pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon noel a toutes!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:07

bon noel a toutes!!!! Papano11
joyeux noel a toutes!!!!
passer une bonne journée!!!!bon noel a toutes!!!! Noel_s13
jespere que tu a passé un tres bon reveillon ma domi!! entouré de tout les gens que tu aimes et ta petite coco!!!!bon noel a toutes!!!! Noel_p21
le bonheur!!!bon noel a toutes!!!! Noel_s12
nous ca c'est super bien passé on a bien bossé avant les fetes mais ca vallu le coup tous etait enchanté de que ce que lon avait fait ils ont trouvé tout bon meme ma buche qui etait tres bonne a part le dessus un peu dur le chocolat hihihi ce qui a permis de rigolé un peu plus!!on a eté tous tres gaté!!!!
j'ai eu une wii fith je vais pouvoir remuer mon corp la dessus mdr!ya pleins de jeu aussi !!!
ca va etre bien!
et toi ma bichette tu a eté gaté
???!
ma josiane repart deja demain aprem' je vais vite la retrouvezr la semaine prochaine c'est notre tour d'aller chez elle !ouf rien a faire hihihi je vais lui donner un coup de main bien sur !mais c'est pas pariel!plus de pression ouffffffffffffff!
la ce jour ma pression est retombé je suis d'un calme ,je ne suis plus speed comme ya quelques jours oulala une vrai pile electrique!!!

gros bibi ma diomi!
et profite bien de ta famille!!c'est tellement important!!!
gros gros bibi ta galette a fait le bonheur de nous tous!!!
a tu recu mon petit paquet????
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:10

salut les nenettes!!!
bien dormis moi comme un BB ou que ca fait du bien !ce matin la maison est calme. victor est partis depuis bien lontemp 3heure du mat pour son travail (entre l'ecole)mais levé a 2h30 pfffff il fournis les camions il met de coté les carton qui vont aprovisionné les magasins ca lui plait mais c'est l'heure!
mes petits bouts dorment encore cool!
faut dire quil en a bien profitez pour le reveillon!!!
bon ce jour je me remet aux plat equilibré!entre les deux reveillons faut que je fasse gaffe!!!
gros bibi a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:17

Bonjour Lydia et >Patounnette

Super réveillon. Tout s'est bien passé aussi, mais quel boulot. Je suis très fatiguée car mal dormi. Mon repas était excellent. Tout le monde a apprécié (même les macarons mous!!!!). Ce mamtin, mes parents et petit frère avec sa femme et ses trois filles repartent. Il me reste ma fille avec ma petite coco et mon futur gendre. On va en profiter un max car ils repartent lundi matin de bonne heure!!! (déjà!!!)
Cet aprèm, nous gardons la petite, pour permettre aux jeunes de profiter un peu. Quel bonheure!!!
Pas reçu de petit paquet (je te l'aurais dit sinon), mais la poste a du retard avec les fêtes.
Je vais faire gaffe aussi à la bouffe jusqu'à jeudi prochain. Nous allons à une soirée resto-dansante avec un couple d'amis, et le lendemain 1er janvier c'est l'anniv de mon homme, alors on remet ça avec les copains (je fais juste un apéro amélioré et des petits pains garnis) et peut être des macarons (si j'ai le courage)
Nous avons été bien gâtés aussi (plein de petits cadeaux (verrines, CD, vase, déco africaine, chocolats, dvd).
Mon frère a eu une Wi, ça doit être bien, mais c cher alors nous avec le mariage, on a fait attention cette année!!!
Bisous et à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:16

c'est bien si tout c'est bien passé ma domi!!! et attend avec tout ce que lon a fait avant heuin ! on est des prooooooo!!!!
ou que ca va te faire du bien de te retrouver avec ta fille!!! vous aller pouvoir soufflet un peu !moi la mienne a dormis la aussi pour le reveillon et repartis dans le sud hier aprem' on a bien priofiter lune de l'aitre et meme si la mienne est pas loin on a tellement besoin lune de l'autre! tout les jour on se parle au tel ou on se vois!on se connais par coeur toute les deux!avec mes deus autres fils aiusssi c'est super on forme une super famille si un n'est pas bien on est tous la pour le soutenir c'est ecxellent!!

bon les hommes reviennes je te laisse gros bibi ma cocolu!!a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:38

bon noel a toutes!!!! Rimg0021
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:42

bon noel a toutes!!!! Rimg0022
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:44

bon noel a toutes!!!! Rimg0023

Avec Tonton Jonathan et peut-être future Tata Nicky
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:46

bon noel a toutes!!!! Rimg0024

Mes bûches glacées
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:48

bon noel a toutes!!!! Rimg0025

Le lendemain de réveillon avec ma Coco
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:51

bon noel a toutes!!!! Rimg0026

Coco avec sa maman et son papa
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:54

Voilà quelques photos de famille prises le soir et le lendemain de Noël. Que de bons souvenirs!!!!
Il manquait Max, mais nous l'avons eu et vu à la Web Cam le 24 au soir; il devait réveillonner avec plusieurs personnes de différentes nationalités et il était très content.....Donc même s'il m'a manqué, je le sais heureux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 8:43

super les photos ma domi!!!
ta petite COCO petillante ,trop belle!!!!
ta buche ma poulette on la dirais sortis de chez le patissier BRAVO elle devais etre super bonne aussi!!!
oui max le baroudeur a feté noel entre potes!!
surement en teechirt et tong
moi quand j'etait en inde j'avais feté celatoute la nuit au bord de la mer sur la plage, un tres beau souvenir !!!
protite et profite encore ma domi de ta fille et coco demain tu va pleuré et etre triste mais tu aura de bon souvenir dans ta tete et pleins de souvenir dans tes yeux!
et apres tu va serieusement t'occuper de leur mariage oui c'est du boulot!
et des sous qui vont partir ta interet a assuré mdr!!!!
a ces ca les parents!!!!
gros bibi moi ma josiane est repartis sur paris elle me manque deja! vivement mercredi que je la retrouve!!!
et vivement quelle trouve un petit appart sur bourges que lon puisse se voir souvent!
l'année 20010 devrais etre bonne!!!
gros bibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeDim 27 Déc - 22:56

Voilà, dernière journée avec ma puce. Ils sont partis se coucher car se réveillent à 5h demain pour partir à 6h prendre le bateau à ST MALO. C'était bien mais trop court. Demain je vais faire mon ménage à fond dans les chambres et toute la maison, + du repassage (tous mes draps) + des courses. Il faudra que je m'occupe l'esprit par le boulot, car ça va être dur. Mais il faut relativiser et se contenter de ces bons moments qui ont été merveilleux. Elle est vraiment mignonne et nous a fait des câlins comme si elle nous connaissait bien (les bienfaits de la web cam je pense, car elle était plus attirée par nous (papy mamie) que les autres personnes).bon noel a toutes!!!! Rimg0110

Une photo prise aujourd'hui avec ses jouets (à Noël, il y avait trop de monde). On a fait aussi un petit film....trop bien!!!! elle riait, criait, tapait sur son piano et tapait dans ses mains. Quel amour!!!!
Bon j'arrête.......Je vais me faire pleurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:36

Et voilà, ils sont partis. Quelle tristesse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 7:47

Et je viens de regarder les dernières photos de Max en pensant me donner du baume au coeur, mais ça me fout encore plus le cafard!!!!!
Bon, je vais bosser (ya de quoi faire dans la maison!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:06

ma domi oui c'est triste de les voir partir les jours passe trop vite!
tu metoonne que té envie de chialer tu té telement donner que maintenant les nerfs lache aussi tu va aller mieu pour le reveillon tu va revoir du monde et le lendemlain l'anni de ton homme chouette ! aller ma domi courage je suis comme toi mere poule!
c'est que lon est une bonne famille unies que lon reagie comme ceal vaut mieu cela que quand tu vois des famille qui se dechire nous il vaus mieu que lon pleure quand il sen vont hein que c'est vrai!!!gros gros bibibibibibibibibibi
remet ta maison en ordre!!!!
moi depuis que j'ai la petite laura elle me fou le bordel partout hou la bordelique mais ca fait rien je nettoirais a fond quand elle va partir mercredi! on c'est raproché toutes les deux ca va faire triste aussi quand elle va partir mais c'est la vie jirais la voir car je connais maintenant sa famille d'accueil .elle est martiniquaise la petite elle est mimi!
aller je vais aller coucher mes petits bout !a demain gros gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitimeLun 28 Déc - 23:18

Oui, j'ai vu qu'elle était typée; ça ne doit pas être évident de garder ces enfants car ils ont souvent des problèmes!!!! Mais tu dois aussi avoir de belles compensation car tu leur donnes un peu de bonheur.
Oui, je serais en forme pour le réveillon; ça va mieux ce soir. Je pense à eux, mais je suis habituée et je sais qu'ils sont bien là bas. Je ne suis pas du genre à me laisser abattre; j'ai bien bossé ce matin et me suis bouster pour préparer les invitations de mariage. C'est prêt...Plus qu'à mettre dans la boîte à la poste!!!!
Ils sont bien arrivés à BRIGTHON; ça m'a fait drôle de les voir à la web sans pouvoir prendre ma pupuce dans mes bras.... Mais comme tu dis, nous sommes unis; il vaut mieux pleurer pour ça que pour autre chose!!!! Chacun a sa vie et il faut savoir profiter un max des bons moments.
J'ai commander des navettes (petits pains) pour faire des petits sandwichs pour l'anniv de mon homme. Je vais faire aussi des blinis au saumon et il nous reste des accras et samoussas. J'ai refait une sangria aujourd'hui pour vendredi et j'achèterais 2 galettes des rois. Voilà, ce sera simple, mais l'essentiel et de rigoler entre copains et boire un bon coup. Je ne sais jamais qui viendra exactement, mais en général, nous sommes une bonne quinzaine.
Demain, j'ai une "tonne" de repassage (draps, serviettes etc....) et je vais faire la tournée des maisons des amis pour mettre mes invitations (ça évitera de mettre des timbres). Je vais essayer aussi de me reposer un peu car la semaine va passer vite et je reprends lundi prochain de nuit.
Voilà ma Mamily, Rose, Lydia; ça fait du bien de te parler. On ne se connait pas beaucoup, mais j'ai l'impression que l'on est amies depuis longtemps et je sens bien que le courant passe bien entre nous et que nous avons plein d'affinités. Dommage que l'on soit loin, on aurait pu faire connaissance 'en chair et os). En tout cas, tes paroles me font du bien. Merci de ta gentillesse.
Comment va la petite Rose? Elle était avec vous à Noël?
Allez, j'arrête de faire ma pipelette et je te fais de gros bibis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon noel a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon noel a toutes!!!!   bon noel a toutes!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon noel a toutes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon dimanche a toutes!!!!
» bienvenue a vous toutes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: