pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:27

salut ma cocolu!

repose toi bien fait ce quil te plait relaxe toi surtout fait ton crochet ta fini tes petits balotins pour mettre les dragés?,
au fait max sera rentré pour le mariage? oui je pense!!!
gros bibi moi ca va etre tranquille petit rengement dans un placard et surrrement strap jen ai trop envie!!!
passe une bonne journée ma domi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:38

Bonjour. Journée bien remplie pour le mariage particulièrement. Nous avons eu des coups de fils pour des réservations. Cet aprèm avons réservé le bus, le cochon pour le retour de noce et les petits canapéds pour le vin d'honneur. Sommes partis à 14h pour rentrer à 18h30!!!
Oui, Max sera là pour le mariage. Il doit rentrer fin mai. Sa soeur serait trop "vénère", s'il était pas là car c'est son chouchou d'amour!!!! Elle avait 7 ans quand il est né et s'est bien occupée de lui. De plus ils se sont retrouvés en Angleterre car il est parti là bas il y a 2ans et a vécu 3 mois chez elle...et....ils s'entendent très bien tous les deux. Avec Jo aussi, mais ce n'est pas pareil. Jo est plus indépendant, plus discret, plus personnel et ne montre pas ses sentiments.
Demain midi, nous sommes invités par nos meilleurs amis à une super paëlla au homard dans un resto sur la côte pour leur 25 ans de mariage. On a aussi couru cet aprèm pour leur trouver un cadeau!!! On a finalement acheter une pierrade/raclette/crêpes. On savait que leur pierrade était HS, et ils feronst des petites crêpes avec leurs petits enfants. J'espère que ça leur plaiera!!!. Voilà ma Mamily, les dernières nouvelles. Je suis du matin la semaine prochaine et il va falloir que je dorme le soir, ce qui n'est pas le cas depuis que j'étais de nuit!!!! On verra!!!! Je vais essayer de passer un bon dimanche; car je stresse depuis que j'ai changé d'équipe, je n'aime pas du tout la façon de gérer de la conductrice!!! Elle en a rien à foutre des gens, elle nous laisse 8h au même poste (alors que l'on doit tourner toutes les h). Jeudi, je n'en pouvais plus et il a fallu qu'elle voit que j'ai les larmes au yeux vendredi pour me mettre 1H (seulement) à un poste moins physique et la jeune de 24 ans avait le poste le plus facile. Je trouve ça immonde!!!! Et ya pas moyen de discuter avec elle, elle ne cherche pas à comprendre. J'en ai vraiment marre!!!! Normalement encore une semaine et je retourne avec une autre (qui boit, mais est beaucoup mieux en ce qui concerne le boulot). J'spère que tu passes un bon week.
Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:52

me revoila
apres une semaine je n'arrivais pas a brancher mon ordinateur au modem je me tromper de prise Razz mdr
j'espere que vous allez toutes bien je vous souhaite un bon dimanche a plusbon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:52

salut mes nenettes!

ca yé ma josiane tu a pu enfin trouver quelqu'un qui te branche !c'est cool!

ma domi alors c'etait bien cet paella hum aux homard en plus coooll
ca leur a plus la pierrade?
c'est super tes enfants s'entendent bien aussi comme les miens ca c'est genial!une bonne entente!
oui il en faut du preparatif c'est du stress!et ca passe tellement vite c'est bien ton idée du bus comme ca tout le monde peu boire sauf le chauffeur mdrrrr bien sur!!
oui c'est injuste ya des garces quand meme tu peu pas en parlé au superieur?c'est pas normal cette gonzesse!
laisse toi pas faire si elle attend que vous en pouviez plus pour vous changé quelle conne!
sinon hier mon juju et emily sont venue avec ma petite rose comme elle est belle aussitot que je lui parle maintenant hop elle te fait un grand sourire elle me connais bien !j'ai pris des photos trop belle !
et cette aprem' je suis aller chez eux seule malcolm est resté faire la sieste et victor et mon mari le gardé ca fait du bien!
je leur avait fait un scrap pour les deux mois aujourd'hui de la pepette bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_flower
ensuite je suis aller chez une collegue amie on rigole bien toute les deux!et ensuite je suis rentré a 18h45 victor m'attendais de pied ferme j'ai preparé de quoi faire des nems ,des chuchis, des pates assiatiques et gallo et boris sont arrivé de paris ou ils on eté en wek et on a manger ensemble ils viennet de repartir comme ca ils ont plus qu'a se coucher voila ma domi mon wek
je me suis pas ennuyer une minute!
et ce matin de la wii ca fait du bien de faire la gym!
gros bibibibibibbi bon courage pour demain et laisse toi pas faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:07

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk 10211
bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk 10410
bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk 10510
bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk 12310
bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk 10710
ma pepette prise hier !!elle change hien!!!

grosbibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: