pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 vendredi et wekkkkkkkkkk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:36

salutles gonzesses!!!!

ca va ty!
ici le soleil est la oufffffffff mais il pali un peu!
sinon tout va bien pour l'instant j'ai fait des loisirs creatif avec mon petit bout il sinteresse bien maintenant c'est cool!
et le colageca lui plaie mais ca colle les doigts mdr!
gros bibi les loulouttes!
et bon courage ma domi!!ce soir c'est bon tu sera en wek bien merité je te le dis moi!!!

vendredi  et wekkkkkkkkkk 02211
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:38

notre patounette en train de me preparé un bon petit plat!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:25

[color=darkblue][size=24]vendredi  et wekkkkkkkkkk Photo_22oui le soleil est la mais pas chaud
ce matin c'etait bien geler
le printemps viendra bienvendredi  et wekkkkkkkkkk Photo_26vendredi  et wekkkkkkkkkk Photo_27a vous deuxvendredi  et wekkkkkkkkkk Evanta11vendredi  et wekkkkkkkkkk Photo_28
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:06

ça y est les filles, enfin le week!!!! demain matin courses et demain soir, nous sommes invités chez des amis.
J'espère que vous viendrez me rendre visite si vous venez en juin; ça me fera vraiment plaisir de vous voir en chair et en os et selon la date, vous vereez peut-être ma petite coco.
Bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:02

salut les gonzesses vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_bounce vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_sunny

cool ma domi profite bien de ta soiré detend toi a fond !
dis moi vite bien la semaine que tu au ta petite coco que je puisse le noter pour prendre a ce moment la, car j'aimerai bien la voir cette petite nenette vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_bounce !!!
et toi tu verra mon petit bout vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_biggrin !aller je vais petit dejeuné mon ventre a faim!!
gros bibi a dans la matinée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:02

Bonjour
Un petit mot avant de partir faire mes courses.
Pour juin, nous aurons Coco jusqu'au 25 juin et à partir du mariage. Mafille revient vers le 24 de Bali. La semaine du 7 au 11 il y aura encore du monde, mais la semaine du 14 au 20, normalement je serais seule avec elle. Ou allez-vous en Bretagne?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:09

vendredi  et wekkkkkkkkkk Photo_10je vais me mettre a tablevendredi  et wekkkkkkkkkk Femme111vendredi  et wekkkkkkkkkk Femme410bon appetit les fillesvendredi  et wekkkkkkkkkk 14711
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: lé michel a acheter des c   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:06

ha ben bon app ma patounette!!!

moi aussi je me suis regalé michel a acheter des grosses crevettes!hummm!
cett aprem' je monte sur bourges et oui encore une fois lol vendredi  et wekkkkkkkkkk Lol
j'ai rdv avec gallou et boris a cak't notre petit moment de detente a boire un bon thé et manger peu etre un bon gateau! si je ne mlange pas de beignets avant chez josiane lol!
gros bibiib a ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:58

GOURMANDE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:40

ha ma domi si tu venais par ici je t'emmenerais dans ce spendide endroit ou on est super bien acceuillis ,une detente assuré et ces petits gateaux tout est la pour passer un super moment ensemble et chose bizarre on ne pense plus a rien on est bien!!!

la derniere fois qu'on y etait aller avec gallou et josiane j'avais pris de photos et je lui ai offert une page scrap ,elle ma sauter dans les bras tres emue! du coup en repartant j'avais un sac avec dedans un thé rouge que j'aime particulierement et un gateau fondant au chocolat! des echanges comme cela j'adore ya pas de chichi on etait toute les deux sur la meme longueur d'onde elle est branché boudhisme comme moi c'est ecxellent!
une bonne apres midi surprise!
en arrivant chez gallou je lui ai donner deux part une pour josiane et deux aussi pour juju et milly qui passe la soiré chez eux! et la en rentren victor et michel se sont ruer dessus hihii comme ca moi niet,comme ca pas de bleme pour mon regime!yesss!
bonne soiré a toi ma domi!!gros bibi et bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:00

coucou les girls!!

ca va alors ma domi cette soiré c'est bien passé?,!
ca a du te faire du bien!!!
ca yé j'ai trouver notre location de vacances dans les cotes d'armor!
au pied de la mer!!!cool!
le monsieur va menvoyer les papiers a remplir plus d'autres fotos suplementaire!!!
200euro la semaine c'est cool hein!
va sur le bon coin et tape location de vacance cote d'armor et tu verra une foto d'un couché de soleil c'est la!
cool ecxellent!et je vais voir si c'est bien je lui ai deja reservé pour la premiere semaine d'aout
400 a450 euro la semaine c'est resonnable!!!
je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
ca va faire du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
ca va me motivé a maigrir encore yesssssssssssssssss!de toute facon je serai encore grosse mais mieu dans mon maillot de bain!!! et mon malcolm va decouvrir la mer trop bien!!!!
aller c'est pas tout ca il faut que je fasse la bouffe hihihi mdr!!!assez revasé!!
gros bibiibib
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:30

[color=darkred]Les côtes d'armor c'est assez loin de chez nous!!! Ou dans les Côtes d'armor? Mes parents habitent Yffiniac et c'est à environ 2h de chez nous. C'est très joli par là bas, mais plus venté et un peu moins chaud que le sud Finistère; mais ya de superbes ballades à faire; en particulier la Côte de Granit Rose!!!
Notre soirée s'est bien passée mais trop mangé!!!! On avait un apéro avec plein de choses (trop) : toasts au saumon, crevettes, chorizon, feuilletés d'escargots, asperges, coeurs de palmier, olives. Ensuite un feuilleté au chèvre et.........................un couscous (moi quand je fais un couscous je ne fais pas d'entrée). Du coup on s'est servi qu'une seule fois du couscous. Et pour finir une tarte aux fruits!!!! On a bien discuté et rigolé; c'était sympa et on n'est pas rentrés trop tard.
Ce midi Jo et Nicky viennent manger à la maison et je fais des petites côtes d'agneau, flageolets, H. Verts. En entrée il y a un reste de crudités, je rajoute des oeufs mimosas, et ya aussi un crabe à partager. Comme c'était pas prévu, on fait avec les moyens du bord. J'ai une glace au congèl s'ils veulent un dessert.
Cet aprèm nous irons sans doute marcher un peu, mais il fait gris.
Je reprends demain matin à 7h45 et je finis à 15h30 (réunion trimestrielle de 14h à 15h30; ça va geuler à cause des congés!!!!)
Nous on s'est bien arrangés avec ma fille. Ils partiront donc en voyage de noce dès le surlendemain de mariage et me laisseront Coco. Ils doivent revenir vers le 24 juin, pour repartir le 26. Nous le 26 et 27, on a uns sortie au Puy du Fou avec la boîte de mon mari (comme ça on sera moins triste de les voir partir) et ça nous feras du bien, vu qu'au mois d'août on ne bouge pas. On ira juste peut-être un week voir mes parents quand je serais du matin (on pourra partir le vendredi aprèm)
. Voilà les miss, je vous ai parlé de ma vie et je vais aller préparer mes oeufs mimosa et me doucher avant l'arrivée des jeunes. Bisous les Nénettes et à +[/color]
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:13

et ben avec tout ca a mangé vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_eek pour un soir holala tu m'etonne vendredi  et wekkkkkkkkkk Fresse moi aussi quand je fait couscous ya que ca !

tu peu bien aller marché un peu cet aprem' lol!
gros bibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:57

donc c'est a plestin les greves! le monsieur habite la mais a sa maison a louer en bord de mer! tu connais par la?
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:06

Plestin les Grèves se trouve pas loin de Lannion et c'est au bord de la mer. Je ne connais pas vraiment, mais en ai entendu parler!!!C'est à environ 1h30 de chez moi. Vous venez en juin ou en août? je n'ai pas très bien compris.
Journée cool cet aprèm; finalement, nous n'avons pas bougé et avons eu la visite d'amis.
Bonne soirée et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi  et wekkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: vendredi et wekkkkkkkkkk   vendredi  et wekkkkkkkkkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi et wekkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» VENDREDI§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
» vendredi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» vendredi 5 mars!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: