pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bon dimanche!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:20

quel vent bon dimanche!!!!!!!! Icon_arrow nous ca a commencer a 3hmoins le quart et apres oulala ya deja des degats! bon dimanche!!!!!!!! Icon_eek

mon voisin a ses tuile de son toit qui partent les une s apres les autres durdur c'est un deux etages je te dis pas pour y monter durdur!
la palissage en pvc que lon avais mis entre les voisins et nous se deglingue aussi ils se deboitent!
jespere que tu a bien dormis bon dimanche!!!!!!!! Sleep ma domi bon dimanche!!!!!!!! Herz et que tout c'est bien passé hier soir bon dimanche!!!!!!!! Icon_bounce !
et que tout le monde se sont regalé bon dimanche!!!!!!!! Icon_biggrin
mon depart pour bourges pour aller chez gallou va peu etre etre anulé a cause du temp je veu pas risqué d'avoir un accident!
gros bibi a plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 10:57

Oui, nous avons passé une bonne soirée et nous sommes bien régalés.
Le vent a aussi soufflé par ici avec beaucoup de pluie. Mais on a quand même plus l'habitude que vous.
Nous allons sortir un peu (il fait meilleur ce matin) car nous gardons le chien de Jonathan. Il avait une soirée hier soir et a préféré nous la laisser, car il ne rentre pas chez lui et nous irons les récupérer dans la soirée pour les ramener chez eux. (il vaut mieux ne pas prendre le volant après avoir fait la fête).
Max est à Bogota et trouve cette ville super!!!
Mélinda a essayé sa robe et elle lui va super bien. Elle est donc très contente (car elle l'avait commandée par internet)
Coco a 7 dents prêtent à sortir!!!!
Voilà Lydia; j'espère que tu pourras aller voir Gallou, car tu avais l'air tellement contente!!!! (bien sûr ne prends pas de risuqes)
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:04

c'est bien le chien bon dimanche!!!!!!!! Icon_bounce va vous faire sortir hihihi c'est vrai qu"avec un chien on a plus envie de se promener bon dimanche!!!!!!!! Icon_basketball !

la victor et michel sont chez l'autre voisin en train de l'aider car ses arbres sont tomber et emmeler avec les autres!donc ya du boulot!
oui c'est bien de ne pas conduire quand on boit et pour nous parent on est rassuré hein, bon dimanche!!!!!!!! Icon_biggrin
super si la robe lui va bien et quelle lui plaise bien
gros bibi mily et rose arrive cool
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:19

Mélinda vient de m'envoyer une vidéo avec sa robe; et elle est magnifique!!! J'ai trop hâte au jour J.
Ici, pas trop de dégâts, maisz j'ai vu à la télé en Venée et Charente!!!!! Oh là là les dpauvres!!!! et des morts en plus!!!!! Il y a de plus en plus de catastrophe je trouve!!!!!
Tu es alleé voir Gallou finalement?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:06

ha super si tu la vue en video ecxellent la c'est du concret maintenant!

ca va etre bientot tu sais!!!!
ca veu dire aussi que maxou va bientot revenir cool!il a encore le temp remarque de voir encore du pays lol bon dimanche!!!!!!!! Lol
a 11heure milly juju et ma rose sont arrivés en disant on viens chez toi chez nous ya plus de courants dans le village et au alentour aussi l'electriceité coupé , donc plus de chauffage qu'a cela ne tienne on a preparé des frittes et op l'affaire etait faire il en a profiter pour mettre son linge au seche linge ha heuresement que maman est la bon dimanche!!!!!!!! Lol
ensuite je suis partis chez ma gallou , elle m'attendais avec boris on a fait une page de strap ,elle de son parachute et moi ma rose entre une collation de muffins et boris m'avais garder et ben il est entrée dans les grand aussi de tiramisu c'etait vraiment bon rien a dire ,hihihi ensuite je suis aller chez patounette le amener le reste de mufin et je viens de rentré cool une bone aprem' que j'ai passé!
voila et toi tu dois etre partis chercher jonat' et lui ramener son chien!
vous vous etes bien promener?!
gros bibi ma domi et bonne soiré je vais regarder le film sur la 2 avec vincent landon il devrais etre bien!
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:01

Oui, le film est bien, je l'ai déjà vu!!!!
Nous avons eu beau temps, donc nous avons ballader la chienne puis avons ramener Jo et Nikky à Quimper; ensuite j'ai fait un pain de savoie, et passé l'aspi car yavait des poils de chien partout!!!
Demain matin je vais à la pêche aux palourdes avec mes amis, puis une ex-collègue de boulot vient me voir et ensuite j'irais au boulot à 22h. J'espère avoir le temps de faire une petite sieste en début d'aprèm.
Bonne nuit et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon dimanche!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: