pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:38

salut les nenettes!!
super les fotos de max ma domi elle sont ecxellentes!!!
il s'eclate a fond et il est toujours en train de sauté en l'air ecxellent!!!
il aime la vie ca se voit!!!
bon ce jour preparation de mes chocolats cet aprem' je vais chez une copines les preparé on a acheté tout ce quil faut et comme c'est une famille d'accuiel je vais pouvoir emmener mon petit bout cool!
ca va lui faire du bien,!!
hier juju mily et rose sont venu mangé avec nous la petite rose dort toujours entre la tété elle se remplie bien elle est trop belle !
voila bon telheton ma domi!!!
et super pour tes entrées ecxellent j'adore!!!
surtout les feuilletté poireaux st jacques hummmmmmmmmmmmmmmmm!
gros bibibi mon sapin est fait des cadeaux sont deja aux pied il en reste d'autres a faire!!
gros bibi bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:10

Oui, cet enfant à vraiment la joie de vivre!!!!
J'ai préparé mes feuilletés, mes glaces, et ai essayé un flan poireaux curry pour accompagné le St Pierre à Noël et c'est très réussi; donc c ce que je ferai. Je n'ai pas encore fait mon sapin; j'ai peur qu'il perde ses épines si je le fait trop tôt; car je fais toujours un vrai sapin!!! Par contre, j'ai fait mon petit village de Noël sur un meuble de la salle. ça rend bien. Avec mon homme on a déplacé les meubles pour voir comment faire au mieux pour caser les 18 personnes + Coco et que les petites à mon frère puisse quand même jouer. Et voilà l'après-midi de passé. Ce soir soirée cool avec les copains; potée au chou pour le téléthon... Galette demain!!!! Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:00

bonne soiree
bonne potee au choux c'est bien bon ça
moi ce soir soupe a la tomate pommes de terre et des huitres j'en avais envie
je suis aller les chercher au marche ce matin et demain cuisse de canard avec frites au four
bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Cat39210
a demainbon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 3110
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:51

tu triche ma josiane moi j'attens le reveillon pour men mettre une ventrée d'huitre!!!
oui ma donmi ta deja bien avancé aussi! il faut car sinon trop de stress!
bon telethon et la poté!!!
en fait cet aprem' je suis bien aller chez ma copine,mais j'ai rien emmener je les ai aidé a faire les leurs je les ferai demain ensuite je suiis aller a bourges et oui encore mdr! et j'ai eté a embaldecor acheté des petits sachet pour mettres mes chocolats pour les offrir et des balotins pour mes futurs macarons!!!

j'ai retrouvé mon juju mily et rose a maison du monde on est resté un moment ensemble et ensuite on est repartis!mon petit bout a eté adorable!
bonne soiré a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:19

repose toi bien ma domi car tu va avoir une longue semaine de nuit!
j'ai fait mes chocolats mais pas tout!
mon petit bout etait ravi il ma bien (aidé)il avait la boule toute chocolaté mdrrrrrrrrrr
trop mimi

bonne fin d'apprem'les nenettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:30

Moi, j'ai fait mes samoussas, acheté mon sapin, et essayé une recette de gratin de poireaux au curry pour accompagner mon poisson au réveillon et c'était surper bon. Maintenant, je vais faire un peu de crochet (mariage). Je viens de voir ma bichette à la web, elle tape dans ses mains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:33

La mamie se répète; j'avais déjà parlé de mes poireaux au curry hier!!!! (hi!hi!hi!)
J'ai laissé mon sapin dans le garage, je le ferai en fin de semaine; car il va être placé pas trop louin d'un radiateur, alors j'ai peur qu'il perde ses "plumes" trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: