pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 bon wekkkkkkkkkkkkkk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 28 Nov - 8:35

regardé la nouvelle mamy comme elle est fiere
de tenir sa petite rose dans les bras hihiihhi
le bonheur jy suis resté trois heure avec eux
bon wekkkkkkkkkkkkkk 04210
et le pere victor est pas peu fiere aussi de presenté sa petite niece, c'est lui le parrain,
bon wekkkkkkkkkkkkkk 04610
et les parents ,ils en sont fou!!!!
bon wekkkkkkkkkkkkkk 05910
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:13

Wouah!!!!!!!!!!!!!!!Quelle belle famille!!! et comme elle est bien entourée la petite Rose.

Enfin le week-end!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais essayer de faire des macarons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:17

puré mon message viens d'etre retiré flutte!
donc je te disais merci!

et te demandé si tu faisais des macarons simple ou fourré?
l'année derniere j'en ai fait pour noel des fourré ils ont ete dispatché un peu partout et la les gens commence a me demander la meme choses pour noel mdr!
c'est vrai qu'ils sont tres apprecié et en plus des chocolats que je vais inové ca va etre l'explotion mdr!mardi je vais avec mon frere a metro c'est un magasin pour les proffessionnels et c'est moins cher et en gros me fournir pour ne rien oublier!
a midi c'est spaguetty a la bolo pour les gars et moi poisson et choux bruxelles!
voila!!!
ma josiane ca yé ta retrouvé ta patoune elle a du ten faire des miaouuuuuuuuuuu!!
gros bibibii
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:29

C'est la 1ère fois que je fais des macarons. Je les fait au chocolat. Mon fils, sa copine et ma nièce viennent manger demain midi; donc ils vont faire les cobayes. J'espère qu'ils seront beaux et bons!!!!
A midi, je mange une côte de veau avec des salsifis et ce soir du poisson (en carry, c'est mon homme qui va le faire).
Je ne me suis pas pesée ce matin car j'avais déjeuné donc je le ferais demain; mais je n'ai pas l'impresion d'avoir perdu!!!!
Je vais voir du Gospel ce soir avec ma copine. On sort en fille!!!! Ca fait du bien après une semaine de dure labeur!!!!
Bonne journée à toit ay ta petite famille. Je suppose que tu retournes à la maternité!!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:21

[size=24]met nous des fotos de tes macarons histoire de nous faire bavé un peu lol!
bon ben ce qui devais arrive arrive j'ai gouté aux gateaux que j'ai fait!
pour vous dire quils sont bon tout les trois! lol! et j'ai fait des petites part de chaque car notre maman sort demain matin car figuré vous quils ont plus de place ny en accouchement ny maternité alors ils virent les plus robuste ce qui anchante emily ,la petite rose a pris plus que son poid de depart ils sont ravis donc voila pour en revenir aux gateaux ils vont quelque temp chez habité chez les parents de mily pour se remettre bien en route! elle pourra se faire caliné,donc demain aprem' on va aller la voir tous ensemble chez ses parents juju y est deja depuis une semaine ca faisais plus pres de l'hopital !puré le juju a interré a bien mangé equilibré apres car cette semaine ca a eté que macdo sandinch pizza il dis quil est constipé! et il est fatigué!
ca va allé mieu apres ! ha c'est pas facile de devenir papa hihiih!
voila donc la je suis repu! lol!

bon gospel pour ce soir tu va te regalé c'est chouette troixeme point commun lol!
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:15

bon wekkkkkkkkkkkkkk Colis10
jespere que ma rose ils vont pas la transporté comme cela mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:19

bon wekkkkkkkkkkkkkk Gagner10
ya plus de place!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:50

[color=blue]bon wekkkkkkkkkkkkkk Coucou10
peu fiere la mamie et le tonton
une qui va etre gater c'est tellement mignon
je vous souhaite une bon wekkkkkkkkkkkkkk Czv4gj10
bon macarons
bon wekkkkkkkkkkkkkk Bw1911
bon wekkkkkkkkkkkkkk Chat_r10
[
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:12

Bonjour et bon dimanche!!!
Je n'ai pas perdu cette semaine (ùêùe pris 200g) Peut-être les macarons d'hier??? Je ferais mieux la semaine prochaine.
Je file au marché, avant de préparer ma pierrade pour les jeunes ce midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:19

salut domi Very Happy
oui c'est surement les macarons je n'ai jamais vu de macarons qui faisais maigrir sinon j'en mangerais tout les jours mdrrrrrrrrrrrr
ici temp de merde ca pleu vent berkkk!
super ma pepette sort cet aprem'
on va partir vers les 15heures juste le temp qui defasse leurs bagages!!
il faut que mily la stimuile la journée car elle prend la nuit pour le jour et fait le chambar, elle commence deja lol!
gros bibi a toutes aplus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:25

bon wekkkkkkkkkkkkkk Zxerh010
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeDim 29 Nov - 14:02

bon wekkkkkkkkkkkkkk Zxerh010
bon wekkkkkkkkkkkkkk 91548810je vais manger je commence a avoir faim
gros gros bibi au bebe rose bon wekkkkkkkkkkkkkk 76132210bon wekkkkkkkkkkkkkk 76132210bon wekkkkkkkkkkkkkk 76132210
bon wekkkkkkkkkkkkkk 12910
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





bon wekkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: bon wekkkkkkkkkkkkkk   bon wekkkkkkkkkkkkkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon wekkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: