pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:01

le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 01711
mon cerisier a fleur avec ses belles feuilles d'automne!!!
salut a toutes!!!
supe la photo domi!!!!
jespere que ta journée se passera aussi bien qu'hier!!!
je part ce midi apres la visite du petit bout a ses parent!demain une journée de detente avec ma petite patounette!!!!
et apres on reviens vendredi matin car il faut que lon prepare ces fameuses eclairs et religeuses pour la fete de ma gallou
la c'est mon petit bout entre mon juju et ma gallou
le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Getatt11
gros bibi a toutes et a vendredi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:37

le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Course10
le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Leeloo10j'en viens
cette apres-midi j'attends rose et compagnie pour demain aller au salon des loisirs et creatifs
je suis contente que la petite rose arrive quand je serait a vierzon le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M_youp10
bonne journee les amies le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vache312
le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vache10
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 9:51

Que c'est triste le forum sans vous les copines!!!!
J'espère que vous avez passé de bons moments à Paris et pas dépensé trop de sous.
Je suis en week-end depuis hier 14h et je ne reprend que lundi à 22h (de nuit la semaine prochaine)
J'ai eu des nouvelles de Max hier, qui s'éclate sous le beau soleil du Mexique.
Aujourd'hui, ménage et courses... Demain, je vais avec mon homme à Brest à IKEA pour quelques achats de Noël et Dimanche, c'est le salon des vins et gastronomie à Quimper. Donc le week-en est bien chargé.
Hier je n'ai pas été sage, car j'ai mangé 2 petits paquets de gâteau (8 biscuits en tout) au boulot. Bon tant pis!!!!
J'espère que Gallou a eu ses examens et que vous allez bien fêter ça en famille aujourd'hui (attention les filles, pas trop d'éclairs ou de choux!!!)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:12

salut ma domi!
ca yé on est revenus a vierzon!
tout ces super bien passer hier au salon nous avons fait grillé la cb mdr surtout moi!
je vais pouvoir me lancer dans le strakbooking!!!
patounette aussi se lance avec moi comme elle reste plusieurs jours ici on va se lancer j'ai trop envie de commencer!!!
choux religieuses milles feuille tarte au citron meringués tout ca en miniature ca va etre bon!!!!
ce midi legume poisson!!
tu sais quoi rose arrive mardi sa maman va avoir une cesarienne et tu sais quoi on va peu etre pas pouvoir la voir car avec la grippe ils acepte que les papa enfin que le papa jespere que yen a pas plusieurs mdr!
juju ma anoncer cela hier comme une catastrophe "maman j'ai une mauvaise nouvelle a t'anoncer heuresement que lon etait assise car sinon ....! mais je lui ai dit "mais c'est rien attend té con de me faire peur comme cela c'est sure que je voudrais la voir de suite mais bon il me montrera des fotos
pour leur santé vaux mieu ca c'est sur!!

voila les news ma domi et pensée!
ma gallou a eu son diplome elle est ravi!!!!!!!
on fete cela ce soir c'est sur hier elle avait encore de ses migraines pfffffff la pauvre!!!
gros bibibibibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:42

FELICITATIONS A GALLOU ET BONNE SOIREE. AMUSEZ VOUS BIEN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:15

Alors? On dort?????
On a trop fait la fête?????
Regarde le blog Rose, ya plein de belles photos.
Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:34

salut domi!!
super les fotos j'etait en train de les regardé il s'eclate bien le pepere hihi!
c'est cool ce quil fait!!
super paysages aussi! trop bien et en schort en plus c'est vraiment bien choisis le moment de partir au soleil!!

nous super soiré je te mettrais des photos! rentré a 2heure du mat' et levé par mon petit bout tres tot il avait la dalle car il a pas beaucoup voir rien mangé dans la soiré il avait autre chose a faire !hihihi!
alors ce matin la tete embrouillée je vais surement faire la sieste cette aprem'!!!

mes petits fours on fait sucsé il en resté plus grans choses! et ca change dees gateaux que j'avais l'habitude de faire!
on verra a ce remettre dans le drois chemin ce jour! pas de pesé ce matin!
gros bibibibii a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil reviens cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: