pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:02

c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Getatt10
la future maman et moi
cool ma domi pour max tu vois je t'avais dis quil pouvais se connecté la chance ca donne envie et attend quand on va voir les fotos hummmmm
super vendredi 13 !!!!
repose toi bien ne pense qu'a toi maintenant!!!
ma jojo jespere que tu aura beau temp pour te baladé dans paris!!!
francoise (la pensee) jespere que tu va pouvoir mettre un petit mot que ta fille va te guidé!!hihiih
bon je vais faire des crepes pour la famille avant d'aller marché!!!!!
pas pour moi! bien sur moi ca sera pain et confiture ce matin!
gros biibbibibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:56

je suis aller marcher ce matin ,je suis arriver chez kera elle ma dis "ha je pensais pas que tu viendrais ta vue ca pleu j'ai rien pour la pluie" hihihi j'avais tout prevus je lui avais emmener un bon kw elle a pas pus dire non hahhahah!quece que ca nous a fait du bien ,elle me disais aller on va trop loin la je luis disais aller avance regarde devant toi mdr!!!
arriver presque chez elle on a fini au pas de courses!!
elle etait contente moi aussi!
yesss meme la pluie ne m'arrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:58

je vais essayer la pate pour faire les eclairs et petits choux pour gallou vendredi prochain car il faut que j'essaie avnt car si c'est immangeable hihiihih
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:12

Un peu déçue, car pas de perte de poids cette semaine; pourtant pas de grignotage au boulot!!! J'ai un peu moins bougé... Bon, tant pis!!!!
Cette nuit grosse tempête; ce matin toujours du vent, mais du soleil.
Ce soir nous sommes invités chez des amis, j'ai fait la galette hier soir (apparemment ça n'a pas payé!!!!)
Bonne journée Rose et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:24

mince ma domi!!
Crying or Very sad
continue ne baisse pas les bras fait bien ton regime cette semaine et tu vera ca paierra Very Happy
ta pas eu de degats avec la tempetes?!
positive l'important c'est d'avoir eu des nouvelles de max tu l'attendais depuis un moment! il va bien ta petite famille va bien c'est le principale!la semaine prochaine sera meilleure t'inquiette!
pleins de bibib positifs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:36

salu rose oui jai pas encore compris ha lala mon petit cerveau il a du mal a se mettre en route tu va voir je marche comme le dazoil il faut chauffer mon cerveau hihihihihi cocolu ten fait pas jai repris du poid pouf raper pour la robe pour noel perdu mon pari tanpi pour moi aller gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:37

exuse moi gazoil hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:38

Non, les filles, je ne me décourage pas; seulement un peu déçue, mais ça change tellement vite!!!!! Je continue!!!!! Avec vous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 14 Nov - 14:48

c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk 01710


mes premiers eclairs aux chocolats! bon c'est pas gagner pffff
deja quand je les ai fait cuire apres cuisson j'eteint le four plouf ils etait raplapla donc j'ai ralumer et ca a regonflé du coup j'ai mis un peu la porte du four ouverte et j'ai baisé la temperature jusqu'a eteindre ,il fo que j'aille acheté une poche a douille cet aprem' je mis remet demain il faut que je sois o top pour vendrei
!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:12

Pas si mal tes éclaires. Es-tu sûre de ne pas y goûter?????

c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Img_1014

Photo du baroudeur cet été au Cap d'Agde!!!! Cet enfant à la joie de vivre!!!! Il est heureux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:04

c'est vrai que les eclairs on en mangerait l'aspect ce n'est rien le principal c'est que ça soit bon lol!
c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Automn11il c'est mis a pleuvoir tout a l'heure une vrai tempete
la il fait deja nuit c'est un temps a dormirc le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Chat0010
c'est ce que fait ma patoune
bonne soiree a vousc le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Hallot13
c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Gurlsp10jojo
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Empty
MessageSujet: Re: c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk   c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c le wekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: