pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rose!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




rose!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: rose!!!!!!!!!!!!   rose!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:17

ma petite rose!!!
rose!!!!!!!!!!!! 00912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rose!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rose!!!!!!!!!!!!   rose!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:23

ma petite rose a la jaunisse!!!
rose!!!!!!!!!!!! 02010
maintenant il va me falloir attendre une semaine pour pouvoir la prendre dans mes bras.car elle est remonté dans la chambre avec sa maman super!!!!mais juju va me faire regulierement des fotos!donc .....
bounce
oui ma domi pour mon scrap moi aussi ma preferé c'est juju mily et rose ha elle m'inspire cette choupinette la suivante c'est ma cali ma petite chatte et ensuite les autres!!!
hier a cultura j'ai refait le pleins de feuilles et autres deco car ca part vite!sinon plus de depense jusqu'a lundi le 1 decembre car la cb brulle lol!
et toi ca va?ton travail ne te prend pas trop la tete!
gros bibiib aplus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

rose!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rose!!!!!!!!!!!!   rose!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:03

Ce n'est pas grave la jaunisse pour les nourissons et c'est très courant. La maman doit être heureuse de pouvoir prendre sa fille dans ses bras. J'espère qu'elle n'est pas trop fatiguée avec la césarienne. Elle allaite?
Mon boulot me prend un peu la tête car la fille qui était absente lundi est revenue mardi (sans prévenir) et c'est quand même moi qui tiens la ligne; elle ne dit rien mais je sens qu'elle est jalouse; elle m'envoie des pics car je suis novice!!! C'est une fille qui boit et a beaucoup de problèmes relationnels avec les autres et aussi ses supérieurs. Elle pourrait être conductrice de ligne, mais ils ne veulent pas lui donner le statut car ils n'ont pas confiance; alors elle tient quand même la ligne mais seulement comme seconde comme moi, alors qu'elle est là depuis 5 ans. C'est vraiment dommage car c'est une bosseuse... il lui arrive d'arriver "bourrée" au boulot ou de ne pas venir du tout (surtout le lundi). Voilà ; mais ce ne sont pas de gros soucis, je tiens le coup et j'essaie de faire de mon mieux et d'être sympa avec elle, pour lui montrer que je suis moins "bête"!!!!

Toujours ale temps ici!!!
Comme tu dois avoir hâte de tenir ta petite Rose!!!! Tu lui feras un gros câlin de ma part.
Bisous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rose!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rose!!!!!!!!!!!!   rose!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:15

ha l'alcool fait beaucoup de degats elle a dus avoir de sacré probleme pour en arrivé la cette fille!mais bon du moment quelle te fait pas trop ch..r !continue comme cela!
oui emily allaite sa petite rose!
tu sais quoi je vais pouvoir aller la voir demain aprem' car il ferme un peu les yeux mais juste les vraiiment proches!
juju va m'attendre demain et je pourrais serré ma petite nenette!
oui je lui ferai un bibi de ta part!!josiane (patounette est rentré ce soir sur paris ,on a commencer a regarder les appart a louer sur bourges car elle va venir pres de nous!ya plus de vie ici !!la bas elle a personne!
bon toi tu est en wek demain cool!mais la t'auras pas un long wek comme la semaine derniere cyclops
il faut pas trop t'habituer aux bonne choses hihiihih!
gros bibi ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

rose!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rose!!!!!!!!!!!!   rose!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:39

Dernier jour!!! Je suis fatigée, j'ai très mal dormi et la semaine a été stressante. La semaine prochaine je suis du matin et je reste dans la même équipe (au cas où elle serait absente!!!!), et j'enchainerais avec 2 semaines de nuit et une semaine d'après midi puis une semaine de congés entre Noël et le 1er de l'an.
Alors cet aprèm tu embrasses ta petite Rose? Comme tu dois avoir hâte....Le bébé de ton bébé!!!!
Je vais faire mes courses ce matin. Bonne journée MAMIE
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

rose!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rose!!!!!!!!!!!!   rose!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:46

J'ai eu des nouvelles de Max par mail hier; il devait nager avec dauphins et baleines hier. Il attend pour mettre des photos car les cybers sont nuls là bas. Il n'ira pas en Jamaïque car trop cher, il remplace par le Guatémala, Honduras et Salvador avant le Coasta Rica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rose!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rose!!!!!!!!!!!!   rose!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:47

salut ma domi!
c'est bien de me donner ton emploie du temp comme ca je sais quand tu bosse ,j'ai une amie qui fait patriel elle travaile a l'autoroute et a des jours a la con aussi alors comme cela je mi retrouve lol!
ce matin kiné ensuite tel aux parents de malcolm et cette aprem' ma petite rose que je vais serré dans mes bras et lui faire pleins de bibi et lui parlé quelle reconnaisse ma voix, car quand elle etait dans le ventre de sa maman je lui parlé!
bounce
aller je me magne car l'heure tourne vite!! gros bibib a plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rose!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rose!!!!!!!!!!!!   rose!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:51

ecxellent ma cocolu
vivement les photos voir comment il s'eclate! ha le pied!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

rose!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rose!!!!!!!!!!!!   rose!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:19

rose!!!!!!!!!!!! 41un10salut je suis de retour
super la semaine a vierzon et cette petite rose qui s'amene au bon moment
maintenant je la verrait qu'a noel Embarassed mais la je pourrait lui faire de gros bisous
je vous souhaite un
rose!!!!!!!!!!!! Bw1910rose!!!!!!!!!!!! 2910
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





rose!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rose!!!!!!!!!!!!   rose!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rose!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue a vous toutes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: