pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jeudi 28janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

jeudi 28janvier Empty
MessageSujet: jeudi 28janvier   jeudi 28janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 13:23

jeudi 28janvier Photo_10bonne journee avec le froid qui revient et la neigejeudi 28janvier Photo_11
cocolu tu est dans ton mariage et moi dans mes cartons de demenagements Razz
je vous souhaite bon appetit je commence a avoir faimjeudi 28janvier Photo_12
jeudi 28janvier Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 28janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28janvier   jeudi 28janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:46

salut ma josiane et domi!!!

c'est cool que tu parte ma domi ce wek ca va te faire du bien!!
et tu va mieu voir ca que tu va acheté!gros bibi!

et tu va pouvoir voir tes parents c'est cool! tu a des freres et soeurs par la?!

ma josiane oui le nez dans les cartons ma poulette vivement que ce soit finis!
bon je vais aller me laver car je vais chez le gyneco je me suis deja laver ce matin mais la c'est plus intime;faut que ca sente bon et il va menlever mon strilet car comme je suis en menaupause!ca sert plus a rien!!
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

jeudi 28janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28janvier   jeudi 28janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:14

J'ai 3 frères; un qui habite pas loin de chez moi (30mn) environ, mais on ne se voit pas beaucoup. Ils sont spéciaux (surtout ma belle-soeur). Ce sont eux qui ont adoptés les petis haItiens (un gars et une fille). Mais ils auraient mieux fait de rester sans enfants!!! Enfin bref. Mon 2ème frère est restaurateur en Vendée; je m'entends très bien avec lui et ma belle soeur aussi. Ils ont 2 filles dont une qui est ma fillieule et que j'adore. Puis mon petit frère qui vit dans l'est de la France (3 filles, dont une d'une 1ère union); on s'entend, mais sans plus. On se connait moins on va dire, car quand je suis partie de la maison, il n'avait que 9 ans!!! Sa copine est aussi un peu spéciale!!! Comme on dit on ne choisit pas sa famille. Par contre, nous avons plein d'amis, sur qui on peut vraiment compter!!! Heureusement, car mon mari, n'a personne ici, et les miens sont quand même éloignés.
Vivement demain 14h!!!!
Je suis de nuit la semaine prochaine et ouf.................je change d'équipe!!!! Je serais avec celle qui boit....mais au boulot on s'entend bien,et elle est plus juste avec les filles, étant elle aussi seconde de ligne et sachant bien ce qu'est notre boulot!!!!
Donc grand week end pour moi!!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 28janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28janvier   jeudi 28janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:12

c'est sure quand tu dis que la famille c'est galere!moi on est une fatrie de 7 enfantsq et ya toujours des histoires betes un manque de dialogue avec lun ou l'autre je ne mentend pas avec certains j'aime pas leur air hautain ils ont une sale mentalité, ils apprecie les gens que de leur rangs,ils ne voyent meme pas ou sont les gens qui ont de la valeur dans le coeur!ils sont ypocrite ce que je d'eteste!

je prefere resté dans mon coin tranquille sans eux quand je les voit ca me stress!en les voyant pas je suis bien!
moi aussi j'ai des amie fiable avec qui je suis bien!j'avais une amie en alsace et comme tu sais elle etait jalouse de moi et depuis quelle avait son copain elle etait surement comblé et avait plus besoin d'amitié." il faut s'avoir renoncé a des relations impossibles "c'est un de mes dicton preferé!
c'est la vie mais moi qui aimes les gens sans les guger ca fait mal quand je donne mon coeur c'est a fond et quand je vois que de l'autres coté c'est a moitié ca me blesse!!mais je ne regrette rien de ce que j'ai donner,je l'ai fait de toute mon energie!et ca me reconforte!
maintenant quils me parle pas c'est leur probleme plus le mien je suis ma route avec des gens qui en valent le coup les autres je l'ai laisse .
voila ma domi je te fait un gros bibibi et ca fait diu bien d'ecrire ce que je viens de mettre ca vide un peu !
alors ma poulette jeudi 28janvier Icon_biggrin demain va vite passer et op en route vers tes parents! profite zen sans penser a ton taf vide toit jeudi 28janvier Icon_eek jeudi 28janvier Icon_neutral la tete ne pense qu'au mariage de ta fille jeudi 28janvier Icon_bounce jeudi 28janvier Herz !
gros bibi et a lundi pense a nous quand meme hihiihih!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

jeudi 28janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28janvier   jeudi 28janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:24

jeudi 28janvier Robe_c10
tiens si tu trouve pas cette belle robe fait de petites cuillerres et si au dessert ten a pas hihiihih

gros bibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

jeudi 28janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28janvier   jeudi 28janvier Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:44

Ah oui, pas mal la robe.
Je pense exactement comme toi; il faut savoir donner...mais on est content aussi de recevoir;;;;même si on ne le fait pas pour ça. ça ne coute rien un sourire, une gentillesse, une bonne parole!!! Je suis confrontée tous les jours à l'usine à des gens sans scrupules, méchants!!! et c dingue d'entendre certaines critiques!!!!!Mon Dieu, dans quel monde vit-on. Certains devraient aller (tiens en Amérique du Sud) pour voir qu'il y a autre chose à faire que de dire des méchancetés ou de péter plus haut que son cul (excuses l'expression). Je pourrais éccrire un bouquin sur la bêtise humaine. Et pour mes parents c pareil, je passe sur beaucoup de choses car maintenant ils sont âgés, mais ils ont été très égoïstes, profiteurs etc.... Ce serait trop long à raconter!!! Mais j'en ai souffert; mais moins maintenant. J'ai mes amours d'enfants; j'ai fondé ma petite famille et on s'entend bien, même si tout n'a pas toujours été rose. Bon, voilà, j'ai vidé mon sac (enfin un peu!!!!) et ç vrai que ça fait du bien.
Je ne vais pas tarder à aller me coucher avec mon bouquin et encore 8h de boulot, puis un peu de ménage, préparation de ma petite valise.
Je viendrais demain encore vous dire salut.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeudi 28janvier Empty
MessageSujet: Re: jeudi 28janvier   jeudi 28janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 28janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» jeudi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» bon jeudi 29octobre
» jeudi 24 decembre!!!!!!!
» jeudi deja !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: