pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle semaine!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

nouvelle semaine!!! Empty
MessageSujet: nouvelle semaine!!!   nouvelle semaine!!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:31

nouvelle semaine!!! 2s2kaf10

salut les poulettes!!!
nouvelle semaine!!! A0lnhb10
ca boom ce matin? la voiture demaré pas ce matin la batri doit etre a plat heureusement que lon a deux voiture ca depanne!
nouvelle semaine!!! Labour10
sinon hier j'ai vu arriver ma puce cherie avec un beau bouquet de rose
nouvelle semaine!!! Hommes10
nouvelle semaine!!! Hommes10
nouvelle semaine!!! 02210

bon je file prendre la douche de malcolm!
ya le soleil cool!gros bibiibibib
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

nouvelle semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!   nouvelle semaine!!! Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:21

Bonjour Mamily et Patounette.
Je me suis bien reposée ce week-end et c'est reparti pour une semaine de dur labeur de 14 à 22h.
Je n'ai pas eu de nouvelles de Max depuis dimanche dernier, ni de connexion sur MSN n ni de messages sur son blog, ni sur Facebook. J'espère que tout va bien car il était en Colombie et ça craint là bas. Il devait partir pour le Pérou début de semaine dernière!!! Je n'aime pas quand je n'ai pas de nouvelles, même si je sais qu'il ne peut pas toujours se connecter. J'espère qu'on en aura cette semaine, et ya pas d'autre moyen qu'internet!!!! Il pourrait téléphoner, mais n'y pense pas!!! Bon, je vais essayer de ne pas trop m'engoisser!!!!
J'ai mis mes fleurs dans le jardin hier, des bégonias, des dahlias, et des petits plans vivaces.
Il fait froid aussi ici, mais un super soleil!!!!
Bonne journée les nénettes et à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

nouvelle semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!   nouvelle semaine!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:42

re oui ma domi hier j'avais poster et op deconecté!gr!

tu va en avoir des nouvelles de ton max il peu epeu etre pas d'ou il est ! il va te faire coucou bientot!!!
ce matin j'ai emmener malcolm a l'ortho et il a laisser une sacré odeur labas mdr il a fait caca ca a embomé toutes la salle! mdrrrrrr!

la j'attend des collegues qui doivent passer prendre le café ca sent bon par contre chez moi l'odeur des muffins que j'ai fait ce matin !lol!
cet aprem' reunion pour mon boulot! voila ma journée vaz etre bien remplie!
gros bibibi a vous deux josiane aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

nouvelle semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!   nouvelle semaine!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:45

Gros bibis aussi.
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit!!!! Mais ce n'est pas dans ses habitudes; car il adore communiquer!!!! J'espère que c'est une question de connexion!!!! Les mères angoissent toujours quand il s'agit de leur rejeton!!!!!
La semaine devrait bien se passer au boulot; on est une bonne équipe.
Je vais me mettre à mon repassage. A+
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

nouvelle semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!   nouvelle semaine!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:08

tiens ma domi de quoi te rebooster pour ton aprem' c'est vrai quil est beau ce mecnouvelle semaine!!! Img_4610nouvelle semaine!!! Img_6210
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

nouvelle semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!   nouvelle semaine!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:37

nouvelle semaine!!! 00913
mes muffins que j'ai fait ce matins!!!ils sont tres bon je comfirme! je ne mange pas a midi car pfff et je mangerai une soupe ce soir que je vais faire maintenant comme ca pas de derapage!!

gros bibiibibib
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

nouvelle semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!   nouvelle semaine!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:40

Merci ma Mamily; c gentil.
Superbes tes muffins, rien que de les regarder, je grossis!!!!!
J'ai regardé sur Internet et apparemment il y a des difficultés à se connecter au Pérou.
Bon aprèm!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

nouvelle semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!   nouvelle semaine!!! Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:33

nouvelle semaine!!! 05510bonne soiree les filles lydia vient de passer elle m'a apporter de la soupe et des muffins miam miam
a bientotnouvelle semaine!!! Femme810nouvelle semaine!!! Josian10
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

nouvelle semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!   nouvelle semaine!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:09

Youpi!! j'ai eu des nouvelles du baroudeur. Il était depuis 4 jours sur un bateau sur l'amazone le plus grand fleuve du monde et il est arrivé au Pérou. Je l'ai même vu à la web cam. Le voyage a été rude: 50m2 pour 120 hamaces, douches et toilettes en même temps, bouffe pas terrible et un bébé est mort pendant le voyage!!!! Quelle horruer. Il a vécu encore une autre expérience et est bien arrivé. Voilà, je suis contente qu'il aille bien.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle semaine!!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle semaine!!!   nouvelle semaine!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle semaine!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi une nouvelle semaine
» bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» semaine de paques!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: