pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:40

bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 2s2kaf10
bonne journée les nenettes!!!!

rdv ce matin pour mon petit bout ensuite vais l'emmener jouer avec d'autres enfants!
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:19

[color=blue][size=24]bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Photo_12froid ce matin l'hiver n'est pas finibon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Photo_15pleins de bonnes chosesbon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:10

Temps frisket aujourd'hui. Moral aussi! Mal au cou après le kiné; j'ai l'impression que ça ne sert pas à grand chose. Tant que je ferais ce boulot, ça ne s'arrangera pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:57

ca c'est sur ma domi tan que tu fera les memes mouvements le kiné ne servira a rien il faudrais que le doc t'arrette meme sil ne veu pas ou joue la comedie au boulot tu dit que tu viens de te ratraper avec ton bras et tu te fait arreté car au moin tu sera payer pariel tu va pas aller loin comme ca!en plus ya le mariage qui va te faire stresser mais pas pariel mais quand meme! arrette toii!

action reaction car en plus tu bouffe et c'est pas bon pour ton morale et ta ligne pense a ta jolie robe!!gros bibi ma domi!!
moi je suis partis sur bourges cet aprem' je pensé voir ma gallou mais elle bosser toute la journée elle faisais deux journé dans une deux fois comme cela dans la semaine donc je lui ai laissé ses lazagne et riz au lait avec aux milleiu de la compote de prune que j'avais mis aux congel comme ca elle aura plus qua allumé le four pendant quelle prend sa douche :!!
j'ai racheté des fringues pour mon loulou et moi une tunik!et des ustensils pour faires mes photos!pour le scrap!!
gros bibi aussi ma josiane jespere que tu tiens le coup avec marcel !pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitimeMar 26 Jan - 18:58

la meteo anonce moins 6 a moins 8 degres dans le centre cette nuit brrrrrrrrrrrrrrrr

je vais mettre les bouillottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Re: bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: