pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:04

grand wekkkkkk
pour toi ma cocolu ecxellent bounce
voyez vous cela repas de fin d'année!
ecxegrand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Fete_n16llent tu va pouvoir bien te relaxer ,ca sera mieu que de bossé!fait gaffe a se que tu bouffe lol! car demain GINETTEEEEEEE lol! grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Fete_n19
dort Sleep bien ma poulette Sleep Sleep
tu est en vacances grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Fete_n20quand pour les fetes?
car avec tout ton monde tu va etre naze de chez naze!mais quel bonheur ca vaux bien toutes les fatigues!!!hein ?grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Noel_p15
grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Fete_n17hier je suis aller marché ,c'etait pas prevus avec chanchan!bordel ca fait trop du bien c'est vrai que quand on fait du sport on se sent vachement bien apres!!!grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Noel_s11
et avec elle je marche au meme ritme marche rapide! c'est ecxellent!pas comme avec toi ma josiane grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Fete_n18qu'il faut que j'attende ha je sais ce que je vais t'acheté pour noel des rollers comme ca hihihihihihii
alors johnny il va sen sortir ou pas jespere pour lui et ses proches!car ses filles sont si petites encore!et c'est dur de perdre les gens que lon aime!moi johnny c'est plutot les anciennes chanson que j'aimais et quelques une de nouvelles mais ce n'est pas mon chanteur preferé moi c'est la pop rock que j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 11 Déc - 9:03

[size=24]merci pour les recettes de verines ma josiane ils sont facile aussi on va en avoir a faire ca va etre grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Fete_n21beau toutes ces couleurs et hum!!!!!![/size
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:32

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Youppi10
grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Course10j'en reviens en plus il y avait pleins de monde d'habitude c'est plus calme ça sent les fetes
grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Messan10
grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Bonne_10
a plus les filles
grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Blinki11
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:57

Tant pis pour Ginette. Je ne laisserais rien dans mon assiette. Mais ce midi, je fais attention et demain midi galette, car je suis réinvitée demain soir; dimanche soir galette aussi. Voilà, ça devrait aller. Même si je ne perd plus pendant les fêtes, je veux surtout éviter de reprendre, puis ensuite perdre encore 7 à 10kgs. Ce seront les plus difficiles je le sais!!!!
Je vais être en effet fatiguée pour Noël, mais contente de recevoir tout ce monde et surtout ma petite Coco. Elle tient assise!!!
Je suis en vacnaces du 23 décembre au 3 janvier. Donc repos à partir du 28/12; et pour le réveillon du 31/12 nous allons au restaurant; donc rien à préparer. Par contre l1er, je ferais un buffet d'apéros pour les copains pour l'anniversaire de mon homme!!!!
Voili voilà.
Je vais prendre ma douche et aller faire mes courses.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:52

oui ca sent les fetes ma josiane nous aussi a bourges c'est pire que d'hab on peine a se garé!
ma cocolu profite mais fait gaffe quand meme va pas tout nous reprendre ce que tu a pris fait des choix!et danse ca fera passer le repas lol!
nous pour le 1 de l'an nous allons chez josiane car comme elle reviens par la ca sera sa derniere année a paris!donc on va feté cela!
je viens de tuer 7 lapins il men reste que trois!
pour l'hivert comme cela je suis tranquille ouille mes cervicales on pris un cou et mon bras mais bon ya que moi qui sait faire cela a la maison !!vous n'avait qua bien vous tenir hihihiihih
gros bibibi je vais aller continuer a ramaser les feuilles avant que ca gelé
aplus et amusse toi bien!!!!

ta vu sur le forum on est que toutes les deux ce jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:53

tu va la trouvé changé ta puce deja
elle se tiens assise ca va etre trop marrant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:54

Je mes suis faite belle, bien maquillée, avec mes kgs en moins je me sens mieux dans ma peau. Non, je ne vais pas tout reprendre!! Demain galette, dimanche soir aussi, et régime JMC dès lundi!!! Par contre je ne sais pas si je vais monter sur Ginette demain. J'ai perdu 300grs cette semaine!!!
Oui, ma Coco aura bien changée; j'ai trop trop hâte de la prendre dans mes bras.
Allez à demain.
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:24

Je suis la 1ère????
Très bonne soirée avec les collègues; nous étions environ 120 personnes; le repas était très bon, mais un peu léger (ce qui est bien pour mon régime); les hoomes avaient encore faim!!!!
Et j'ai dansé, dansé; la musique était bien (les années 80, musique du soleil, etc...) rentrée à 3h (plus tôt que si j'avais travaillé), donc tout va bien.
Je vais faire mon sapin et ma 3ème glace pour Noël. Ce soir nous sommes encore invités!!! alors ce midi.....galette
Et toi Lydia, pas trop de gâteaux hier?
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:52

si j'avais deja posté et ca c'est deconnecté ce matin !
super ma domi!
pour ton repas d'hier ils devais savoir que tu etait au regime hahahah
et ta dansé ca ta fait du bien pour le moral et ta bougé ton corp ecxellent pourr ta ligne et en plus si tu te senté belle et bien dans ta peau que demande le peuple lol!
ben non rien mangé hier et tu vois la balance a baissé du bon coté!oui je sais je me prive de trop et du cou quand je mange un petit truc de rien du tout op je prend du poid !
sinon j'aurais mangé normalement avec des gateaux en plus oulala la cata!
tu fait des glace a quoi?
met nous tes recettes de glaces!
hier j'ai commencer mes macarons!
car la semaine prochaine je donne un cour a mes copines donc faut que je sois au top
je suis contente ca a bien macrouté et la petite colorette y est! regardé dans recettes maintenant il faut que je les fourre!
et j'en ai fait des blancs pour l'apperro des petits que je vais fourré de compoté d'oignon et foi gras!
voila ce matin je suis aller acheté des patins et chaussure a mon petit bout il etait trop heureux!il na jamais voulu les remettres dans le cartons il est sortis avec dans ses main ecxellent ce petit!
ce midi je me suis manger des coquilles st jacques et des moules jen avait trop envie!
voila les amies
bon aprem' !
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 13 Déc - 10:51

Mais ou sont les photos de tes macarons?
Super bonne soirée hier soir!!!
Aujourd'hui, journée light!!!! avant de reprendre une semaine de nuit.
J'ai fait mon sapin et décoré la maison; j'aimerais acheter encore quelques bricoles!!!
Je vais au marché, alors bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:02

bon dimùanche a vous deux
ca caille hein !
gros bibi hier j'ai eu ma choupette quelle est mimi elle resemble trop a son pere vous aller voir pourquoi mdrrrrrrrrrrr
grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 08310
grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 02310
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:37

elle a bien changer la petite puce elle est marrante je lui fait des gros bisous virtuel en attendant de lui en faire pour de vraigrand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Coccin10
passer un bon dimanchegrand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Blinki12
grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Lapin10
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 13 Déc - 13:45

Elle est addorable et effectivement elle ressemble à son papa.
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 13 Déc - 18:15

Max a mis de nouvelles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grand wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand wekkk de paques!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: