pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bon dimanche!!!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:41

bon dimanche!!!!!!!! Choux_10
bon dimanche a toutes!!
on viens d'aller marcher ca fait trop du bien malcolm en pouvais plus il a finis sa marche en pleurant en esperant qu'une ame charitable viennent le porté mdr!!!
maintenat c'est une activité strpbooking que lon va faire en attendant midi!ha que ca fait du bien une journée detente!!!
ma cocolu ya tempete chez toi c'est la deuxieme en peu de temp pffff!
passe un bon dimancjhe!!!!!!
gros bibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:29

Oui, pluie, vent!!!!!
J'attends Jonathan et Nikky (sa copine) qui viennent manger; puis nous allons à la foire aux vins et gastronomie...En espèrant ne pas trop dépenser.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:30

La marche fait du bien, mais après le boulot je n'ai pas le courage. Je marche le week-end avec mon homme quand le temps le permet.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:58

j'avazis marquer un long texte et op deconecté!grrr
ma domi jespere que tu roule pas sous la table avec la foire aux vins yen a du bon!!!
cet aprem' nous sommes aller remarché et apres strakbooking ca nous plait demain aprem' nous allons a cultura faire un loisir creatif strap,avec patounette on est fan de ca maintenant! et j'avais mis de la musique zen , trop bien ,un wek zen sans stress ecxellent ca faisais longtemp!
bon courage pour demain ma poulette et pas de gateaux hien Evil or Very Mad
gros bibibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 9:54

Bonjour Rose, Patounette, Françoise.....
Nous avons goûté à de bons vins et évidemment, on a aussi fait chauffer la CB. De bons vivants comme nous, on ne peut pas s'empêcher!!!
Je suis réveillée depuis 6h, moi qui voulais faire la grâce en prévison de ma nuit de boulot. J'essaierais de faire une sieste, mais j'ai du mal à dormir l'après-midi. Quant aux gâteaux, tout dépendra du stress!!!! Mais promis, j'essaie.... J'ai vraiment envie de perdre encore 2 ou 3 kgs d'ici Noël.
Toujours un sale temps en Bretagne!!!
Bonne journée les filles et bon bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:51

merci ma domi!!!
oui essaie de faire la sieste car sinon la nuit va etre dur , tu sera la premiere demain a nous mettres un petit mot hihihi!
j'ai trop hate d'etre a demain et maleureusement je ne pourrais surement pas la voir avec l'epidemie de la grippe a!
je vais faire tout mon possible !sinon ben je donerais l'appariel a juju pour quil la prenne en long et en large flower
nous aussi temp merdique ce jour!
ecxellent mon petit bou je lui ai dis que maintenant il va y avoir un bb dans la famille et que lui allis etre grans alors quil devais plus avoir de couche il ma regardé bizarre !il ma moiullet deja pas mal de culotte depuis ce matin mais la depuis 1 heure il dit pipi et op on se depeche et il fait ho la joie pour lui mdr!il est tres fiere!!!
voila gros bibi bon app aplus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:40

Il est mignon!!!!
Dommage que tu ne puisses pas embrasser Rose, mais si c'est pour la protéger!!!!!
Moi, j'ai tenu ma petite Coco quand elle avait 11 jours. Heureusement qu'on a la web cam pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:57

Finalement je ne travaille pas cette nuit et mes horaires ont changé. On m'a demandé de conduire la ligne l'après-midi à partir de demain de 13h45 à 22 h et toute la semaine, car la conductrice est encore absente. D'un côté, je perd ma journée d'aujourd'hui et mes heures de nuit, mais d'un autre côté ça me donne de l'expérience et un bon point car je les dépanne!!! J'espère qu'ils seront reconnaissants. Voilà, donc soirée cool; télé ce soir. Je regarde rarement en semaine, car soit je me lève tôt et je vais au lit, soit je bosse...
Alors c'était bien ce loisir créatif? Qu'avez vous fait.
Pas trop de stress???? Tu vas dormir cette nuit?????
Bon j'espère voir une photo rapidement de la petite poupée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:12

domi ca yé je suis may depuis 5h10 ce matin elle a perdu les euax et comme la secarienne etait prevu op la elle est en salle de reveil et la petite rose branché car elle avait le cordon 4fs autour du cou!
et la juju nous a rapellé quon pouvais la voir mais a travers la vitre! ecxellent on prend la douche et on file la voir!!!gros bibi ma domi a plussssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:17

FELICITATIONS AUX PARENTS ET GRANDS-PARENTS. SUPERRRRRRRRRRRRRRRRR
BIENVENUE A LA PETITE ROSE. JE LUI SOUHAITE UNE BELLE ET LONGUE VIE PLEINE D'AMOUR!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon dimanche!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bon dimanche!!!!!!!!   bon dimanche!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon dimanche!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: