pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Empty
MessageSujet: BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK   BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:53

bEN ALORS, yA PERSONNE.
ça y est en week!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le temps n'est pas terrible, mais bon; demain départ pour les Côtes d'Armor, on restera au chaud.
Passez un bon week end Rose et Patounette.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK   BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:03

BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Bon510et BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Bon610profitez en bien bon sejour dans ta famille cocolu BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Photo_14BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Photo_15
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK   BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Icon_minitimeSam 30 Jan - 8:38

salut a vous deux!!!

ma cocolu oui profite bien de ton sejour!
vide toi la tete !
et reviens avec pleins de decos et la carte banquaire pas trop vide hein?
ce matin reveiller des 6heure du mat' pensé etre tranquille un peu et ben non mon petit monstre c'est reveillé grrr !
enfin c'est ca le metier mais bon demain il faut que je me leve a 5heure????ca crain !
ma patounette reste cool face a se demenagement! bon samedi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK   BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:27

Bonjour
Un petit mot avant de me préparer à partir. Oui, je vais me vider la tête, et vu que je change d'équipe, ça devrait aller mieux.
Je n'ai pas perdu, mais pas repris non plus. Vu que j'ai fait des écarts, c'est pas mal!!!!
On essaiera de faire mieux la semaine prochaine; mais comme je suis de nuit, en général, je me nourris mal!!! Bon, on verra bien!!!!
Je me rends compte que toi aussi, tu as des "malheurs"cachés; si un jour, tu veux en parler.......
Gros bisous et bon week, en espèrant que Malcom soit sage et te laisse te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK   BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:22

BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Bon611
BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Photo_16une boisson chaude pour se rechauffer neige ce matin mais la soleil et il y en a plus
BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Env0310 BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK 14810
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK   BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:48

ben nous a l'heure ou je t'ecris ya pleins de neige qui tombe!!!

tout est a nouveau blanc c'est mon petit bout qui va etre content quans il va se reveillé de sa sieste il va reclamer la luge!!!
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK   BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Icon_minitimeDim 31 Jan - 10:01

mon malcolm a juste pu toucher la neige dans l'herbe car sinon tout etait fondiu ils anoce encore demain on verra bien!

ce matin bonne gelé tout les toit sont blanc avec un magnifique soleil!!
gros bibi ma patounette!
jespere que domi a trouvé ce quelle cherché!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK   BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:06

Bonjour
Bon week-end. Sommes rentrés sous la neige....Mais ici, il n'y a rien. Par contre il risque de geler cette nuit!!!!
Je ne sais si ce sont les nerfs qui tombent, mais je suis ffffffffffffffffffffffffffaaaaaaaaaaaaaaaattttttttttttttttttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je n'ai rien trouvé dans le magasin de mariage!!! J'ai acheté dans un autre magasin des nappes en papier blanches et rouges et quelques petits coeurs et autres babioles pour mettre sur les tables du vin d'honneur et du retour de noces. Mais vraiment pas beaucoup de choix en déco rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Empty
MessageSujet: Re: BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK   BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOB WEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: