pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bon dimanche a toutes!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon dimanche a toutes!!!! Empty
MessageSujet: bon dimanche a toutes!!!!   bon dimanche a toutes!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 9:56

bon dimanche a toutes!!!! 20090410
a rio
salut les nenettes!
bien dormis!
moi tres peu!juju a acheter une voiture sur paris et a emmener victor pour etre deux chauffeur pour ramener l'autre voiture ,alors le temp quils sont pas revenus je minquietté grave ils sont arrivé a 1h30 j'ai dis ouf!!!
ha ces momes!
donc ce jour cool!
je vais refaire mes eclairs j'ai tout ce quil faut!!!
a plus les nenettes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimanche a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche a toutes!!!!   bon dimanche a toutes!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:14

Bonjour et bon dimanche. Hier soir mes voisins ont fait un plateau de fruits de mer...Donc pas trop calorique.... Mais après gâteau de mousse au chocolat avec de la crème anglaise!!!!Miam!!!!....Ce soir Galette.
Le temps s'est un peu calmé... Pas de dégâts chez nous.

Encore des éclairs??? Qui mange tout ça? Ils sont gâtés chez toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon dimanche a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche a toutes!!!!   bon dimanche a toutes!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 11:42

galette de ratrapage ma cocolu obligé!
tu té bien regalé c'est bien!!
oui il faut que je sois o top pour vendredi prochain car je veu pas servir des eclairs merdiques lol!
hier j'ai est gouté deux il fallais pour que je voi comment c'etait !
la j'ai changé la creme patissiere et mis de lextrais de café !ce midi je regouterais mais je fait des equivalences pas de feculent pas de yaourt ni fruit comme dis j.mimi , et ce spoir ratrapage !
voila ma domi!
bonne journée a toi repose toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon dimanche a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche a toutes!!!!   bon dimanche a toutes!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:21

bon dimanche a toutes!!!! 00710
tu vois domi ya pleins de gourmand lol!
j'ai mis les fotos et recettes dans recettes aller voir la ils sont bo mais les choux sont d'hier qui resté
en trop donc vendredi ca devrais etre beaucoup mieu la creme le top l'extrait de café ecxellent!tout est parfait !il va falloir que je trouve des gourmands pour venir testé ca devrais pas etre dur hihiih!
bon app a toutes et bon lapin c'est cool si ton mari fait bien le manger ca c'est ecxellent!le mien a plus envie!
gros bibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimanche a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche a toutes!!!!   bon dimanche a toutes!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 13:41

Miam Miam; ça donne envie!!! Dommage que je sois loin sinon j'aurais testé tes choux. J'en fais aussi, car mon mari adore, mais moi je les fais petits comme des réductions....C'est du boulot!!! Par contre je fais toujours à la vanille. Et je n'aime pas le café!!!!
Mon mari aime beaucoup cuisiner (il fait surtout les plats de chez lui). Nous sommes une famille de bons cuisiniers ; Max c'est son métier, mon frère est restaurateur en Vendée, et mes 2 autres enfants aiment aussi la cuisine. C'est pour ça que nous somme aussi obigés de faire attention à note ligne (hi!hi!)
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

bon dimanche a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche a toutes!!!!   bon dimanche a toutes!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:43

bon dimanche a toutes!!!! Chat_010
bon dimanche a toutes!!!! Chat_011
sans commentaire
bonne fin de journeebon dimanche a toutes!!!! Chat_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
Invité
Invité




bon dimanche a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche a toutes!!!!   bon dimanche a toutes!!!! Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:18

sacré patoune ca lui fait un jouer en plus deux en un mdr elle est a l'abris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon dimanche a toutes!!!! Empty
MessageSujet: salu les fille cava   bon dimanche a toutes!!!! Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:24

alore rose hummm KE CEST BON TOU CEST GATEAU CA DONNE ENVIE COUCOU COCOLU JE VOIE KE CAVA POUR TOU LE MONDE MOI CAVA ATTENTION AU REGIME MDRRRRRRRRRRR BISOU A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon dimanche a toutes!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche a toutes!!!!   bon dimanche a toutes!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon dimanche a toutes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon noel a toutes!!!!
» bienvenue a vous toutes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: