundi 1 mars 2010!!!!!! Lol on va voir ce que donne les medoc d'ici 1 mois!
car c'est une petite chatte super mignone elle griffe pas et tres douce donc je vais faire le maximum pour qu'elle soit bien ma cali!
gros bibi ma domi et bon courage pour cette nuit !quelle courage!
gros bibiibmoi je vais etre bien dans mon lit jespere que toi tu t'ai bien reposer cette aprem'!
bibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

lundi 1 mars 2010!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 mars 2010!!!!!!   lundi 1 mars 2010!!!!!! Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:29

Bonjour

Ma nuit s'est bien passée, mais pas trop dormi ce matin!!!!
J'ai préparé mes palourdes au curry-coco et c très bon; j'espère que mon homme va aimer.
Puis je suis allée chez ma dentiste et ça y est parti !!! Le 19 mars je me fais arracher 10 DENTS affraid De tout façon, je n'ai plus le choix!!!!
Sinon, rien de spécial; temps calme sur le Finistère et bientôt à nouveau le boulot!!!!
Bisous bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundi 1 mars 2010!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: lundi 1 mars 2010!!!!!!   lundi 1 mars 2010!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 1 mars 2010!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 22 mars!!
» jeudi 4 mars 2010!!!!
» lundi 11 janvier 2010
» lundi 4 janvier 2010
» vendredi 5 mars!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: