pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:19

bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Flower11

salut les nenettes! bien dormis?

bonne journ"e a vous deux!!
aujourd'hui josiane recois son copain marcel qui viens lui rende visite, il viens normalement jusqu'a jeudi!!
pour les vacances ma domi c'est le mois de juin la semaine24.
et au mois de d'aout on reprend aussi une semaine au meme endroit!
comme ca malcolm pourra se posé un peu et reconnaitre le coin!
voila bon ce matin je monte sur bourges emmener des papiers au bureau pour mon cheque vacances c'est jusqu'au la fin du mois!
gros bibii a cette aprem'
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:10

bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1110
bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Env0313avec le soleil
bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 911bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ange2510bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 14712
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:30

c'est bon!!!!!!! j'aurai mes cheques vacances dans le mois de mai c'est bien utile ,pour les petites sortis ou resto !!!!

sinon cette aprem' je suis aller dehors faire du rangement et commencer a faire le tri pour la prochaine brocante!on en fait une ou deux et apres si ca se vend pas op a la decheterie car yen a marre d'avoir du bordel!!
ha que ca fait du bien cette journée!!!
gros bibi a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:43

Sortie du boulot à 16 h affraid
Puis, repassage, j'ai eu mon Max sur MSN, il est toujours dans la fore^t au Pérou ou il a eeu une expérience bizarre avec une shaman (guérisseuse). Ils ont bu une potion après avoir jeuné une journée, puis sont entré comme en transe. Max n'a plus mal à sa hanche et se trouve mieux en forme et il dit qu'il ne voit plus certaines personnes de la même façon, qu'il a une autre vision de choses. Expérience qui l'a marqué en tout cas. Il pourrait écrire un bouquin en rentrant!!!!!
Sinon, rien de spé. Demain boulot à 7h.
Bonne soirée et bisous.
J'espère que vous viendrez me voir en juin car je serais là avec ma Coco.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: u voyage il aura fait! c'est cool pendant que samer trime au boulot yen a qui on la vie belle quand meme ! ,il a pas notre age deja c'est bien quil se fasse de bon souvenir a raconté" a ses enfants   bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:44

ha ben moi jy crois au gueriseur ca du etre une bone experience bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Affraid

ho oui quel beau voyage il aura fait il aura de bon souvenir a raconté bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_study a ses enfants au moins bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lol
oui on passera te voir ma domi ce sera avec grand plaisir de te conanitre internet fait de belle chose ,on va se voir en vrai j'ai trop hate!!!
je verrai ta coco et toi mon petit malcolm!
oui ca va etre bien!!
notre josiane est avec son copain en ce moment il est arrivé a 19heure en gare de bourges! jespere que ca va aller!!!
gros gros bibi ma domi c'est bien que tu fasse de jour c'est plus normal! et tu fait mieu tes nuit!!!
bon moi je file au lit l'air ma mis kao
a demain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 16 Mar - 15:55

Bonjour. Encore une matinée de passée. Tout à l'heure je vais chez le coupe tif.
Je vais préparer une blanquette à la méridonnale pour ce soir. Je ne fais pas vraiment régime, mais attention quand même à ce que je mange.
Oui, ça va être super de se voir en juin.
Mon homme n'a pas travaillé et m'a encore ramené de belles palourdes (je te fais envie ma pauvre Lydia!!!) Je vais les congeler pour Pâques, car j'aurais de la visite.
Voilà, je vais me reposer un peu. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss
» nouvelle semaine!!!
» semaine de paques!!!!!!!!
» lundi une nouvelle semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: