pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bon dimancheeeeee!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:54

salut ma


bon dimancheeeeee!!!!!! Domie11
bien dormis???
je tiens un de ces rhume je te dis pas toute la tete est prise!

patounette tousse elle n'arrette pas!et malcolm aussi !il a encore vomi hier soir mais mange un peu plus ouf!
tiens j'entent victor qui se mouche aussi,il arrive et a mal a la george aussi ca va prendre toute la famille !
c'est malcolm qui nous la refilé!
de ton coté ca va pas de malade?
bon dimancheeeeee!!!!!! K9c9ah10



moi j'ai repris deux kilo grrr et grrrr jy arriverai jamais!

bon dimancheeeeee!!!!!! Oupss-10
ce matin ya rien qui passe hier au marché je me suis acheté des belle orange et jen ai manger une ce matin avec un kiwi c'est de la vitamine c c'est bon pour moi du coup ils ont eu leur jus d'orange aussi! bon dimancheeeeee!!!!!! Lol
je me suis fait de la tisane expret pour les rhumes!
jespere qu'avec ca ca devrais le faire!
gros bibi ma domi et bon dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:16

Bonjour

Non, ici, ça va...pas de rhume!!!!
Juste un peu contrarié, car Jonathan a tué un gros chien en rentrant de son boulot à 2h du matin (dans la nuit de vendredi à samedi) et sa voiture (qu'il a achetée en septembre) est bien âbimée!!!. Heureusement, hier matin, il y est retourné avec mon mari et ont retrouvé le chien mort, le tatouage et du coup de propriétaire, afin de faire un constat. Sinon, la franchise était pour sa pomme!!!! Lui qui n'a déjà pas trop de sousoous!!!! Un copain lui a prêté une voiture, le temps que l'expert passe, et que les réparations soient faites!!!! Bon plus de peur que de mal, mais c contrariant.
Du coup, hier soir on les a emmenés (lui et sa copine) manger à la pataterie (donc pas régime, donc pas pesée!!!!) pour leur remonter le moral!!!
J'ai aussi beaucoup de mal à m'y remettre. Je tiens un jour ou deux et je refais n'importe quoi!!! Tant pis!!!! Je serais moins BELLE pour le mariage!!!!!
Sinon, le Max est arrivé en Colombie et n'a pas trop mal à l'aisne (où il avait sa hernie). Mais je crains quand même que ça s'aggrave, car il marche tout le temps!!!! J'espère qu'il sera prudent. Surtout que quand il partira au Pérou; normalement il continue seul, car son copain est moins pressé de rentrer. Il a touché un héritage et va continuer encore plus loin et plus longtemsp que Max.
Coco a mal à ses quenottes qui mettent du temps à sortir!!!!
Sinon tout va bien. Demain je commence à 7h et le reste de la semaine à 6h.... et je travaille samedi matin affraid mais j'ai mon mercredi de repos...donc c pas trop mal et j'aime bien être du matin car j'ai tout l'apprès midi de libre.
Il me reste une dizaine de petit balllotins à faire. Apprès, il faut que je mette le tulle et le ruban. Il faut que je trouve un ciseau cranteur pour tissu, car j'en ai acheté un, mais c pour papier et ça ne coupe pas le tulle. Toi, qui bricole beaucoup, tu sais si ça existe?
Ensuite, il faut que je fasse des petits noeurds (pas vriament ça mais je me rappelle plus du nom) en tulle avec un petit ruban et une petite épingle pour que chaque convive l'attache à sa tenue!!! Ensuite, tout sera prêt, il restera les courses du dernier moment pour le vin d'honneur et le retour de noce du dimanche.
Voilà, je t'ai raconté ma vie!!!!!
Je vais aller me doucher, puis me rendre au marché pour acheter mes fruits, légumes et yaourts.
Bisous, bon dimanche
Il fait beau, nous allons marcher cet aprèm.
Rebisous
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:17

P.S.
Comment fais-tu pour mettre tes dessins? (sniff etc!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 12:38

coucou

donc tu va sur l'ordi et tu recherche photo marrant ou autre de nature ect tu met enregistré dans mes images et tu va sur le forum t tutu sais ou ont met en couleur et en grand tu comte le 15eme touche tu tape parcourir et tu fait comme pour mettre des fotos tu a deja fait!voila pas plus dificile aller au boulot j'en veu un pour ce soir bon dimancheeeeee!!!!!! Lol
bonne app
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:09

Je n'ai pas trouvé le même style d'images que toi!!!!
Mais en voici une ou deux que j'ai trouvées

https://i.servimg.com/u/f63/12/23/21/63/162_ca10.gif
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:11

Bon, ben pas terrible ce que j'ai envoyé!!! Je réessaierais plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:47

bon dimancheeeeee!!!!!! 162_ca12
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:23

Oui, qu'elle est belle!!!
ça yest fini le taf!!!! Assez cool aujourd'hui (à part que les caisses de 7kgs à porter pendant 4h c'était un peu dur. Mais bon ça a été quand même.
Mauvais temps ici!!!
Après-midi repassage et téloch!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:55

oui fait attention a ton dos ma domi!

moi j'ai toujours mon rhume qui me fatigue ,je suis quand meme sortis cet aprem' avec mon petit bout qui va pas bien dans sa tete!
on a ramasser des fueilles qui trainée!
j'ai ballayer ma terrasse, ca fait du bien de sortir!il fait doux dehors ca change , quand je suis rerentré dans la maison une chaleur la dedans j'ai baissé les radiateurs pour la nuit !
voila ma nenette! patounette se fait bien a son nouveau appart ,elle va bientot revenir sur internet elle attend la confirmation que la ligne est bien branché et victor lui instalera!
gros bibi bonne soiré bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:01

bon dimancheeeeee!!!!!! Divers10
bon dimancheeeeee!!!!!! Divers11
bon dimancheeeeee!!!!!! Divers12
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:07

Bonjour Mamily

Quelle journée de MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. Heureusement demain je suis en RTT;
Vu que ça ne marchait pas, la conductrice m'a laissé encore une fois de plus 8h au même poste, ce qui fait que j'ai mal partout!!! Quand je lui ai demandé pourquoi on ne tournait pas, elle m'a envoyé CCCC. Cette fois ci, je ne me suis pas laissée faire, surtout qu'elle m'a dit,qu'après cette semaine, je n'avais qu'à dégager et qu'elle ne me voulait plus dans son équipe. Remarque tant mieux, car je n'aime pas non plus travailler avec elle. Je suis allée voir la chef à 14h qui m'a dit de ne pas m'en faire et qu'elle allait lui parler, qu'elle savait qu'elle n'était pas pédagogue et qu'elle verraity cela avec elle. Ca me fout les boules quant même, car je n'aime pas les histoires!!! Déjà le boulot est difficile, et en plus cette NANA pas objective du tout, ce n'est pas fait pour me remonter le moral. RAS LE BOL. je suis en RTT demain et jeudi, c'est moi qui tiens la ligne, du coup, je ne veux pas me mettre en arrêt, mais sinon, je crois que cette fois, je serais allée voir mon médecin!!! Voilà, pas la joie hein!!!! J'en ai vraiment marre de me plaindre tout le temps du boulot, mais ça me tiens vraiment à coeur et même si je cherche ailleurs, il n'y a pas grand chose dans la région!!! Et quitter une usine pour une autre!!!!!ce n'est pas non plus ce que je veux!!!!
Voilà, j'avais vriament besoin de me confier.
J'espère que ton rhume va mieux et ton petit Malcom aussi. Qu'a -til? Pourquoi n'est-il pas bien? A cause de ses parents je suppose. Pauvre petit bout qui souffre déjà si jeune!!!!
Je vais me reposer un peu. Bisous et merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:51

ha ma domi que les gens sont chiant il faut toujours que se soit les bon qui prennent,yen a marre!

tu sais console toi si c'est pas a toi ca sera a une autre quelle sen prendras cette conne!
elle a surement des soucis a la maison et c'est au boulot quelle se defoule!
et ce n'est pas normal de laisser les ouvrieres au meme poste pendant 8 heure , c'est vraiment une garce elle voulais surement te poussé a bout et elle a reussi!

demain va te faire un grand bien repose toi bien essaie de ne pas trop y pensé!ma domi ! bon dimancheeeeee!!!!!! Herz au lieu d'avoir l'esprit zen demain ben non tu va y pensée quelle conne cette fille!
et ca n'avance a rien que vous auyé mal partout!la bourrique!
mon rhume irai un peu mieu mais je suis fatigué cette aprem je suis aller chez patounette on est aller se promener un peu mais je suis revenue crevé et quand je suis rentrée sur la route j'etait opressé mais je pense savoir ce que sais a midi j'ai manger de la creme de marron et j'ai eu des aigreur d'estomacs et super ballonée c'est ca qui ma angoissé! ce soir je mange rien je vais laissé mon estomac se reposé!ou alors c'est les maquereaux que j'ai manger en boite c'est peu etre les deux aussi en tout cas je suis mal!j'arrette pas de roté!
malcolm va un peu mieu depuis la semaine derniere il a eté chez ses parents et elle lui a couper faut voir comment ses jolie bouclettes a raz !il se mettais sa capuche sur sa tete pour pas se voir et quand il se regardé dans la glace il se mettais les mains sur sa tete!le pauvre bou de choux!
ya qu'hier quil va un peu mieu!ca crain!
et depuis quil a vomi par a port a sa rhino il ose plus manger j'ai ete obligé de lui acheté des gateaux sec quil aimes pour quil reaprenne a manger et tou doucement ca reviens un peu compote et puré passe maintenant mais le reste non il a peur de revomir!
ya trout un aprentissage a refaire!
il a perdu 700g sur un semain, c'est enorme!
depuiis ce matin il a meilleur mine!
voila mon amie domi les nouvelles!
je vais te mettre les fotos de patoune que j'ai pris cet aprem' avec ses nouveau meubles que lon a acheter a ikea! ca lui refait un appart simpha car ses meubles etait vraiment kitch bon dimancheeeeee!!!!!! Lol
gros bibibi!
repose toi bien et dort bien surtout!!!!gros bibiibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:47

Merci; ça m'a fait du bien de te lire; mais comme tu dis, c vrai, je vais y penser demain!!!! Jeudi, elle n'est pas là; c moi qui la remplace, mais ya encore vendredi et samedi matin. On verra comment elle va réagir, car la chef va lui parler demain!!!!
Allez ma Lydia, bonne soirée et bonne nuit.

J'ai vu Max à la Web ce soir, ça me remonte le moral. Il a un peu mal à sa hanche; du coup je ne comprends pas trop si c sa hanche ou sa hernie!!!! Il avait eu une petite fracture à la hanche il y a 7 ans et une hernie il y a 5 ou 6 ans. Il est tout bronzé ; presque aussi noir que son père. Il est au centre de la Colombie et repart la semaine prochaine pour le Pérou.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:53

ouille il faut quil fasse bien attention!quil aille pas de complication ca serai domage!

ho oui que ca a dus te faire du bien ma domi apres cette journée de merde avoir ton max c'etait le meilleur des remedes pour te faire remonter ton moral!a til remis de foto je n'est pas eu le temp d'aller voir!
gros bibi et tres tres bonne journée!
moi a partir de ce matin regime a fond j'ai trop eu mal a lestomac hier remarque j'ai bien fait de manger cette creme de marron la c'est radicale op regime!!!
j'ai perdu 800 grammes de mes deux kilo de samedi c'est deja ca!quece qu'on ai conne quand meme si au lieu de se vengé sur la bouffe le corp et le cerveau demander de faire du sport ca serai mieu hihihihihi
ce matin je vais un peu mieu niveau rhume j'ai plus envie de faire des choses!malcolm a encore vomi cette nuit le petit bou!
bibibi ma domi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:09

Oui, Max a mis des photos, mais pas encore tout ce qu'il a pris. Il n'a pas trop le temps!!!!
J'ai bien dormi (avec un cachet) car j'étais énervée de ma journée. Aujourd'hui, ça va, mais j'y pense (je ne peux pas m'empêcher).
J'essai aussi de faire attention au niveau régime, mais le stress me fait manger!!!! (comme beaucoup de femmes). J'aimerais au moins perdre encore 4 ou 5 kgs!!!
Je vais faire un peu de repassage aujourd'hui et me reposer.
Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:11

a chaque fois quand tu y pense op tu met devant tes yeux ta coco ,son sourire regarde des fotos!et tu verra ca passera mais fait le a chaque fois que ca te reviens en tete et tu dis negatif MOI JE VEU DU POSITIF avec un grand sourire tu va voir ca marche!!!!

tu me dira§§§ ou tu regarde les foto de ton max cheri ca va te faire du bien lui il est bien ou il est!!!
GROSGROS BIBI
on est a la page 2 je me demandé ou etait mon message de ce matin mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon dimancheeeeee!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimancheeeeee!!!!!!   bon dimancheeeeee!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon dimancheeeeee!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: