pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Empty
MessageSujet: ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d   ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Icon_minitimeMar 19 Jan - 9:04

salut les filles!

ca boom alors cette aprem' comment ca c'est passé ma domi pas trop stressante?!
apparament josiane a trouvé son appart sur bourges elle y retourne ce matin pour le reservé il est bien situer au coeur de bourges juste a coté ya le service de tout les depart de bus elle pourra aller trainé ou elle veu ca c'est cool!
pour elle ca lui remplacera le metro elle sera a l'air libre!ouf!!!
elle va se refaire une santé a 62ans elle a encore la patate hihihihihihi!
et son appart est un immeuble cossu fait de grosse pierre porte d'entré et deuxieme porte securisé!pour elle ca va etre bien
l'appart est tres lumineux pas de moquette le pied pour nettoyer!la vue sur la belle cathedrales de bourges!et la memere que demande telle de plus!hein ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Lol
bon je vais aller reveillé mon petit bout il dort bien ce matin ca va gelé ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Lol
car on rdv a 9 heure
gros bibi ma domi courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Empty
MessageSujet: Re: ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d   ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Icon_minitimeMar 19 Jan - 11:42

ma domi lit le message d'aujourdh'ui de jMIMI tu va voir on va les avoir ses kilos et personne ne viendras se mettre en travers on va y arrivé gros bibibi ma domi!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Empty
MessageSujet: Re: ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d   ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:58

Oui Rose, on va y arriver... avec le temps!!!!!
Au boulot, ça s'est bien passé hier; on verra aujourd'hui!!!! J'ai quand même mal partout!!!!
Ici, temps gris, et pluie.
Max travaille en échange du gîte et couvert au Costa Rica. Il s'occupe..........de cochons!!!! et en ce moment fabrique une clôture naturelle avec des arbres!!! Il est toujours content!!!
Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Empty
MessageSujet: Re: ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d   ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:37

super pour max c'est cool ca va lui faire de bon souvenir!et pendant ce temp il depense pas de sous!!!

et oui les mouvements repetitifs font mal a la longue!!ma pauvre bichette!joue au loto!!!
nous il a fait un grand soleil cet aprem' jen ai ,profiter pour netoyer ranger je suis contente de moi c'est deja ca ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Lol
gros bibi ma josiane ca yé tu est revenue chez toi a paris!!ta patoune a du retrouvé ses reperes la memere!!!
gros bibibi bonne soiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Empty
MessageSujet: Re: ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d   ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ns elle a encore la patazte!!hihi!et son appart est tres cossus porte d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: