pour les loisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour les loisirs

loisirs et evasions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 c'est le printemp ce jour!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

c'est le printemp ce jour!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est le printemp ce jour!!!!!!   c'est le printemp ce jour!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:44

c'est le printemp ce jour!!!!!! 09032010salut les nenettes!!

comment va tu ma domi tu a pas trop souffert? tu a mal?tu as bien dormis,!ca doit te faire drole sans tes dents ce matin,pfff encore une epreuve a passer! gros bibi tout doux sur tes joues!!!
ma josiane

c'est le printemp ce jour!!!!!! Gifpri10
va avoir du monde ce soir dans son appart, hihihi et oui ma poule ca se fetes un demenagement et la c'est un grans changement pour elle la parisienne a bourges!!!!
il me reste a faire des quiches hier soir j'ai fait une charlotte au chocolat!
mais moi j'ai pris 100g a lecher et goutter grrr!
bon je vais allumé le four et faire le reste!c'est le printemp ce jour!!!!!! Gifpri11


gros bibi a vous deux !.
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

c'est le printemp ce jour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemp ce jour!!!!!!   c'est le printemp ce jour!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:38

bon tout est finis de cuire maintenant je vais penser a moi et rien qu'a moi je vais aller me faire ma couleur car les racines commence a se voir!

aller op!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

c'est le printemp ce jour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemp ce jour!!!!!!   c'est le printemp ce jour!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:55

Bonjour
Oui, j'ai eu mal. Ce n'est pas l'extraction des dents, mais les piqures : 4 dans les gencives et 4 dans le palais affraid
De plus avec l'appareil qui est mis tout de suite sur les gencives à vif, ce n'est pas évident. J'ai très mal dormi. Aujourd'hui ça va mieux avec les médocs, mais je ne peux pas manger. Dès que j'appuie un peu (comme pour mâcher) ça me fait mal. Ce matin quand j'ai enlevé l'appareil, ça m'a fait trop du bien; mais il faut que je m'habitue donc je l'ai gardé cette nuit ce qui m'a fait souffrir. Quand je l'ai remis, évidemment ça m'a fait mal. Quand je ne mâche pas, ça va!!! J'ai perdu 1kg500 cette semaine. A midi, j'ai mangé une soupe, un steack haché mélangé à de la purée et une compote. Pour ce soir, j'ai trouvé une courgette facie qui restait au congèl et ça fera l'affaire. Je ne sais pas si je pourrais manger demain. Sinon, l'appareil est pas mal (ce n'est que le provisoire) et ça me fait de belles dents (quoique pour l'instant c'est enflé). Bon, le plus dur est fait. Je vais me reposer cet aprèm et demain avant de repartir bosser lundi (mes horaires ont changés, et je suis d'aprèm).
J'espère que vous allez passer une bonne sosirée tous ensemble. C bien de se retrouver comme ça pour faire la fête. J'adore ça de préparer des fêtes!!!!!
Alors amusez vous bien; je penserais à vous. (bisous à la petite Rose)
Merci de t'inquiéter pour moi; ça fait plaisir de voir que des gens (pratiquement méconnus) se tracassent pour toi....Alors que certains proches n'y pensent pas!!!!! Mais c vrai que toi, j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps et le "courant" à tout de suite passé entre nous!!!!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

c'est le printemp ce jour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemp ce jour!!!!!!   c'est le printemp ce jour!!!!!! Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:43

ha enfin des nouvelles! ha ca je men douté que tu dormirais mal attend c'est pas rien l'arachage de dent et les pikures brr ca me fait frissonné!

ha c'est bien quil t'ai mis un appariel provisoir de suite comme ca tu peu quand meme aller bossé les filles lundi vont te regardé bizarement en se disant mais quece qu'elle a de changer hihihi! c'est aussi que tu reprenne que de l'aprem' ca te fera toute la matiné a te reposé aussi!
c'est cool aussi que tu est perdu 1kl500g bravoooooooooooooo c'est le printemp ce jour!!!!!! Icon_bounce
ca va te motivé c'est le printemp le renouveau de belle dent du poid en moins elle est pas belle la vie! c'est le printemp ce jour!!!!!! Lol
ha je me sens mieu avec ma couleur de faite 5ans de moins non je rigole mais je me sens mieu,mes cheveux sonr soyeux!
aller je vais continuer gros biib ma domi
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

c'est le printemp ce jour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemp ce jour!!!!!!   c'est le printemp ce jour!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 9:58

salut les nenettes!!

alors ma domi tu a mieu dormis?!
hier soir soir a eté une bonne soiré pleins de bonne chose a manger ma petite rose a calinée et pour finir on a jouer au cranium un jeu de logique de mimes de culture!on a rigolé! j'ai perdu avec ma gallou c'est vrai que lon etait que deux alors que les deux autres grouppes trois!lol! on est renré a 3heure du mat' ouf il etait temp que j'arrive car mes neuneulles etait fatiguées!
et ce matin bien sur lever a 7heure du mat pas de grasse mat' avec mon petit bout grrrrrrr!
pourtant il a pas dormis non plus de la soiré grrrrrr!
ce matin il vois quil ne faut pas me chauffer! cette aprem' on remonte a bourges avec victor et on se retrouvvent avec josiane gallou et boris pour voir un film au cinéma ils ont etait le voir vendredi mais y retourne il parrais quil est trop bien!" l'arnacoeur"juju et milly se sont marré et pleins de jeu de mot!!!
ca va nous faire du bien!!!
gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
mamido

mamido


Messages : 210
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 65
Localisation : ST YVI (FINISTERE)

c'est le printemp ce jour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemp ce jour!!!!!!   c'est le printemp ce jour!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:10

J'ai mieux dormi car j'avais enlevé l'appareil....mais pour le remettre ce matin je te dis pas!!! Aïe Aïe Aïe
Je ne pourrais pas encore manger normalement aujourd'hui (remarque c bon pour ma graisse!!!!)
Je vais aller faire un tour au marché, puis nous avons 1/2 cochon à mettre en sachet et au congèl et du pâté de t^te à faire. Voilà, la journée va passer vite.
Bon dimanche et bon ciné.
Revenir en haut Aller en bas
mamily
Admin
mamily


Messages : 256
Date d'inscription : 01/12/2009

c'est le printemp ce jour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemp ce jour!!!!!!   c'est le printemp ce jour!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 10:28

c'est sur que quand tu dois remettre ton appariel apres une nuit de calme ouille ouille !ha lal quece quil faut pas faire pour etre belle c'est le printemp ce jour!!!!!! Lol

bon marché et bon cochon lol!
Revenir en haut Aller en bas
patounette
Admin
patounette


Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 76
Localisation : paris

c'est le printemp ce jour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemp ce jour!!!!!!   c'est le printemp ce jour!!!!!! Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:02

c'est le printemp ce jour!!!!!! Photo_34
a vous deux on a passer une tres bonne soiree
maintenant cinema et apres on fini les gateaux chez moi
je vous laisse deja midi je vais manger
a plusc'est le printemp ce jour!!!!!! Animau11
c'est le printemp ce jour!!!!!! Brilla13c'est le printemps
c'est le printemp ce jour!!!!!! 7510
Revenir en haut Aller en bas
https://france.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





c'est le printemp ce jour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est le printemp ce jour!!!!!!   c'est le printemp ce jour!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est le printemp ce jour!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pour les loisirs :: Votre 1ère catégorie :: messages-
Sauter vers: