pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mercredi sous la neige!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi sous la neige!!!! Empty
MessageSujet: mercredi sous la neige!!!!   mercredi sous la neige!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:09

quand j'ai ouvert et vue que tu avait poster tard !

ho je me suis dit ca yé cool elle a des nouvelles de son max mercredi sous la neige!!!! Icon_bounce ! oupyyyyy!!!! mercredi sous la neige!!!! Icon_bounce
cool c'est super quil continue sa route!
ha oui ca arrive maleuresement sur des bateau a long trachet ya toujours des choses qui se passent oui ca a du etre dur pour tout le monde!
ici tout est a nouveau blanc mais c'est quand le printemp yen a marre ca quand il fait froid je mange moi!!!
bon ce jour je fait gaffe ce matin j'ai bien dejeuné et cet aprem' pourrais pas manger car je vais me faire masser avec des pierres chaudes cette fois ci je n'en ai jamais fait ca va etre une premiere!
voila gros bibi ma domi!
ma josiane alors ces lazagne victor les a aimer,tu me dira ca !! et ton ordi va etre bien reparé c'est un as!!!
gros bibibi
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

mercredi sous la neige!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi sous la neige!!!!   mercredi sous la neige!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:53

mercredi sous la neige!!!! Photo_21ça y est j'ai le son cela marche mieux
victor est un as cheers
deja la journee de passer en plus de la neige ce matin cet hiver qui n'en fini pas vivement le printempsmercredi sous la neige!!!! Reflet10
mercredi sous la neige!!!! Globe910mercredi sous la neige!!!! Image010a plusmercredi sous la neige!!!! 14410
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi sous la neige!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi sous la neige!!!!   mercredi sous la neige!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:55

Le boulot ça a été aujourdh'ui, mais ils ont affiché les congés d'été et c la cata!!!!
Mon mari est en congé du 1er au 23 ôût (il n'a pas le choix car ça ferme) et en plus on garde Coco et moi ils m'ont mise en congés du21 juin au 9 juillet (alors que je suis en congés déjà début juin pour le mariage). C vraiment n'importe quoi!!!! Tout le monde râle car je ne suis pas la seule. Ils nous mettent en congés comme ça sans demander notre avis!!!!
Je vais essayer de changer, mais ce n'est pas évident!!!!
Bonne nuit, faites de beaux rêves (hum des lasagnes!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mercredi sous la neige!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi sous la neige!!!!   mercredi sous la neige!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:45

Salut les cops; un petit mot juste avant d'aller trimer!!!
Finalement, je vais essayer de ravancer mes congés d'une semaine pour faire suite à ceux du mariage et ma fille partirait faire immédiatement son voyage de noce. Comme ça cela arrange tout le monde, car le voyage est moins cher en juin. Juste que je ne serais pas en vacances avec mon mari, mais j'aurais ma petite Coco pour moi toute seule en juin ce qui me ravie (un peu égoïste la meuf!!!!)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

mercredi sous la neige!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi sous la neige!!!!   mercredi sous la neige!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:20

salut domi, je suis avec lydia, et en regardant ton mail on c'est que c'etait completement ecxageré, mais si ta un sindicat ils doivent mettre en place tu est mariée tu dois prendre tes vacances avec lui c obligatoire non mais dans quel monde on vie quand meme! gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mercredi sous la neige!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi sous la neige!!!!   mercredi sous la neige!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:11

coucou ma domi ta vue on a changer la page ca va faire venir le beau temp ca yen a marre!

on en a profiter quand meme pour aller faire un tour en ville a pied avc le petti bout !
jespere que tu va pouvoir t'aranger pour avoir tes vacances avec ton cheri ca crain ca !
on se verra peu etre au mois de juin car on va en haut de la bretagne avc patounette pour une semain ou 10jours!
bon je file au lit!suis naze ce soir !je suis du matin moi pas du soir!!!
dort bien ma domi!et ma josiane aussi!!!
gros bibi a vous deux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi sous la neige!!!! Empty
MessageSujet: Re: mercredi sous la neige!!!!   mercredi sous la neige!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi sous la neige!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vive la neige
» photo de jade hier dans la neige
» mercredi!!!!!!!!!
» mercredi 24 mars!!!!
» mercredi 11 novembre!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: