pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss   bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:47

bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss 1280-p10

bonne fete ma domi!!!bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss 195-ro10


passe une bonne journée a planter tes fleurs et a te baladé! et tu aura surement ta puce a la welcam hiihihi
gros bibiibibi

Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss   bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:10

Pas si sûre que j'ai ma pupuce car en Angleterre ce n'est pas les mêmes dates!!!!!
Oui, il fait super beau. Nous allons donc au marché ce matin, puis cet aprèm je vais mettre mes fleurs.
C vraiment agréable ce beau temps et il parait que toute la semaine sera ainsi; dommage que je travaille l'apprèm!!!!
Bon dimanche MAMY ET BONNE FETE AUSSI.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss   bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:10

bonne fete a toutes les mamiesbonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss 910
meme les chats font la fete ça y est mia s'adapte ce matin j'ai pu lui faire des caresses et avec patoune elle joue
en ce moment mia est dans l'armoire et patoune sur une chaise bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Photo_19
le coq etait bonbonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Animau10
apres le massage zenbonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Photo_20
bonne journee avec le soleilbonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss 0jojo11
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: cial ,je vais faire un peu de scrap'   bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:50

re!!!

mais il fait tres froid!!!
ca yé les gars on finis de mettre le placo au plafond deja un choise de faire cette semaine je vais enlever les dalles qui est o sol pour qu'ils fassent la chape ouf ca yé ca les travaux continus oupyyyyy!
et pendans ce temp la j'ai personne dans mes patte michel est bien occupé cool!!
il fait tres beau mais le vent est glacial,bon je vais bien trouvé a m'occuper!bonne aprem' et plante bien ma cocolu!
c'est bien si elles commence a bien sentendre les deux chipy de chatte!et ca t'occuppe aussi un rien t'occuppe mdr!! bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Lol gros bibi a vs deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Empty
MessageSujet: Re: bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss   bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne fetes de mamaiesssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: