pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 8:00

mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fete_n22
salut les nenettes!
bonne nuit ma cocolu!ca a eté?!
mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fete_n23
kiné ce matin !
puré mon petit viens de me piquer une crise encore pffffff!
aussitot que je lui dis non ca yé il se met a crié a hurlé!
je sais pas se qui se passe en ce moment dans sa petite tete!mais en tout cas c'est penible reveil en fanfare a 6heure trente cool hein?!
bon je vais aller petit dejeuné la il est dans sa chambre je l'ettend qui pleure mais sans larme caprice!mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Noel_p16
gros bibi aplus les amies!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:38

en faisant les courses je me suis acheter une super belle tunik evidement violette ma couleur preferé:hihihi trop belle!
ca fait du bien au moral!
car celle que lon a acheté ensemble que tu a la meme que moi pas en meme couleur ma josiane j'arrette pas de la mettre donc peu pas la mettre pour le reveillon hahhaha pas bete la fille comme cela ca men fait deux !!!
ecxellent les photos de max je me repete mais merveilleux !le bol!!
gros bibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:16

La nuit s'est bien passée. Pas un seul petit gâteau de mangé, par contre petit sandwiche en rentrant à6h. Mais pas trop bien dormi (7h à 12h).
J'adore le mauve aussi!!! et ssurtout mon homme!!!!
Cet apprès je vaischez la coiffeuse refaire mon régé et une petite coupe (pas trop car je laisse pousser pour le mariage)!!! Mais je ne sais pas du tout quelle coiffure faire!!!!
Il fait froid ici, mais surement moins que par chez vous!!!
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:23

MDRR TU ADORE LE MAUVE OU SURTOUT TON MARI QUE TU ADORE MDR§OU C4EST TON MARI QUE AIME LE VIOLET? §HIHII OUI BIEN SUR TU AIME LES DEUX HIHIIH§
BONNE COUPE MA DOMI OUI IL FAUT SE FAIRE BELLE§
MOI JE ME SUIS COUPER UN PEU LES CHEVEUX DEVANT CE MATIN EN ME LAVANT LES CHEUVEUX ?JE ME FERAI MA COULEUR LA SEMAINE PROCHAINE OU PEU ETRE VENDREDI MATIN PLUTOT CAR COMME JE VAIS AVOIR LA GAMINE EN GARDE 59 ANS°IL VA FALLOIR GER2 §DONC PAS DE STRESS§
JE VAIS FAIRE SA CONNAISSANCE DEMAIN !

gros bibi ma bichette!
j'ai vu ma collegue ce matin en courses et je leur donne un cours sur les macarons dimanche aprem' car apres ca va etre cho!
gros bibibiibib
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:29

Bien sûr que l'adore les 2; mais c'est surtout mon homme qui aime le mauve!!! et qui me l'a fait aimé (le mauve!!!HiHi!)
A quoi vas-tu faire tes macarons?
Je vais en faire au chocolat, au mandarines et au figues. (c'est une première!) à part chocolat... Je vais les faire samedi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 15decembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi soirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
» dimanche!!!
» mardi!!!!!!!!
» mardi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» bon lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: